28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

oreadesprod wrote :
Smiley  Bonjour, Oréades propose service transport festival Arcadia en minibus 9 places, à partir de Paris le vendredi aprés midi, et retour le dimanche, mais seulement si le minibus est rempli, pour l'instant, il reste 8 Places...

Et puis, dans ce cas là, nous proposerons aussi d'eventuelles navettes entre la gare de Vierzon et le festival, tout au long du festival, au cas ou la demande s'en fait ressentir

Veuillez laisser Mp

Merci  Smiley

bravo et merci de pensez à nous ptits tranceux gâtés que l'on est! Smiley
sage attention! Smiley
après faudra pas dire "oh on a galeré pour marcher à pieds entre le festival et la gare!" Smiley

j-4!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :
beau y'a 80% de chances et de la place 100% de chances

0% de chances pour qu'un clebards rentre sur site
0% de chances qu'il y ai des bouteilles en verre

100000% de chances qu'on va s'amuser et entendre du bon son pour tout le monde! ( j'aime beaucoup le concept aquavedien qui donne la chance au français et qui accueille tous les sons possible... ça me permet de découvrir pour les gesn obtus comme moi et ça permet de boire l'apero avec tout le camping quand ça me plait pas)

Smiley  Smiley
gaian wrote :

tu pose le stand? yes encore une fois on va se regaler!
le poulet à la despe etait uhm un regal des papilles!

merci l'ami !!! avec le chili veget desormais inscrit à la carte :!!!
fidel castorama wrote :

0% de chances qu'il y ai des bouteilles en verre

Euh !!! sur ce coup là j'émettrais quelques réserves Fidel

Parce que ne serait ce que l'année dernière y'en avait quelques z'uns  ou z'unes à trainer sur le DF
La bouteille à la main
Le problème c'est quand tu demandes gentillement de respecter la consigne.. tu passes pour une bille , Vu que le buveur de bouteille en verre est un peu rebelle et un peu bourré   Smiley

Moi qui jump toujours pieds nus c'est assez stressant   :fou:
est ce que Lipo se mettra a genoux en jouant du chaos pad, les yeux revulsés, pendant son live?
esperons ......
artfoodconcept wrote :

Smiley  yeah merci!
PAT wrote :
est ce que Lipo se mettra a genoux en jouant du chaos pad, les yeux revulsés, pendant son live?

t'as pécho des produits coupés à la strychnine?  Smiley
[:rire]
25 ans de spiruline....
LIPO wrote :

Smiley  yeah merci!

pourquoi tu fais parti des chanceux qui l'on gouter (impro total) au WP ?
non mais je supporte toujours le coté vegie  Smiley
PAT wrote :

j 'ai hate!

pour la spiruline, je tourne à ça depuis 3 ans
salut yen a t il qui se desiste et qui cherche a refourguer leur place
vous pouvez m envoyer un ti mp merci il me faut de 1 a 5 places
c est bien possible , dans le sud y a plus de motivez que de place pour monter , je t envoie un MP si j ai un plan RDV devant la porte au cas ou ......
ckdkoi wrote :
Salut a tous,

Pour une question d'organisation j'aurais voulu avoir deux ou trois renseignements concernant le parking s'il vous plait.

Comme pour la desperados revolution je veux venir avec mon camion. Le parking camion est il loin du site ? Comme je l'ai lu, on peut venir avec sa voiture sur la partie du site reservé au camping, En est-il de même pour les camions de façon a créer un gros espace detente pour les potos (tente mauritanienne, tenture, table chaise, réchaud a gaz et tous le bordel pour faire a manger) ? Merci de me dire car la date arrive a grand pas et au pire je prenderais la voiture avec le stricte minimum  Smiley

Nous manquons cruellement de place donc il te sera impossible d'installer un tente mauritanienne etc... etc...
donc prend ta caisse stp.

Petit news au nouveaux et petit rappel à tous :

Nous sommes en zone de secheresse tous les FEUX OUVERT sont interdit camping gaz, BQ, etc...
Plusieurs camions de pompiers seront stationé sur le site, c'est pas une blague c'est meme tres tres serieux!!!
aqua-veda wrote :

Nous manquons cruellement de place donc il te sera impossible d'installer un tente mauritanienne etc... etc...

Nous sommes en zone de secheresse tous les FEUX OUVERT sont interdit camping gaz, BQ, etc...
Plusieurs camions de pompiers seront stationé sur le site, c'est pas une blague c'est meme tres tres serieux!!!

Bon prépa et a Vendredi
aqua-veda wrote :

ça c'etait un peu couru! la france c'est pas la grece (sans blague Smiley ) mais avec ce qu'ils nous bassinent dans la boite à caca en ce moment....

c'est normal c'est supezr risqué avec certains shep on peut s'attendre à tout Smiley  Smiley

à l'ozora yen avait des ptits feux nos voisin avaient le leurs il etait bien protegé c'etait bien sympa qd meme! prendre l'apero au coin du feu! Smiley
le premier jour qd j'ai vu ça j'ai halluciné! jms on voit ça en festosh en france
la hongrie c'est pas une zone de secheresse mais qd meme il suffit de pas grand chose!

allez bonne soirée les zami(e)s Smiley

et bon courage pour la derniere ligne droite! les Aqua-vediens Smiley
Heretik Erik wrote :

En quelques mots .. une bonne analyse sociologique   Smiley

Enfin j'ai une réponse à cette question concernant les limitations de la puissance sonore  Smiley

Smiley +2
Smiley
artfoodconcept wrote :

de rien  Smiley  on se voit labas! Smiley
hate de voir ton chili!
Chili veget ?? ca me tente bien (même si j'aime un peu la viande dans certains plats)
Darknemes wrote :
Chili veget ?? ca me tente bien (même si j'aime un peu la viande dans certains plats)

spa mal le veget en festosh mais c'est vrai qu'une bonne barbak Smiley
j ai mis une annonce sur transport/heberg  j ai un pote qui va louer une caisse au depart d aix en provence , il a 2 à 3 places ....

nous on est ultra motiv , GIZ va tout péter .....
teefm wrote :
GIZ va tout péter .....

Les cerveaux ou bien ????????????

Smiley
Pinaise.... Ca va envoyer!
aqua-veda wrote :

Smiley Message reçu
compris machete ?
teefm wrote :
j ai mis une annonce sur transport/heberg  j ai un pote qui va louer une caisse au depart d aix en provence , il a 2 à 3 places ....

nous on est ultra motiv , GIZ va tout péter .....

putain j suis och de vous faire chier!

guiz attache ton slibar!