28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

lilala wrote :
.... allez ta qua prevoir de partir au heure ou tu pourra etre sur de croise des gens sur la route on va pas apprendre non un  Smiley

Heretik Erik wrote :
Mais non c'est L'aventure, c'est Ko-Lanta ou presque  [:duel]
14 kms dans la jongle peuplé de bêtes féroces [:darken]
Sans une Ame à l'horizon  [:boulet2]
Pas une voiture, les vautours survollent le quai de la gare [:duel]
Attention !!! pour y arriver il faudra en chier  Smiley  Smiley  Smiley

Vous exitez pas, si je viens à Arcadia, c'est en voiture parce que le train c'est vraiement cher et que j'ai pas l'intention "d'en chier" pour y arriver.
Ce n'est pas ce que j'attends d'un festival...
Mais il y à des pôtes qui vont se retrouver en galère avec leur Barnum sur le dos à la gare de Vierzon parce qu'ils pensaient trouver une navette à l'arrivée du train et là plus rien.  Smiley

Donc c'est relou et j'espère que tous ceux qui le pourront, feront un stop voiture à la gare pour récupérer les tranceux en rade.  Smiley

Sinon pour info à Ko-Lanta il y a longtemps que les touristes ont remplacé les bêtes dites féroces.
[:dehors]
teefm wrote :

non non , c est tout à fait ça .......

Ouff !!!
teefm wrote :
moi je m occupe de l apero et toi du dijo , rdv samedi midi au stand de Sadou ( surement pas loint du da club .....

Par contre si j'offre le Chaï ( pas un chaï de merde, le truc tout direct de là-bas ) ....
Vous pensez qu'on peut l'insérer entre les deux, voire avant au lever du jour   Smiley

Bon de toute façon suffira de suivre l'odeur  Smiley
Mesdames, Messieurs, bonjour.

Comme je vous l'avais promis voici les bonnes nouvelles du front nuageux!

Vendredi il fera beau et chaud
Samedi il fera beau mais un peu plus frais (suite à une perturbation)
Dimanche il fera moitié beau et motié chaud! (mais nous serons dimanche)

Ces prévisions ne sont pas exactes parce que la météo ça change d'heures en heures ( je me rapelle du coup de chaud du samedi apres-midi l'année dernière alors qu'il devait faire moitié beau)

Donc ON GARDE LE CAP! Le ciel sera avec vous!

JE vous laisse à présent avec un magnifique reportage sur la tradition de la chaudronnerie en savoie!
Je vous souhaite à toutes et à tous une formidable semaine de fourmillage!
EVELYNE delhia wrote :

Je vous souhaite à toutes et à tous une formidable semaine de fourmillage!

lol   Smiley
content de revoir la family, stef et greg d'art food
artfoodconcept wrote :
content de revoir la family, stef et greg d'art food

tu pose le stand? yes encore une fois on va se regaler!
le poulet à la despe etait uhm un regal des papilles!
noa champa wrote :
La méconnaissance engendre la peur... L'image associée et vulgarisée aussi...

Ils parlent et nous on danse...

Smiley c'est ça! encore...

"les obligations definies dans le cahier des charges nous les ferons recspecter et il n'y aura pas un cheveu de tolerance"

pff ça aurait été le bal du village avec la musique pleine bourre en centre ville avec des gens bourrés qui se foutent sur la gueule et ben pas de souci on refait ça l'an prochain!

enfin... bravo et merci les aqua-vediens ça donne une sacrée leçon qd meme à certains!
(ainsi qu'aux autres assoc qui nous font vivre des moments comme ça en france! pas la leçon einh! le merci et le bravo! Smiley ) Smiley  Smiley  Smiley

on a trop hate d'y etre!!!! à nous le tam-tam! Smiley

sinon en voyant les gens bloqué le vendredi...
donnez une heure aprox d'arrivée et si il y assez de gens au meme moment il y aura peut etre une navette sup! vu qu'ils en parlaient deja...
enfin je dis ça.. je dis rien Smiley  Smiley

une tres belle journée à tous! Smiley
Dis donc mon petit waldoo!
Fais un petit efort et regarde une page avant!
musiqueentrance wrote :

