et vs pouvez nous attendre pr l apero le samedi soir en ne buvant que du coca ca serait genial................
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement
lunaspice wrote :
Lineup bientot en ligne d'apes mes infos...
Erik heuuuu non POF ne jouera pas en plein apres midi, LOL tu as ecouté leur album ?
je pencherais plutot pour un D-nox ou un truc du genre, pas de la musique de nuit![]()
aqua-veda wrote :
add to the lineup : Teefm
pour des raisons personnelles independantes de notre volonté Bodra "bus rec" NZ ne pourra etre avec nous, nous le re programmerons des que possible.
tous les autres dj, live, visuels, deco, performers, sont 100% confirmé.
lineup ce soir ou demain... ou bien... un peu plus tard... ho non maintenant.... non non non apres...apres quoi ?...ben apres... ou peut etre seulement a l'entrée ??? ... ho non pas de surprises... ok bon... alors ? ... ben bientot !!!
Miss Tick wrote :
LA SUPRIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à l'ancienne !!! .... comme en allemagne, quand on se jette sur le ptit livret et quon decouvre les festivités .... moi ca yadore !! [:miam]
Miss Tick wrote :
LA SUPRIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à l'ancienne !!! .... comme en allemagne, quand on se jette sur le ptit livret et quon decouvre les festivités .... moi ca yadore !! [:miam]
aqua-veda wrote :y en aura aussi sur place?
Au jour d'aujourd'hui il n'y a plus de preventes a la fnac, ne vous inquietez pas c'est normale il reste des places chez digitck.
bonne journée a tous
kyle wrote :
y en aura aussi sur place?
Machete wrote :
c'est pas moins cher si on vient que le samedi soir?
parce que 42 €euh way ... lol...
LIPO wrote :
ouais mais tu loupes Lipo.....![]()