ioan wrote :
[smileyquijettedestomates]

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement
ioan wrote :
ioan wrote :
ioan wrote :
antix a mon avis
barbie wrote :
pas trop d accord moi je pense k le plateau y fait beaucoup
meme si arcadia est une super organisation
saygo wrote :
bah oui le plateau bien sûrmais t'es déjà venu finalement sur notre festoch frenchy national ?! alors ptet tu comprends pas ma réaction au message de mimi ... mais viens ma belle en 2009 et on en reparle ! allez come on barbie ! jtassure c d'la balle !
![]()
le furieux wrote :
salut tout le monde pour le train l'arret c'est bien vierzon villej'aimerai avoir une reponse pour reserver mon billet de train
merci les amis je suis impatient d'etre fin aout pour qu'on fasse la teuf tous ensemble ca va dechirer
gaian wrote :
t'as checker le site d'aqua-veda?
oui c'est vierzon apres tu as une navette qui fait les aller/retour de la gare vers le festival mais il faut reserver ta place à l'avance auprès d'aqua-veda![]()
voilu
toutes les infos en temps voulu!![]()
boom boom les gens ça va etre un bon cru cette année encore une foi!!!![]()
zooby boom!![]()
psykadelic_dream wrote :
C'est vrai qu'un petit Astrix serait pas de refus ^^
edit : ceci dit ce n'est pas pour dire qu'on serait pas content d'avoir antix, personnellement je ne connais pas et j'aime bien découvrir ..
reve en bleu wrote :
depuis 2003 je me demande ce que c'est que ce "ptit monde" Arcadia
WWwwwooOOoOO j'crois bien que je serai... en congé à cette période [#reve en bleu#]
reve en bleu wrote :
depuis 2003 je me demande ce que c'est que ce "ptit monde" Arcadia
WWwwwooOOoOO j'crois bien que je serai... en congé à cette période [#reve en bleu#]
le furieux wrote :
salut tout le monde pour le train l'arret c'est bien vierzon villej'aimerai avoir une reponse pour reserver mon billet de train
merci les amis je suis impatient d'etre fin aout pour qu'on fasse la teuf tous ensemble ca va dechirer
Philbetter wrote :
Alors Antix, chui pas fan de l'ensemble de son oeuvre, mais le track "Le Lascard" déchire très, mais alors très fort!![]()
Miss Tick wrote :
oui c'est bien Vierzon, apres un service de navette est assuré mais prevoir reservations !
goodspirit wrote :
et la ptite soeur aussi![]()