Donc c'est relou et j'espère que tous ceux qui le pourront, feront un stop voiture à la gare pour récupérer les tranceux en rade.  Smiley

waip..pas de pris de place dans la navette non plus  Smiley
enfin c'est de ma faute...
jespere ne pas trop galerer... on verra...
Bonjour a tous, il n'y aura pas de navettes supplementaires le vendredi, désolé mais ces navettes sont un petit plus a votre disposition, mais qui nous coute enormement de temps et d'organisation nous ne pouvons faire mieux.
Il reste des places dans celles du samedi, c'est tout.  Smiley

Il y aura des taxi stationé a la gare, compté environ 25eur pour rejoindre arcadia.
Sinon organiser vous au mieux en covoiturage, via TG ou autres, bon courage et rdv dans quelques jours.
waldoo wrote :

waip..pas de pris de place dans la navette non plus  Smiley
enfin c'est de ma faute...
jespere ne pas trop galerer... on verra...

On se fera une session rigolade en y allant les amis Smiley ça passera vite .. et on en gardera un bon souvenir Smiley
Smiley

edit :
aqua-veda wrote :

Il y aura des taxi stationé a la gare, compté environ 10eur pour rejoindre arcadia.

Smiley Bin voilà, pour le retour j'pense qu'on essaiera de se chopper un taxi histoire d'être à l'heure pour le train !
Smiley
En ce qui concerne les taxis à la gare de Vierzon, c'est 25 euros le trajet, l'an dernier ont a appelé un taxi (numeros sous l abri bus) "espace"  pour 4 avec les bagages on a payé 25 euros c'est rentable à plusieurs..
Taxi de la region, reservation et tarifs possible par telephone:

Lelong Jean-Paul‎
14, Chemin Loeuf du Houx, 18330 Vouzeron, France‎ - 09 79 61 69 46‎

Jenneau Rodolphe‎
44, Route Ménétréol, 18330 Neuvy sur Barangeon, France‎ - 02 48 51 64 54‎

Taxi Yardin‎
3, Square Chemin Vert, 18500 Mehun sur Yèvre, France‎ - 02 48 57 21 25‎

Taxi Demnet Vierzon‎
Gare de Vierzon, 18000 Vierzon, France‎ - 06 83 27 97 10‎

Naruc Jean Claude‎
9, Rue Jean Moulin, 18500 Vignoux sur Barangeon, France‎ - 09 79 38 46 96‎

Gendrier Taxi Sarl‎
30 Bis, Avenue Henri Brisson, 18100 Vierzon, France‎ - 02 48 75 18 66
aqua-veda wrote :

Lelong Jean-Paul‎

Jenneau Rodolphe‎

Taxi Yardin‎

Taxi Demnet Vierzon‎

Naruc Jean Claude‎

Gendrier Taxi Sarl‎

ah ah! merci pour ces précieuses infos...

c pas tant l'aller qui nous faisait flipper (un festoche-rando, ça peut être marrant! Avec la tente deux secondes - les 1ers modèles, ceux qui sont bien énormes - ça va être quelque chose!!!) mais plutôt le retour....

Et oui cette année, pas question de prendre la caisse, on a bien étudié les cartes, et là c vrai qu'il y pas trop moyen de jouer au chat et à la souris avec la volaille comme ds les précédentes éditions....

Smiley bon ben à Vendredi!!  Smiley  

PS @ Fidel: chaud bouilllants on est, ouais tu l'as dit!!!   Smiley
Salut tt l'monde,

Je suis aller sur le site de la FNAC pour les preventes, mais il n'y a plus de place disponible !!!!

Je suis fou ! Comment est-ce deja plein sachant que le lieu est immense ?

