cognac , pineau ou ironie?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement
Hindou wrote :
Hum, hum... sans vouloir faire ma chieuse de service, mais une bâche est-elle prévue en cas d'averses genre Tribes... ? parce qu'à partir du 28, ils annoncent "pluies, averses et tout l'tralala"... et une chute de 10 degrés...
Heretik Erik wrote :
Quand la météo arrivera à faire des prévisions à 10 jours![]()
![]()
(Surtout dans ce coin de France portée par les vents d'Ouest en conflit avec ceux du Nord )
Et puis à défaut de bache .. suffit de prendre un k-way et une paire de bottes au cas z'ou !!!!
( Bon pour le look Trancy c'est moyen ... mais bon![]()
)
:fou: Va pas nous porter la poisse ... il fait toujours bô à Arcadia![]()
taeff wrote :
Mais c'est clair, ca change meme d heure en heure des fois
![]()
![]()
Alex Lal wrote :
Non mais blague à part Teefm, le ricard qui est en charge lol...
taeff wrote :
Mais c'est clair, ca change meme d heure en heure des fois
![]()
![]()
aqua-veda wrote :
non il n'y a pas de riviere, et l'etang est a sec et de toutes facons les pompiers nous interdisent l'acces.
ps: cette region est en zone de secheresse, donc comme tous les ans les feux sont totalement interdits (meme camping gaz), et l'eau se fait rare tous les courts d'eau sont a sec et les etangs aussi donc il risque de faire chaud prevoyer de l'eau a boire, il y en aura bien sur largement assez au bar pour tout le monde, mais soyez prevoyants et prennez soins de vos potes et voisins![]()
aqua-veda wrote :
Tu peux rentrer au camping avec ta voiture, mais tu ne pourra pas la sortir avant dimanche (si tu sort tu ne rentre plus), donc tu peux laisser ta voiture a coté de la tente (si tu reste les 3 jours). Toutes sorties est definitve, mais il y a aussi un parking a l'entrée ou tu peux y laisser ta voiture et repartir des le samedi vu qu'elle ne sera pas sur le site du festival. Ce parking est a 500m du camping.
Heretik Erik wrote :
Quand la météo arrivera à faire des prévisions à 10 jours![]()
![]()
(Surtout dans ce coin de France porté par les vents d'Ouest en conflit avec ceux du Nord )
Et puis à défaut de bache .. suffit de prendre un k-way et une paire de bottes au cas z'ou !!!!
( Bon pour le look Trancy c'est moyen ... mais bon![]()
)
:fou: Va pas nous porter la poisse ... il fait toujours bô à ArcadiaD'abord
![]()
hindou wrote :
les organisateurs ne sont effectivement pas des magiciens : s'il pleut fort, bah il pleut fort, c'est tout...
Mais, évidemment qu'on espère tous qu'il fera beau...
psyphonie wrote :
J'aimerais savoir si on peut encore acheter des places en préventes: fnac et digiclik plus possible...
ko wrote :
Ouch!
Malheur ! Je reviens de vacances à Brest et que vois-je ?
Plus de préventes dispo!!! [:triste]
ni sur fnac.com (message : "Cette manifestation n'est plus disponible dans notre réseau")
ni digitick (message : "Complet (sur notre réseau)"),
ni même carrefour!!! (message: "La séance sélectionnée n'est actuellement pas disponible.")
Je viens à l'instant d'aller sur ces sites (depuis le temps que je me dis qu'il faut que je prenne ma prévente...)
Comment faire pour en choper des préventes ???
Je précise que je suis sur paris.... pas de préventes chez Mazen ?
Une orga parisienne qui ne serait pas partie en vacances ???? Mimi ???? T ds le coin ?
Médé médé médé!!!
Je sais que j'aurais pu me réveiller avant, mais du coup je crois qu'on viendra que le samedi....
Merc d'avance pour votre aide à tous!
3ö
fidel castorama wrote :
Envoi un mail à info@aqua-veda.com pour leur demander directement.
calm down ko![]()