cubi de chablis tu peu avoir des price virgouil? (fo ptetre pa le dire trop fort risque dy avoir du pillaveur dans le coin )
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement
le furieux wrote :
saloute est ce qu'il y aura un acces en car pour ceux qui on plus le droit de conduirej'espere sinon peux pas venir et ca me ferai chier de pas venir encore une fois cette année a bientot mes amis biz
![]()
keulu wrote :
live: PsyCubis (Cotes de l'auxerrois)
avec le ballon reglementaire posé sur le mac;....
le furieux wrote :
sur le site il parle pas de navette pour cette annéesi il y en n'a pas jsuis deg
![]()
deliri-ohm wrote :
Au pire de la gare au festival ca se fait bien en stop (j'ai testé pour vous vierzon - saint laurent le pouce en l'air, ET CA MARCHE !!! )
Oléééééééé du soleil, des sourires et du coteau du layon![]()
Et mon m'sieu toiiiiine allez lààà
(et les perpignanais ils viennent non?)
J - beaucoup encore
![]()
![]()
![]()
psykadelic_dream wrote :
Bin si t'as fais Vierzon-Saint Laurent le pouce en l'air alors ça a pas réussis le stop ^^ C'est plutôt pour l'explication d'une bonne crampe..
En tout cas j'te verrais là bas Tite Jo', avec ou sans crampe aux doigts![]()
psyla wrote :
les perpignanais comptent bien venir comment on c pas encore.......![]()
deliri-ohm wrote :
Mah non j'ai été prise en stop, d'ailleurs j'etais sur le bord de la route avec une tite nana de je sais plus ou qu'étais très sympa, si elle passe par là![]()
psykadelic_dream wrote :
Ah oui c'est vrai, elle avait pas 14 ans?![]()
tyo wrote :
pour infos : l'ARCADIA en stop tu peut y aller.... mais pas en revenir
l'an dernier avec lutin jordy on avais attendus 4h à la sortie du festoch, rien, du coup c'est un pote qui avait finit par nous sortir pour nous poser plus loin.... et la toujours rien.
8H de stop et pas une voiture pour nous prendre.... enfin je dit ça je dit rien.
Mais la franchement cette année on prévoit la voiture![]()
j'en profite aussi pour annoncer le fait que cette année du cotée de la scène feu va y avoir quelques suprise... et surtout du tréééé lourd [:darken]
psykadelic_dream wrote :
Oui mais Josépha elle est maline, elle fait du stop pour revenir et se fait ramener ensuite .. ^^
Concernant la scène feu.. ça sera un peu comme l'année dernière même si du très lourd? Car l'année dernière c'était génial avec le son à côté..
On s'est bien régalé ..
tyo wrote :
pour infos : l'ARCADIA en stop tu peut y aller.... mais pas en revenir
l'an dernier avec lutin jordy on avais attendus 4h à la sortie du festoch, rien, du coup c'est un pote qui avait finit par nous sortir pour nous poser plus loin.... et la toujours rien.
8H de stop et pas une voiture pour nous prendre.... enfin je dit ça je dit rien.
Mais la franchement cette année on prévoit la voiture![]()
j'en profite aussi pour annoncer le fait que cette année du cotée de la scène feu va y avoir quelques suprise... et surtout du tréééé lourd [:darken]
psykadelic_dream wrote :
Concernant la scène feu.. ça sera un peu comme l'année dernière même si du très lourd? Car l'année dernière c'était génial avec le son à côté..
On s'est bien régalé ..
tyo wrote :
merci pour le commentaire, sa fait toujours plaisirs![]()
question feu on prend les même et on recommence :
Toujours mex et emy les shin'in circle qu'on ne présente plus, toujours aussi bon.
Surement val, attention les yeux, swing massue à faire perdre la raison.
Surement notre ami jordy qui jongle véritablement en trance (le lutin torse nue).
tyo wrote :
Surement olive, avec ses quadruples staf en back cros spin et double iso antispin inverted en poï
et surement tous pleins de copain qui vont vous en mettre plein la vue (on attend les confirmation de chacun, c'est qui s'en passe aussi des chose cette été question jonglerie).
tyo wrote :
sinon cette année petite nouveauté : on vous fera les 1ers animations jours, en tout cas je bosse la dessus (costume, matos, et routine pour la journée) et je pense pas être le seul de l'équipe engagée dans cette démarche (héhé,de toute façon maintenant que c'est dit il n'ont plus le choix).
tyo wrote :
et heuu je vous prépare aussi un vrais show professionnel de feu inédit sur la scène trance, qui devrais...heuuu... j'en dit pas plus pour l'instant (j'en reparlerai un peut plus en aout), mais je vais passer une bonne partie de mon été à préparer tout ça...
tyo wrote :
Que voulez vous, on est super chaud bouillant pour cet event, aqua-véda sait si bien recevoir ses artistes que forcement on arrive avec un grand sourire et super motivé.Et c'est toujours de si bon moment, tout le monde est souriant, le festoch est toujours grandiose ( vont t'ils encore oser doubler les moyen comme chaque année ?), bref on attend que ça . Et pis bon, c'est un peut mon anniversaire cet event, ma 1er performance en soirée trance c'était pour l'Arcadia 2007, 1er performance comme jongleur officiel et premier vrais event trance de ma vie (depuis c'est le drame...). Du coup pour mes 2ans je compte bien venir avec des bougies adéquates…[:darken]
tyo wrote :
Donc en résumé, non sa ne sera pas comme l’année dernière, cette année sa va être forcement encore mieux![]()
![]()
![]()