28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

c 'est quoi le dep du loiret cher?
oreadesprod wrote :
En résumé, pour le vendredi, y'aura des navettes, au départ de la gare de Vierzon,  vers 17H30, 19H30,  21H30, 22H30, 23H30

pour le samedi, çà commence à se metre en place, mais y'en a une déjà , vers 13H45...

à suivre.... Smiley

Moi j'ai un grand Nico cornemuseux qui va être en rade de Vierzon samedi après-midi !
Vous croyez pouvoir le sauver cet arcadien là ?
fidel castorama wrote :

45
Pour le samedi, est ce que quelqu un sait si on pourra arriver le matin tôt
Au fait ?
On l'a retrouvé la grenouille ?
@grom:
ça dépend si y a quelqu'un de réveillé pour t'ouvrir  Smiley
Bijur ...
Allez j'ai quelques questions à 100 florins ...
Ouverture des portes à 16h et pas avant .... On va tous se pointer en même temps comme d'hab ... Une loooooongue et grosse queue Smiley en prévision ???? Ou ça va être bien organisé et il n'y aura pas qu'une seule caisse prévente comme à l'Ozora avec une nana qui quand elle fait sa pause pipi ferme la caisse et n'est même pas remplacée, alors qu'un paquet de fêtards déchainés veulent rentrer et attendent depuis plusieurs déjà ? (longue phrase!  Smiley )
Et le son ??? A quel heure commence t il ???? 22h ... c ça ????
On connaîtra le line up une fois sur place ?
Et puis dimanche à quelle heure le son coupe ? 16h - 17h ?? Putain je bosse lundi matin va falloir rentrer-conduire-dormir & tout !!! Vivement la retraite .... Qu'on puisse faire pleins de festochs sans se soucier du temps  Smiley
fidel castorama wrote :

si c'est le loiret c'est 45 si c'est loir et cher c'est 41
et bla bla bla bla...

UTILE : il se trouve que Vierzon c'est dans le CHER département 18...
Oralh wrote :
Au fait ?
On l'a retrouvé la grenouille ?

On pense a elle!

Image
GINGER wrote :
et bla bla bla bla...

Smiley Vive la géographie, yen a qui était a l'école ou vous avez grandi en teuf Smiley ???
GINGER wrote :
et bla bla bla bla...

merci!
fidel castorama wrote :

merci!

grand merci et vive google earth

Smiley
Le centre de la france je connais pas trop!
J suis plus sur les produits regionaux
on va vous en ramener du produit régional...
et c pas peu dire mr castorama
madame castorama!

radinez!! radinez les produits! tata elle adore ça!
0live wrote :
Bijur ...
On va tous se pointer en même temps comme d'hab ... Une loooooongue et grosse queue Smiley en prévision ????  

c'est pour ça que je viens!  Smiley
fidel castorama wrote :
madame castorama!

radinez!! radinez les produits! tata elle adore ça!

heyyy ..tata ..tu veux etre mon amie sur face de bouc ?
Image
rocco siffredi wrote :

c'est pour ça que je viens!  Smiley

Smiley  Smiley
Smiley
0live wrote :
Bijur ...
Allez j'ai quelques questions à 100 florins ...
Ouverture des portes à 16h et pas avant .... On va tous se pointer en même temps comme d'hab ... Une loooooongue et grosse queue Smiley en prévision ???? Ou ça va être bien organisé et il n'y aura pas qu'une seule caisse prévente comme à l'Ozora avec une nana qui quand elle fait sa pause pipi ferme la caisse et n'est même pas remplacée, alors qu'un paquet de fêtards déchainés veulent rentrer et attendent depuis plusieurs déjà ? (longue phrase!  Smiley )
Et le son ??? A quel heure commence t il ???? 22h ... c ça ????
On connaîtra le line up une fois sur place ?
Et puis dimanche à quelle heure le son coupe ? 16h - 17h ?? Putain je bosse lundi matin va falloir rentrer-conduire-dormir & tout !!! Vivement la retraite .... Qu'on puisse faire pleins de festochs sans se soucier du temps  Smiley

- Ouverture 16h
- Son commence à 22h
- Cloture son dimanche à 16h
- Cloture site dimanche 20h30

L'attente si on se base sur l'année dernière c'est pas la mort, mais par contre le filtrage de merde juste avant par nos bien aimés les bleus dure plus longtemps et c'est plus chiant..
fidel castorama wrote :
moi je suis amoureuse de toi t'inquiete!

Sinon je cherche un chapeau de paille péruvien pour info! Quoi de mieux que de pecher un gros M(p)érou

Tu veux que ratou te prenne son pancho péruvien?
débrief pre-arcadia ce soir alors ok je lui mets sur sa liste Smiley
hahaha,je demande a voir fidelito et le poncho................
non non c'est ratou qui le prend!!
moi j'ai ma couverture machoupichou
ouverture samedi à 16h00 mais y aura t il quelqu un à l entrée si on se pointe à midi en payant le tarif plein pot ?
crois moi y'aura toujours quelqu'un à l'entrée!!! et le tarif de samedi passe à 16h!