28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

Ben les trois  Smiley
Heu il y a une rivière ?
non il n'y a pas de riviere, et l'etang est a sec et de toutes facons les pompiers nous interdisent l'acces.

ps: cette region est en zone de secheresse, donc comme tous les ans les feux sont totalement interdits (meme camping gaz), et l'eau se fait rare tous les courts d'eau sont a sec et les etangs aussi donc il risque de faire chaud prevoyer de l'eau a boire, il y en aura bien sur largement assez au bar pour tout le monde, mais soyez prevoyants et prennez soins de vos potes et voisins Smiley
Hum, hum... sans vouloir faire ma chieuse de service, mais une bâche est-elle prévue en cas d'averses genre Tribes... ? parce qu'à partir du 28, ils annoncent "pluies, averses et tout l'tralala"... et une chute de 10 degrés...
merci pour la réponse ! on prévoit donc de l'eau pour le Pastis ! Et je ne tomberai pas dans la rivière !
Hindou wrote :
Hum, hum... sans vouloir faire ma chieuse de service, mais une bâche est-elle prévue en cas d'averses genre Tribes... ? parce qu'à partir du 28, ils annoncent "pluies, averses et tout l'tralala"... et une chute de 10 degrés...

Quand la météo arrivera à faire des prévisions à 10 jours  Smiley  Smiley  Smiley
(Surtout dans ce coin de France porté par les vents d'Ouest en conflit avec ceux du Nord )

Et puis à défaut de bache .. suffit de prendre un k-way et une paire de bottes au cas z'ou !!!!
( Bon pour le look Trancy c'est moyen ... mais bon  Smiley  Smiley  )

:fou:  Va pas nous porter la poisse ... il fait toujours bô à Arcadia  Smiley D'abord  Smiley
Heretik Erik wrote :

Quand la météo arrivera à faire des prévisions à 10 jours  Smiley  Smiley  Smiley(Surtout dans ce coin de France portée par les vents d'Ouest en conflit avec ceux du Nord )

Et puis à défaut de bache .. suffit de prendre un k-way et une paire de bottes au cas z'ou !!!!

:fou:  Va pas nous porter la poisse ... il fait toujours bô à Arcadia  Smiley

Smiley Mais c'est clair, ca change meme d heure en heure des fois Smiley  Smiley
taeff wrote :

Smiley Mais c'est clair, ca change meme d heure en heure des fois Smiley  Smiley

Comme mon humeur ..... ça dépend des Auras et de la qualité du fromage vs Lotus & Sadou  Smiley
Alex Lal wrote :
Non mais blague à part Teefm, le ricard qui est en charge lol...

Bah il y a miss Ricard qui vient !
On peut emmener une piscine gonflable ! Et je prends des boués !
taeff wrote :

kikoo dit moi tu par d'ou toi? ta pas dla place desfois?
aqua-veda wrote :
non il n'y a pas de riviere, et l'etang est a sec et de toutes facons les pompiers nous interdisent l'acces.

ps: cette region est en zone de secheresse, donc comme tous les ans les feux sont totalement interdits (meme camping gaz), et l'eau se fait rare tous les courts d'eau sont a sec et les etangs aussi donc il risque de faire chaud prevoyer de l'eau a boire, il y en aura bien sur largement assez au bar pour tout le monde, mais soyez prevoyants et prennez soins de vos potes et voisins Smiley

Bonjour,

P'tite question pratique :

Pouvons-nous sortir du festoche ou toute sortie est définitive (en mode piétons) pour prendre du cash, par exemple?

bonne journée à tous!
aqua-veda wrote :
Tu peux rentrer au camping avec ta voiture, mais tu ne pourra pas la sortir avant dimanche (si tu sort tu ne rentre plus), donc tu peux laisser ta voiture a coté de la tente (si tu reste les 3 jours). Toutes sorties est definitve, mais il y a aussi un parking a l'entrée ou tu peux y laisser ta voiture et repartir des le samedi vu qu'elle ne sera pas sur le site du festival. Ce parking est a 500m du camping.
Heretik Erik wrote :

Quand la météo arrivera à faire des prévisions à 10 jours  Smiley  Smiley  Smiley
(Surtout dans ce coin de France porté par les vents d'Ouest en conflit avec ceux du Nord )

:fou:  Va pas nous porter la poisse ... il fait toujours bô à Arcadia  Smiley D'abord  Smiley