N'y a t-il pas moyen pour 4 personnes supplémentaires ?
luxmen tu n as pas tout lu Smiley
il n y a plus de preventes mais si tu y vas tu pourras acheter tes places "sur place" sans aucun soucis
BON! allez je vais mettre à jour la première page complètement, ça eviteras les questions à répétions!
aqua-veda wrote :

Lelong Jean-Paul‎

Jenneau Rodolphe‎

Taxi Yardin‎

Taxi Demnet Vierzon‎

Naruc Jean Claude‎

Gendrier Taxi Sarl‎

Smiley
Merci Ginger et aqua-veda pour l'info.. idem que ko, le choix judicieux de cette année nous concernant se porte sur le train, s'il fait beau on va marcher à l'allé, ça peut être sympa, et pour le retour taxi !
Allé que tout le monde concentre ses good vibes pour les amener à Arcadiiiiiia !  Smiley  Smiley
En résumé (pour ceux qui rentrent de Portugal/Hongrie ou d'ailleurs ou nous avons laissé un morceau de notre cerveau) :

y'a de la place et il fera beau c'est ca ? Smiley
beau y'a 80% de chances et de la place 100% de chances

0% de chances pour qu'un clebards rentre sur site
0% de chances qu'il y ai des bouteilles en verre

100000% de chances qu'on va s'amuser et entendre du bon son pour tout le monde! ( j'aime beaucoup le concept aquavedien qui donne la chance au français et qui accueille tous les sons possible... ça me permet de découvrir pour les gesn obtus comme moi et ça permet de boire l'apero avec tout le camping quand ça me plait pas)
fidel castorama wrote :

100000% de chances qu'on va s'amuser et entendre du bon son pour tout le monde! ( j'aime beaucoup le concept aquavedien qui donne la chance au français et qui accueille tous les sons possible... ça me permet de découvrir pour les gesn obtus comme moi et ça permet de boire l'apero avec tout le camping quand ça me plait pas)

Oulala la Fidel va faire la tournée du camping pour l'apéro, serat elle accompagnée d'un beau pompier Smiley
Smiley  Bonjour, Oréades propose service transport festival Arcadia en minibus 9 places, à partir de Paris le vendredi aprés midi, et retour le dimanche, mais seulement si le minibus est rempli, pour l'instant, il reste 8 Places...

Et puis, dans ce cas là, nous proposerons aussi d'eventuelles navettes entre la gare de Vierzon et le festival, tout au long du festival, au cas ou la demande s'en fait ressentir

Veuillez laisser Mp

Merci  Smiley
fidel castorama wrote :

J'te paris que j'arriverais à prendre une photo de chaque.. car comme chaque année même si bien explicité sur fly et autres, y a toujours des gens qui comprennent pas que le verre et les chiens en festival bin c'est pas bien..
oreadesprod wrote :
Smiley  Bonjour, Oréades propose service transport festival Arcadia en minibus 9 places, à partir de Paris le vendredi aprés midi, et retour le dimanche, mais seulement si le minibus est rempli, pour l'instant, il reste 8 Places...

Et puis, dans ce cas là, nous proposerons aussi d'eventuelles navettes entre la gare de Vierzon et le festival, tout au long du festival, au cas ou la demande s'en fait ressentir

Veuillez laisser Mp

Merci  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :

Veuillez laisser Mp

Merci  Smiley

Smiley
Tu devrais creer un post dans la categorie "transport" de ce forum !  Smiley

EDIT: oops j'avais pas vu  Smiley
[citation]
waldoo wrote :

Smiley
Tu devrais creer un post dans la categorie "transport" de ce forum !  Smiley

EDIT: oops j'avais pas vu  Smiley
[/citation]

Smiley  Smiley
SALUT,
quand et a quelle heure passe Fiord et D Nox? pour organiser mon séjour..
veux tellement pas les louper?
merci
Smiley  Smiley
Salut a tous,

Pour une question d'organisation j'aurais voulu avoir deux ou trois renseignements concernant le parking s'il vous plait.

Comme pour la desperados revolution je veux venir avec mon camion. Le parking camion est il loin du site ? Comme je l'ai lu, on peut venir avec sa voiture sur la partie du site reservé au camping, En est-il de même pour les camions de façon a créer un gros espace detente pour les potos (tente mauritanienne, tenture, table chaise, réchaud a gaz et tous le bordel pour faire a manger) ? Merci de me dire car la date arrive a grand pas et au pire je prenderais la voiture avec le stricte minimum  Smiley