28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

ahah présente aussi bien sur comme chaque années
ioan wrote :
[smileyquijettedestomates]

???
sur astrix
ah ok...je retourne m'assoire alors  Smiley
ioan wrote :
antix a mon avis

Oui c plus probable que Astrix
arretez de balancer, laisser plutot chercher,  c nettement bien mieuxxxx hhhhh
uhumm ptet meme un ptit live... Smiley
sinon je reverrai bien un djset de Ralph  Smiley (Braincell/Rastaliens) il est bien cool en djset acid/groovy Smiley ou un ptit live d'Imaginary Sight (des trucs qui sortent un peu des chantiers battus habituels)
ou Hyper Frequencies (bien aimé son live au boom Smiley bien mon pepère!)
ou en plus morning M-Theory ou Earthling
ou Green Nuns Of The Revolution Smiley
et tant qu'on y est Shpongle Live in Concert Smiley
barbie wrote :

pas trop d accord moi je pense k le plateau y fait beaucoup
meme si arcadia est une super organisation

bah oui le plateau bien sûr  Smiley  mais t'es déjà venu finalement sur notre festoch frenchy national ?! alors ptet tu comprends pas ma réaction au message de mimi ... mais viens ma belle en 2009 et on en reparle ! allez come on barbie ! jtassure c d'la balle !
Smiley
saygo wrote :

bah oui le plateau bien sûr  Smiley  mais t'es déjà venu finalement sur notre festoch frenchy national ?! alors ptet tu comprends pas ma réaction au message de mimi ... mais viens ma belle en 2009 et on en reparle ! allez come on barbie ! jtassure c d'la balle !
Smiley

Roots Trance Smiley  Smiley
salut tout le monde pour le train l'arret c'est bien vierzon ville Smiley j'aimerai avoir une reponse pour reserver mon billet de train Smiley merci les amis je suis impatient d'etre fin aout pour qu'on fasse la teuf tous ensemble ca va dechirer
le furieux wrote :
salut tout le monde pour le train l'arret c'est bien vierzon ville Smiley j'aimerai avoir une reponse pour reserver mon billet de train Smiley merci les amis je suis impatient d'etre fin aout pour qu'on fasse la teuf tous ensemble ca va dechirer

t'as checker le site d'aqua-veda?

oui c'est vierzon apres tu as une navette qui fait les aller/retour de la gare vers le festival mais il faut reserver ta place à l'avance auprès d'aqua-veda Smiley
voilu
toutes les infos en temps voulu! Smiley

boom boom les gens ça va etre un bon cru cette année encore une foi!!! Smiley

zooby boom! Smiley
gaian wrote :

t'as checker le site d'aqua-veda?

oui c'est vierzon apres tu as une navette qui fait les aller/retour de la gare vers le festival mais il faut reserver ta place à l'avance auprès d'aqua-veda Smiley
voilu
toutes les infos en temps voulu! Smiley

boom boom les gens ça va etre un bon cru cette année encore une foi!!! Smiley

zooby boom! Smiley

oki merci gaian  Smiley c'est cool pour ta reponse.il y a pas plusieur gare de vierzon au moins j'espere Smiley en tout cas je pense que ca va etre du bon se festoch c'est clair  Smiley  Smiley ca va etre long d'attendre jusque la mais heureusement qu'il y a quelque teuf entre temp.sur ce je vous a tres vite la bas  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Smiley  C'est vrai qu'un petit Astrix serait pas de refus ^^

edit :  ceci dit ce n'est pas pour dire qu'on serait pas content d'avoir antix, personnellement je ne connais pas et j'aime bien découvrir ..

Alors Antix, chui pas fan de l'ensemble de son oeuvre, mais le track "Le Lascard" déchire très, mais alors très fort! Smiley
Moi j'aimerais qu'il y ait..........................................................  Smiley  Smiley
depuis 2003 je me demande ce que c'est que ce "ptit monde" Arcadia
WWwwwooOOoOO j'crois bien que je serai... en congé à cette période [#reve en bleu#]
reve en bleu wrote :
WWwwwooOOoOO j'crois bien que je serai... en congé à cette période [#reve en bleu#]

Arcadia "cité éphémère" Smiley
present pour sur...seul ou pas seul... Smiley
reve en bleu wrote :

alors si tu es en congé je te dit qu'il faut venir faire un tour a ce festoch tu en resortira heureux d'etre venu plein de bon souvenir que tu gardera et tu attendra qu'une seul chose c'est l'année prochaine pour revenir voili voilou Smiley donc je te dit a cette été devant le son Smiley
viii trop bon ce festival!! vivement! ça va être long d'attendre!!!
[:nuage]
merci pour les videos...
Congés posés [:sourcils]
faut que je fasse pareil ....

et prévoir un petit week end a Montelimar ...
un peu de nougat pour toute la famille !!
le furieux wrote :

oui c'est bien Vierzon, apres un service de navette est assuré mais prevoir reservations !
Philbetter wrote :

Alors Antix, chui pas fan de l'ensemble de son oeuvre, mais le track "Le Lascard" déchire très, mais alors très fort! Smiley

attend de te prendre les mecs en action sur un gros son, antix c'est comme bcp d'artistes, ca prend toute son empleur en live and direct  !
Daccord avec toi Miss tick, en live c'est surprenant !!
Miss Tick wrote :

oui c'est bien Vierzon, apres un service de navette est assuré mais prevoir reservations !

oki merci mimi Smiley ya pas de souci je vais reserver ca fait 4ans que je suis pas venu a arcadia mais cette année je serai la obligé j'ai posé mes congés.vivement qu'on se retrouve tous.biz  Smiley  Smiley
goodspirit wrote :

et la ptite soeur aussi  Smiley

est ce que tu sais si Guy à prévu de venir?
Et ton Cousin Frédo?
Comme j'en ai entendu parlé...
je repose la question!!
Faudrais les motiver!!!