Bah c'est peut-être pas toujours du 100 %, mais ya toujours un fond de vérité... On peut toujours invoquer Ganesh et sa bande, mais on peut aussi utiliser cet outil quand même génial qu'est la météo... Ca se voit que t'as pas été à la Tribes... j'avais d'ailleurs posé la question à l'orga qui m'avait fièrement répondu "il pleuvra pas !!! ggrrr" : résultat : la moitié du we sous un abri de fortune, une tente ou une voiture... des bénévoles en panique en train de monter un bâche, des enceintes qui tombent, enfin vous connaissez l'histoire... La pluie, ça peut éventuellement ne pas me déranger, ça peut être même plutôt fun avec un peu de bonne volonté..., mais quand c'est quasi non-stop le we, il est préférable de prévoir un repli de secours...
Après, j'suis pas technicienne et je ne sais pas ce que cela demande de monter ce genre de structures, et puis, les organisateurs ne sont effectivement pas des magiciens : s'il pleut fort, bah il pleut fort, c'est tout...

Mais, évidemment qu'on espère tous qu'il fera beau...
hindou wrote :

les organisateurs ne sont effectivement pas des magiciens : s'il pleut fort, bah il pleut fort, c'est tout...

Mais, évidemment qu'on espère tous qu'il fera beau...

+1
allez! trop hate d'y etre et de faire la fete avec vous les potos!
J'aimerais savoir si on peut encore acheter des places en préventes: fnac et digiclik plus possible... j'ai essayé. Sur autre site de résa (anglais), je peux réserver les places mais pas possible d'aller au bout de la résa....
Quelqu'un peux-t-il m'expliquer la marche à suivre maintenant?

Merci!

PS:On vient d'un peu loin (Lyon), on aimerait être sûr de pouvoir entrer...

Effectivement plus possible par la FNAC et digitick ..
Envoi un mail à info@aqua-veda.com pour leur demander directement.
Si tu penses venir assez tôt (genre vendredi à l'overture) tu peux toujours venir sans prévente, y aura pas grande différence de prix à les prendre sur place..

Edit :  Idem pour Carrefour et Géant..
Sinon il te reste Access all areas pour les préventes :
http://www.onlinestall.com/cgi-bin/stall2.pl?act=ip&id=1656
Ouch!

Malheur ! Je reviens de vacances à Brest et que vois-je ?

Plus de préventes dispo!!!  [:triste]

ni sur fnac.com (message : "Cette manifestation n'est plus disponible dans notre réseau")
ni digitick (message : "Complet (sur notre réseau)"),
ni même carrefour!!! (message: "La séance sélectionnée n'est actuellement pas disponible.")

Je viens à l'instant d'aller sur ces sites (depuis le temps que je me dis qu'il faut que je prenne ma prévente...)

Comment faire pour en choper des préventes ???
Je précise que je suis sur paris.... pas de préventes chez Mazen ?
Une orga parisienne qui ne serait pas partie en vacances ????  Mimi ???? T ds le coin ?

Médé médé médé!!!

Je sais que j'aurais pu me réveiller avant, mais du coup je crois qu'on viendra que le samedi....

Merc d'avance pour votre aide à tous!

ko wrote :
Ouch!

Malheur ! Je reviens de vacances à Brest et que vois-je ?

Plus de préventes dispo!!!  [:triste]

ni sur fnac.com (message : "Cette manifestation n'est plus disponible dans notre réseau")
ni digitick (message : "Complet (sur notre réseau)"),
ni même carrefour!!! (message: "La séance sélectionnée n'est actuellement pas disponible.")

Je viens à l'instant d'aller sur ces sites (depuis le temps que je me dis qu'il faut que je prenne ma prévente...)

Comment faire pour en choper des préventes ???
Je précise que je suis sur paris.... pas de préventes chez Mazen ?
Une orga parisienne qui ne serait pas partie en vacances ????  Mimi ???? T ds le coin ?

Médé médé médé!!!

Je sais que j'aurais pu me réveiller avant, mais du coup je crois qu'on viendra que le samedi....

Merc d'avance pour votre aide à tous!

calm down ko Smiley
fidel castorama wrote :

calm down ko Smiley

ok, je me détends  Smiley
Merci LN!

Et bonne fête Smiley
ah bah si y a plus de preventes ,ni places dispos,le probleme va etre vite reglé pr nous ...........
fais pas iéch! pointes toi!
si on peut quand meme rentrer oui,cela va de soi................
50 contre un que vous venez pas !

@ko de rien cherie et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Seulement une minorité de places sont en préventes, le reste est pour l'entrée alors ne vous inquiétez pas, yen aura de la place.
Hello,
Y'a moyen d'avoir l'ordre de passage (timetable) pour savoir qui joue quand?
Juste question d'organisation pour savoir a quel moment faut qu'on file nos bambins aux grands parents (ils ne les garderont pas les 2 jours :-(()
Thanx and see u on the Dance Floor