Nan on a pas le droit on est punis ^^
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement
fidel castorama wrote :
bah ouai!!!
matt la dematte wrote :
donc ca signifie qu on va venir le samedi soir .................aie aie aie ....![]()
fidel castorama wrote :
voila maintenant que j'ai posé les paris tu vas faire expres la nouille
aqua-veda wrote :
Hello, NO PANIC !!!
nous avons atteint notre plafond de ventes de preventes, désolé pour les retardataires mais nous ne pouvons plus en vendre.
Il restera assez de places pour tout le monde sur place, à 50eur.
Les dernieres preventes dispo sont chez Access all area jusqu'a ce soir.![]()
aqua-veda wrote :
Hello, NO PANIC !!!
nous avons atteint notre plafond de ventes de preventes, désolé pour les retardataires mais nous ne pouvons plus en vendre.
Il restera assez de places pour tout le monde sur place, à 50eur.
Les dernieres preventes dispo sont chez Access all area jusqu'a ce soir.![]()
hindou wrote :
Bah c'est peut-être pas toujours du 100 %, mais ya toujours un fond de vérité... On peut toujours invoquer Ganesh et sa bande, mais on peut aussi utiliser cet outil quand même génial qu'est la météo... Ca se voit que t'as pas été à la Tribes... j'avais d'ailleurs posé la question à l'orga qui m'avait fièrement répondu "il pleuvra pas !!! ggrrr" : résultat : la moitié du we sous un abri de fortune, une tente ou une voiture... des bénévoles en panique en train de monter un bâche, des enceintes qui tombent, enfin vous connaissez l'histoire... La pluie, ça peut éventuellement ne pas me déranger, ça peut être même plutôt fun avec un peu de bonne volonté..., mais quand c'est quasi non-stop le we, il est préférable de prévoir un repli de secours...
Après, j'suis pas technicienne et je ne sais pas ce que cela demande de monter ce genre de structures, et puis, les organisateurs ne sont effectivement pas des magiciens : s'il pleut fort, bah il pleut fort, c'est tout...
Mais, évidemment qu'on espère tous qu'il fera beau...
EVELYNE delhia wrote :
Mesdames, messieurs bonsoir,
Je vous donnerais toutes les previsions météo à la fin du week end.
Le front chaud qui monte du golfe de gascogne souflera du mistral!
Ce qui peut un chouilla decoiffer les dreads loks.
Un grand frond froid descendra de Brest pour aller sur Calaix, ce qui provoquera, indice 3/4 d'action ou verité, un caillage de couilles vers ...environ ...03.37h de la nuit!
Je vous recommande un chapeau et un slip ( propre de préférence ) pour le week end du 28 aout.
je vous souhaites à toutes et à tous une tres bonne soirée avec notre très chère ange gardien, Joséphine.
Miss Tick wrote :
dexperience jeux te dire quest quasi irealisable de prevoirune structure pour pluie.ale seul valable etant de monter un chapiteau,outre unbudget de ouf pplementaire, et une une dimension suffsant quasi impossibll ele dance flOor ne serait abrite et dans le cas ou il fasse beau la galere Detre dessous jte dis mmm pas le bad...sinoN la bache oubli... elle se gorge deau cest u.e galere noire sans mm parler que la encore tout Le dance floor ne pourra etre dessous.... en gros ya pa de braie soluss viable et cest pour tout le festi pareil.....printemps de bourges etc y compris.....
Machete wrote :
astropoils c'est pas vraiment le même budget en même temps... et bonjour l'anarchie sous les chapiteaux....
y'a même des autobutantes c'est dire... d'ailleurs l'année prochaine ils pensent inviter mister youth ... lol
t'y étais Erik à Astro le samedi ?