28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

bon je pense qu'il y aura de la place a l'entrée vendredi soir mais juste une petite question a l'orga comment on fait quand on arrive a la gare de vierzon pour la navette je dois ramener le megaphone pour appeler le chauffeur ou il y a  un marquage au sol indiquant (c'est par la la grosse teuf lol) Smiley
Darknemes wrote :
Encore mieux que météo france , la météo des agriculteurs !
http://www.pleinchamp.com

Et je vous garantie qu'elle est super précise ! (tester by me Smiley)

Pas mal mais à voir.. pour l'instant ça correspond limite au temps qu'il fait au dessus de ma tête..
C'est pas assez précis..
evelyne... fidel a oublié sa culotte chez Nathalie Rihouet apres une soiree mouvementée avec romechko... t as pas son 06 ?
c 'est normal c'est elle qui pilote!
Miss Tick wrote :

dexperience jeux te dire quest quasi  irealisable de prevoirune structure pour pluie.ale seul valable etant de monter un chapiteau,outre unbudget de ouf pplementaire, et une une dimension suffsant quasi impossibll   ele dance flOor   ne serait abrite et dans le cas ou il fasse beau la galere Detre dessous jte dis mmm pas le bad...sinoN la bache oubli... elle se gorge deau cest u.e galere noire sans mm parler que la encore tout Le dance floor ne pourra etre dessous.... en gros ya pa de braie soluss viable et cest pour tout le festi pareil.....printemps de bourges etc y compris.....

Smiley  Smiley
T'as un clavier qwerty ou t'as picolé?
je pense quelle a tapé trop vite ....
la météo à 12 jours prévoit du beau temps Smiley
teefm wrote :
je pense quelle a tapé trop vite ....

moi je comprends! ( mais ça fait 8 piges que je msn avec elle )
Miss Tick wrote :

dexperience jeux te dire quest quasi  irealisable de prevoirune structure pour pluie.ale seul valable etant de monter un chapiteau,outre unbudget de ouf pplementaire, et une une dimension suffsant quasi impossibll   ele dance flOor   ne serait abrite et dans le cas ou il fasse beau la galere Detre dessous jte dis mmm pas le bad...sinoN la bache oubli... elle se gorge deau cest u.e galere noire sans mm parler que la encore tout Le dance floor ne pourra etre dessous.... en gros ya pa de braie soluss viable et cest pour tout le festi pareil.....printemps de bourges etc y compris.....

Aie  Smiley  Smiley  Smiley
Alex Lal wrote :

Aie  Smiley  Smiley  Smiley

tu m'étonnes LOL
Miram's style  Smiley
plus de prevente dispo!! personne n'a d places en plus?  Smiley
le furieux wrote :
bon je pense qu'il y aura de la place a l'entrée vendredi soir mais juste une petite question a l'orga comment on fait quand on arrive a la gare de vierzon pour la navette je dois ramener le megaphone pour appeler le chauffeur ou il y a  un marquage au sol indiquant (c'est par la la grosse teuf lol) Smiley

Tu sors de la gare (qui est une petite gare) et tu vois une splendide navette avec des affiches Arcadia collées dessus. Ça devrait aller Smiley
le furieux wrote :

Regarde plus haut ya les horaires de navettes, c cool
Smiley  Smiley  Smiley
Que la météo soit avec nous !!!
P.S : Prendre les guêtres Smiley  Smiley  Smiley
Salut tout le monde

Est-ce qu'il y a un nombre de personnes limitées a arcadia ? Est-on sur et certain d'avoir une place en arrivant ??

Merci d'avance
ah wé plus de prevente ?  Smiley

mrd pas envi de faire 7 h de route pour rien
bah  alors aqua veda vous repondez plus  Smiley beaucoup de personne veulent savoir si il y aura assez de place moi y compris j'ai mon billet de train ma reservation navette mais pas de prevente et j'ai des potes qui viennent aussi sans prevente dès  vendredi  Smiley bon sinon j -8 c cool ca approche c bon ca  Smiley  ca va  Smiley  Smiley  Smiley
happy sound wrote :
ah wé plus de prevente ?  Smiley

mrd pas envi de faire 7 h de route pour rien

si tu viens dès vendredi soir je pense qu'il y aura assez de place le plus chaud ca va etre samedi enfin je pense  Smiley
taeff wrote :
Seulement une minorité de places sont en préventes, le reste est pour l'entrée alors ne vous inquiétez pas, yen aura de la place.

si vous lisiez un minimum avant de poser vos questions, vous verriez que la réponse a déjà été donnée plusieurs fois!!!
desolé pas le temps de tout relire  Smiley

merci pour l info  Smiley
le furieux wrote :
bah  alors aqua veda vous repondez plus  Smiley

ils sont déjà sur le site en pleine prépa. normal qu'ils ne répondent pas tout de suite....
La fee Chloe wrote :

si vous lisiez un minimum avant de poser vos questions, vous verriez que la réponse a déjà été donnée plusieurs fois!!!

oui c'est vrai que la reponse a été donné mais il y a l'inquietude de faire des bornes pour rien pour certain comprend nous petite fée chloé Smiley
souris verte wrote :

ils sont déjà sur le site en pleine prépa. normal qu'ils ne répondent pas tout de suite....

oui je m'en doutais un peu oki merki  Smiley
souris verte wrote :

Tout a fait, ca bosse dur la haut
Comme disait Taeff  Smiley

"Seulement une minorité de places sont en préventes, le reste est pour l'entrée alors ne vous inquiétez pas, yen aura de la place"  Smiley  Smiley  Smiley

see u there  Smiley
Nickel pas de soucis à ce faire alors Smiley surtout que normalement jarrive le vendredi..
Par contre ça fait mal au c*l 50 euros
Ca va le faire Smiley
Keep cool ... c'est pas Woodstock non plus  Smiley  Smiley
Fo pas stresser comme ça  Smiley

T'arrive ... tu prend ton ticket + les 5 neurones pour le sac poubelle ( par voiture )

Et zagggg !!!
Merci Arcadia  Smiley  Smiley  Smiley
Nous sommes sur site on bosse comme des oufs, pas d'adsl, on a deja repondu a toutes ces questions, désolé de ne pas pouvoir re ecrire les memes choses sur chaque pages  LOL

NO PANIC les preventes sont fini mais il reste assez de place pour tout le monde.

on fait de notre mieux avec nos petits moyens, soyez zen svp Smiley
Bon courage !!!! surtout par cette chaleur Smiley

et les gens arrêtez de les emmerder avec des questions dont on trouve les réponses sur le post !!

allez no stress !!!!
Je viens de lire sur le site Aqua Veda au chapitre navette qu'il était interdit d'avoir de l'alcool et que le chauffeur pouvait vous débarquer à tout moment si cette consigne n'était pas respectée alors que sur le forum, ce n'est pas l'alcool qui est interdit mais seulement les bouteilles en verre ...

Donc si je viens en train + navette c'est pas d'alcool et si je viens en voiture j'ai le droit de venir avec  Smiley  

C'est çà  ???