Sur le site, un de leurs 5 conseils est d'emmener un vélo! Je crois que c'est assez clair!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - BOOM festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
gramouk wrote :
lool mais ce que je veux dire c'est que quand tu pars danser il vaut mieux pas oublier le pti truc chiant genre (pull, lunettes de soleil, chapeau, w**d, sandwich, BIÈRE...) paske ta tente peut être situé jusqu’à 20 min a pieds du df
Enfin tout dépends de la ou tu te trouves mais en tt cas avec 100kw de F1 vaut mieux pas etre campé a coté
sangohan wrote :
Franchement,sans moi ,c est sur et certain!!!
Philbetter wrote :
Putain, je crois pas ce que je lis! Moi même, j'ai tapé les 18 heures de queue, fait des bornes et des bornes à pied pour descendre chercher les bracelets, remonter chercher la bagnole!
Si c'était à refaire, je resigne de suite!
En tout et pour tout, sur le site, j'ai dépensé moins de 200 euros, goodies compris!
Prévente+voyage+divers= Moins de 400 euros, pour une semaine comme ça, c'est donné IMHO!
Quand aux chiottes, douches et bouffe, vous pouviez faire vos ablutions au lac et bouffer moins, avantage: Vous chierez moins... Donc moins d'inconvénients de chiottes...
Ca me faisait marrer de voire les "touristes" avec leurs serviettes faire la queue aux douches sous le cagnard alors qu'il y avait des tas de choses merveilleuses à faire...
Un terrain de jeu comme celui là, ça n'a pas de prix, et si la zique la nuit vous faisait chier (comme moi d'ailleurs...) Ben y'avait qu'à se reposer pour mieux repartir au petit matin! Le Boom est une expérience, pas un camp de vacances 4 étoiles...IMHO one more time...
sab wrote :"NEOTEK" et "VOYAGE EN BUS"
vous emmenent au
BOOM FESTIVAL 2010 ! !
ATTENTION : Dernieres places disponibles
EN PACKAGE TRANSPORT+PASS
(Plus de préventes seules)
PICK UP : PARIS - BRUXELLES - ORLEANS - TOURS - POITIERS - BORDEAUX - BIARRITZ- LYON - GRENOBLE - NIMES - BEZIERS - MONTPELLIER - PAU - TOULOUSE - TOURS - VALENCE - SAINT JEAN DE LUZ
PACKAGE BOOM FESTIVAL :
FORMULE TRANSPORT EN AUTOCAR A/R + PASS FESTIVAL + CAMPING +
ACCOMPAGNATEUR + ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE 24H/24 du jour de départ jusqu'au jour de retour
TARIF au départ PARIS :
359 Euros
4 bus au départ de PARIS le 17 aout, arrivée le 18 aout dans la matinée.
Retour le vendredi 27 au soir à PARIS.
Infos & réservation des dernieres places disponibles :
Tél : 06 16 30 05 17
Email : delone@neotek.fr
www.neotek.fr
Facebook : www.facebook.com/neotekmusic
Enjoy BooOOOoom Festival !!
psyanik wrote :
on the road ................BooM
jack forest wrote :
oui il existe un fly !!! mais je ne sais pas comment on mais les photos sur la room si tu peux m'aider mais jcroix bien qu'il est a la premiere page de la discution regarde bien !!!
Don Mescalito wrote :
Salut à tous, vous savez s'il y a de quoi faire chauffer ses plats sur place vu qu'ils interdisent les feu mais qu'ils conseillent de ramener casseroles/poêles? "At the camping you can cook your own food at the communitarian kitchen. Here you can use your barbecues or the communal grill for a tasteful meal with your friends."
Ou alors ça veux dire qu'on ne peu allumer ses réchauds qu'a la cuisine?
Y a t'il moyen de faire des courses de nourriture durant la semaine sur le site ou faut il trouver qqn sur place qui est venu en voiture pour aller à la supérette la plus proche? parce qu'une semaine de vivres à emmener, ça fait beaucoup quand même
Et si vous avez des conseils sur ce qu'il ne faut pas oublier d'amener pour passer une BOOM semaine, n'hésitez pas à les donner
Héhé, oui il est bien sur la première page