c 'est quoi le dep du loiret cher?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement
oreadesprod wrote :
En résumé, pour le vendredi, y'aura des navettes, au départ de la gare de Vierzon, vers 17H30, 19H30, 21H30, 22H30, 23H30
pour le samedi, çà commence à se metre en place, mais y'en a une déjà , vers 13H45...
à suivre....![]()
fidel castorama wrote :
fidel castorama wrote :
Oralh wrote :
Au fait ?
On l'a retrouvé la grenouille ?
GINGER wrote :
et bla bla bla bla...
UTILE : il se trouve que Vierzon c'est dans le CHER département 18...
GINGER wrote :
et bla bla bla bla...
UTILE : il se trouve que Vierzon c'est dans le CHER département 18...
fidel castorama wrote :
merci!
0live wrote :
Bijur ...
On va tous se pointer en même temps comme d'hab ... Une loooooongue et grosse queueen prévision ????
fidel castorama wrote :
madame castorama!
radinez!! radinez les produits! tata elle adore ça!
rocco siffredi wrote :
c'est pour ça que je viens!![]()
0live wrote :
Bijur ...
Allez j'ai quelques questions à 100 florins ...
Ouverture des portes à 16h et pas avant .... On va tous se pointer en même temps comme d'hab ... Une loooooongue et grosse queueen prévision ???? Ou ça va être bien organisé et il n'y aura pas qu'une seule caisse prévente comme à l'Ozora avec une nana qui quand elle fait sa pause pipi ferme la caisse et n'est même pas remplacée, alors qu'un paquet de fêtards déchainés veulent rentrer et attendent depuis plusieurs déjà ? (longue phrase!
)
Et le son ??? A quel heure commence t il ???? 22h ... c ça ????
On connaîtra le line up une fois sur place ?
Et puis dimanche à quelle heure le son coupe ? 16h - 17h ?? Putain je bosse lundi matin va falloir rentrer-conduire-dormir & tout !!! Vivement la retraite .... Qu'on puisse faire pleins de festochs sans se soucier du temps![]()
fidel castorama wrote :
moi je suis amoureuse de toi t'inquiete!
Sinon je cherche un chapeau de paille péruvien pour info! Quoi de mieux que de pecher un gros M(p)érou