28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

fidel castorama wrote :
bah ouai!!!

donc ca signifie qu on va venir  le samedi soir .................aie aie aie .... Smiley
voila maintenant que j'ai posé les paris tu vas faire expres la nouille
matt la dematte wrote :

donc ca signifie qu on va venir  le samedi soir .................aie aie aie .... Smiley

Ben un peu mon loulou... Smiley  Smiley  Smiley
Hello, NO PANIC !!!

nous avons atteint notre plafond de ventes de preventes, désolé pour les retardataires mais nous ne pouvons plus en vendre.
Il restera assez de places pour tout le monde sur place, à 50eur.

Les dernieres preventes dispo sont chez Access all area jusqu'a ce soir.
Smiley
fidel castorama wrote :
voila maintenant que j'ai posé les paris tu vas faire expres la nouille

c est fort possible tata..............
aqua-veda wrote :
Hello, NO PANIC !!!

nous avons atteint notre plafond de ventes de preventes, désolé pour les retardataires mais nous ne pouvons plus en vendre.

Smiley

mais pr ceux qui arrivent comme des winners le samedi soir ce st aps le meme prix ?c est 20 ou 25 euros comme signifié sur le fly?
bien sur Smiley 25 eur a partir de 16h le samedi comme prevu.
aqua-veda wrote :
Hello, NO PANIC !!!

Smiley

SALUT!!!

perso je panic quand même  Smiley

Aqua-veda :
Vous pensez qu'ils en vendrons suffisamment sur place pour tout le monde?

[:boulet] = mais je me soigne
hindou wrote :

Bah c'est peut-être pas toujours du 100 %, mais ya toujours un fond de vérité... On peut toujours invoquer Ganesh et sa bande, mais on peut aussi utiliser cet outil quand même génial qu'est la météo... Ca se voit que t'as pas été à la Tribes... j'avais d'ailleurs posé la question à l'orga qui m'avait fièrement répondu "il pleuvra pas !!! ggrrr" : résultat : la moitié du we sous un abri de fortune, une tente ou une voiture... des bénévoles en panique en train de monter un bâche, des enceintes qui tombent, enfin vous connaissez l'histoire... La pluie, ça peut éventuellement ne pas me déranger, ça peut être même plutôt fun avec un peu de bonne volonté..., mais quand c'est quasi non-stop le we, il est préférable de prévoir un repli de secours...
Après, j'suis pas technicienne et je ne sais pas ce que cela demande de monter ce genre de structures, et puis, les organisateurs ne sont effectivement pas des magiciens : s'il pleut fort, bah il pleut fort, c'est tout...

Mais, évidemment qu'on espère tous qu'il fera beau...

dexperience jeux te dire quest quasi  irealisable de prevoirune structure pour pluie.ale seul valable etant de monter un chapiteau,outre unbudget de ouf pplementaire, et une une dimension suffsant quasi impossibll   ele dance flOor   ne serait abrite et dans le cas ou il fasse beau la galere Detre dessous jte dis mmm pas le bad...sinoN la bache oubli... elle se gorge deau cest u.e galere noire sans mm parler que la encore tout Le dance floor ne pourra etre dessous.... en gros ya pa de braie soluss viable et cest pour tout le festi pareil.....printemps de bourges etc y compris.....
A part un chapiteau qui peut etre testé par une commission de secu c'est tres dur à jouer comme truc!

pour que ce festival se fasse tous les ans sans entraves 'aquaveda se doit d'etre super clean niveau sécu!

couvrir un dance flor est qq chose de quasi impossible
ou c'est fermé, ou c'est ouvert!
il fait toujours beau à l'arcadia  Smiley  Smiley , mais oui, mais oui, fo y croire  Smiley  Smiley  Smiley

euh j'vai kan meme essayer de trouver une paire de bottes délire  Smiley  Smiley  et un paraplui psyché  Smiley  Smiley
yep, ça a l'air assez tendu ce genre d'acrobaties...
heureusement, le soleil est pour l'instant revenu
Sinon niveau meteo, etant sans anticyclone des açores, le frond d'ouest s'attaque directos au front d'afrique du nord! ça pete tres souvent et ça change tout le temps. Donc moi je crie pas au loup avant mercredi prochain!
le tranceux se lance dans la météo , attention....
oui! appelez moi fidel laborde delia!

et nike ta mere
Smiley
ramene toi barbak , on va rire ........
Mesdames, messieurs bonsoir,

Je vous donnerais toutes les previsions météo à la fin du week end.

