28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

taeff wrote :

Il y a un autre moyen mais c'est quand même assez technique:
_ Se laver les dents avec email diamant la magie du blanc
_ Se mettre du côté de la route de dos à la direction voulu
_ Faire un sourire eclatant (pas trop quand même car soit vous passez pour un psycho, soit vous allez éblouir les conducteurs avec vos dents blanches(remarque si yen a un qui se plante tu peux lui piquer sa caisse))
_ Lever le bras droit jusqu'a l'alignement parfait des 2 épaules et de votre main A ce stade il ne faut quand même pas trop être prêt de la route, au risque de se faire arracher le bras. Si cela se produit, changer de bras même si c moins pratique
_ Au niveau de votre main, fermer le poing, et diriger le pouce vers le ciel; le pouce, pas le majeur (sauf si une camionnette bleu passe par la, dans ce cas, ils vont vous prendre avec eux c'est assuré mais pour un destination inconnu)

Voilà, c'est comme la pêche, va faloir attendre que ca morde a l'hameçon

Smiley  Smiley   Smiley  Ouai je sais bien, c'est la solution de secours le pouce pouce, mais par défaut je compte pas dessus .. Mais ouai merci du conseil ^^

reve en bleu wrote :
3h43 pour 14 km  Smiley c'est pourtant pas montagneux là bas?
bon et sans doute j'aurai une (et une seule place) cause voiture de société (2 places)... si des fois je passe par la gare de vierzon (vendredi aux alentours de 16h) ^^

Ouai 'fin c'est mappy qui l'a dit (en mode piéton.. ils se basent peux être sur l'endurance des personnes âgées ^^)
jem.b wrote :
Pas de sonica,pas de freedom,pas d'ozora,je sais pas vous mais je commence a avoir des :

Image

Putain toi aussi  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Ouai 'fin c'est mappy qui l'a dit (en mode piéton.. ils se basent peux être sur l'endurance des personnes âgées ^^)

Ben non avec quelques bagages 5 kms/heure c'est à peu près la moyenne donc fo bien compter 3 heures [:torche]

Par contre si vous prenez un Taxi à 3  pour 14 bornes ça doit pas être la mort non plus niveau tunes ???  Smiley
spafo, j'oubliai les bagages...

sinon :

aqua-veda wrote :
Toutes les navette du vendredi sont pleines, arretez de reserver svp.

Samedi départ en gare de Vierzon vers Arcadia:
14h30 / 16h / 18h / 20h / 21h30

Dimanche départ d'Arcadia vers gare de Vierzon:
10h seulement toutes les autres sont pleines.
(prevoir votre train 1heure apres)

Réservation via www.aqua-veda.com , avant le 25 aout.
reve en bleu wrote :
spafo, j'oubliai les bagages...

sinon :

Merci mais les navettes correspondent pas aux horaires pour les trains qu'on doit prendre..
Et pour  :le taxi j'pense que c'est cher quand même, mais c'est pas bête j'y avais pas pensé..
Mais bon ils annoncent beau en plus, donc on va pas se plaindre Smiley On a nos good vibes avec nous Smiley Smiley  
Au mieux ce sera du stop(voir taxi si pas chere), au pire à pied ou vélo si mon pote trouve un vélo pour lui..
si y en a qui arrivent en train le samedi soir, je ne sais pas encore a quelle heure j'arriverais sur vierzon (un peu apres l'heure de l'apero normalement) mais je ferais un détours par la gare au cas ou il y aurait des pietons, donc essayez de vous montrer si vous ne voulez pas marcher...
Salut à tous

Je viens de m'inscrire sur ce site donc pas de photo, pas de personnalisation c'est normal...
Et non, je ne suis pas un vrai fake (juste un pseudo)
Bon, alors je vais à ce festival (et de surcroît, j'y connais que dalle en electro) uniquement pour retrouver un poto (histoire complikée) ... Et évidemment je m'y prends à l'arrache !!!
Je n'ai pas de prévente mais j'ai... une voiture !!
Au départ de Paris le samedi matin normalement (sauf si je gère mon vendredi aprèm au boulot, ce que je saurai mercredi)

Max 3 personnes (c'est une clio) ;

S'il y a des intéressés --> f4.k3@live.fr

PS : franchement, chuis pas là pour me faire de la thune mais je vois un peu comment les gens galèrent pour s'y rendre et tout donc je me dis que c'est quand même con alors que je peux donner un coup de main...
PS 2 : histoire que les choses soient claires, les gens qui ne savent pas se tenir se retrouveront en stop.
PS 3 : non, je ne suis pas un tyran ;-)
FaKeAc wrote :
Salut à tous

Je viens de m'inscrire sur ce site donc pas de photo, pas de personnalisation c'est normal...
Bon, alors je vais à ce festival (et de surcroît, j'y connais que dalle en electro) uniquement pour retrouver un poto (histoire complikée) ... Et évidemment je m'y prends à l'arrache !!!
Au départ de Paris le samedi matin normalement (sauf si je gère mon vendredi aprèm au boulot, ce que je saurai mercredi)

PS : franchement, chuis pas là pour me faire de la thune mais je vois un peu comment les gens galèrent pour s'y rendre et tout donc je me dis que c'est quand même con alors que je peux donner un coup de main...
PS 2 : histoire que les choses soient claires, les gens qui ne savent pas se tenir se retrouveront en stop.

ca a le merite d'etre clair o moins ! lol
FaKeAc wrote :
Salut à tous

tu ve pas faire un ti detour par perpignan desfois?  Smiley  Smiley
Smiley  Plus de navette dispo pour y aller !

C'est relou  Smiley
jem.b wrote :
pas de sonica,pas de freedom,pas d'ozora,je sais pas vous mais je commence a avoir des

Image

je crois voir des araignee chez moi tu me rassure  Smiley je vais viree tou sa enfin Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
musiqueentrance wrote :
Smiley  

Plus de navette dispo pour y aller ! C'est relou  Smiley

Mais non c'est L'aventure, c'est Ko-Lanta ou presque  [:duel]

14 kms dans la jongle peuplé de bêtes féroces [:darken]
Sans une Ame à l'horizon  [:boulet2]
Pas une voiture, les vautours survollent le quai de la gare [:duel]

Attention !!! pour y arriver il faudra en chier  Smiley  Smiley  Smiley
Plus c est dure meilleure sais  Smiley  Smiley  Smiley  allez ta qua prevoir de partir au heure ou tu pourra etre sur de croise des gens sur la route on va pas apprendre non un  Smiley
Heretik Erik wrote :

Message d' AQUAVEDA :

Un café et l'addition s'il vous plait ....
Et une tite pipe avec la chantilly , c'est possible ???  Smiley
Smiley ah ben ca c'est une idée kelle est bonne!!! Smiley

PS : Heureusement que c'est pas une free Party avec party de cache-cache et info-line   [:yaisse]

euuuuuh ca ca peut etre rigolo aussi, ca fait partie du délire, éhéhéhéh....
pfffff j'm pas le ton du redacteur  on sent bien  kil nest pas du " bon coté"
C'est comprehensible de sa part et il le dit très clairement, le seul problème c'est la musique, le reste est déjà réglé, ils n'ont plus rien a se mettre sous la dent pour attaquer Aqua védà sur des pseudo pb de sécurité, d'hygiène, d'acceuil. On sent bien qu'il ne peut pas écrire grand chose contre les aqua vediens.

En plus va trouver des assos qui rencontre les habitants pour débattre du festoch... tu fais rien, gnian gnian ca critique, tu agis, gnian gnian ca critique. Enfin il faut également savoir que les habitants du village d'a côté sont libre d'accéder au festivals pour voir comment cela se passe et ca c'est vraiment une très bonne démarche de com.
L'acharnement de certains à notre encontre me laisse perplexe...
J'ai du mal à comprendre les motivations de ces fâcheux, z'ont vraiment rien d'autre à foutre...Consternant...

Bref...
La méconnaissance engendre la peur... L'image associée et vulgarisée aussi...

Ils parlent et nous on danse...
Heretik Erik wrote :

Message d' AQUAVEDA :

"Nous sommes sur site on bosse comme des oufs, pas d'adsl, on a deja repondu a toutes ces questions, désolé de ne pas pouvoir re ecrire les memes choses sur chaque pages  LOL

NO PANIC les preventes sont fini mais il reste assez de place pour tout le monde".

Smiley  Smiley  Smiley  Par contre là c'est écrit en début de page  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un café et l'addition s'il vous plait ....
Et une tite pipe avec la chantilly , c'est possible ???  Smiley

PS : Heureusement que c'est pas une free Party avec party de cache-cache et info-line   [:yaisse]

Désolée d'avoir posé la question, mais c'était vite fait d'un cyber-café (internet coupé chez moi grrrr)... donc pas pris le temps de lire les posts, j'avoue...
waiiii allez  apres la hongrie  retour  fin dete    arcadia nous attend  et je serais des votres      good vibes  a tous
noa champa wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:                                                 Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
noa champa wrote :

En quelques mots .. une bonne analyse sociologique   Smiley

Enfin j'ai une réponse à cette question concernant les limitations de la puissance sonore  Smiley
Bonjour, c'est Olivier de carglass!

Roulez tranquille!!!

A votre franchise messieurs dames!
et si vous avez un impact plus petit qu une piece de 2 euros , on injecte une resine speciale .......
teefm wrote :
et si vous avez un impact plus petit qu une piece de 2 euros , on injecte une resine speciale .......

[:dtc3]

Ps : Bon je sais c'est nul Smiley
Sniff;-/ plus de places
mais on y va quand même..
rdv la bas tranceux de trance-goa!
Heretik Erik wrote :

Alors la je suis déçu, ça sent le dimanche soir
Heretik Erik wrote :

non non , c est tout à fait ça .......
teefm wrote :
moi je m occupe de l apero et toi du dijo , rdv samedi midi au stand de Sadou ( surement pas loint du da club .....

putain mon cochon, je viens avec le pineau! Là je suis en recherche d'arkebuse!

( le tout en bouteille plastique ne vous inquietez pas!)

...Faudra juste pas se tromper!

Bon tout le monde est motivé pour l'Arcadouch????

moi à fond!