Le front chaud qui monte du golfe de gascogne souflera du mistral!
Ce qui peut un chouilla decoiffer les dreads loks.

Un grand frond froid descendra de Brest pour aller sur Calaix, ce qui provoquera, indice 3/4 d'action ou verité, un caillage de couilles vers ...environ ...03.37h de la nuit!

Je vous recommande un chapeau et un slip ( propre de préférence ) pour le week end du 28 aout.

je vous souhaites à toutes et à tous une tres bonne soirée avec notre très chère ange gardien, Joséphine.
Smiley
non là faut qd meme pas abuser!
en slip et chapeau svp! Smiley  Smiley
EVELYNE delhia wrote :
Mesdames, messieurs bonsoir,

Je vous donnerais toutes les previsions météo à la fin du week end.

Le front chaud qui monte du golfe de gascogne souflera du mistral!
Ce qui peut un chouilla decoiffer les dreads loks.

Un grand frond froid descendra de Brest pour aller sur Calaix, ce qui provoquera, indice 3/4 d'action ou verité, un caillage de couilles vers ...environ ...03.37h de la nuit!

Je vous recommande un chapeau et un slip ( propre de préférence ) pour le week end du 28 aout.

je vous souhaites à toutes et à tous une tres bonne soirée avec notre très chère ange gardien, Joséphine.

Smiley  Smiley  Smiley
A.W.E.S.O.M.E
Miss Tick wrote :

dexperience jeux te dire quest quasi  irealisable de prevoirune structure pour pluie.ale seul valable etant de monter un chapiteau,outre unbudget de ouf pplementaire, et une une dimension suffsant quasi impossibll   ele dance flOor   ne serait abrite et dans le cas ou il fasse beau la galere Detre dessous jte dis mmm pas le bad...sinoN la bache oubli... elle se gorge deau cest u.e galere noire sans mm parler que la encore tout Le dance floor ne pourra etre dessous.... en gros ya pa de braie soluss viable et cest pour tout le festi pareil.....printemps de bourges etc y compris.....

Dit donc ça va pas de causer comme les d'jeunes avec plain de fotes de français [:modo]

Ben oui c'est sur .. une bache de 200 m2 ou + j'ai pô calculé  Smiley  Smiley
Ya dix tranceux qui pête en même temps + un ki allume sa clope et hop  fini le festival [:darken]

Koikeu i font de supers chapiteaux mais ça doit couté la peau des miches   Smiley

et cest pour tout le festi pareil.....printemps de bourges etc y compris : A Astroplis t'a des super chapiteaux, il me semble   Smiley
astropoils c'est pas vraiment le même budget en même temps... et bonjour l'anarchie sous les chapiteaux....

y'a même des autobutantes c'est dire... d'ailleurs l'année prochaine ils pensent inviter mister youth ... lol

t'y étais Erik à Astro le samedi ?
Encore mieux que météo france , la météo des agriculteurs !
http://www.pleinchamp.com

Et je vous garantie qu'elle est super précise ! (tester by me Smiley)
Machete wrote :
astropoils c'est pas vraiment le même budget en même temps... et bonjour l'anarchie sous les chapiteaux....

y'a même des autobutantes c'est dire... d'ailleurs l'année prochaine ils pensent inviter mister youth ... lol

t'y étais Erik à Astro le samedi ?

Yes je me doute Machete que question budget c'est pas la même virgule  Smiley  .
C'était juste une image de chapiteau qui me venait à l'idée en réponse à Miss Tick qui répondait à ..... avec comme exemple Le Festival de Bourges

Concernant Astro ... j'ai arrêté d'y aller depuis 4 ans (dans ce lieu pourtant magique du Manoir de Kéroual ou j'avais fais la teuf quelques années durant  ) car ça devenait trop le dawa avec un public que je ne supportais plus  Smiley
Mais bon j'imagine que cela n'a pas du évoluer dans le bon sens  Smiley
way voilà le public m'a gonflé, mais heureusement les plus lourd étaient déjà par terre pour le final (magique) avec Sven Vath ... lol ...
comment ca il y a plus de prevente je l'ai pas encore prise et j'ai reservé ma place en train et navette c vrai que j'ai abusé de pas la prendre plus tot mais j'espere pouvoir rentrer vendredi en arrivant  Smiley  Smiley