28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

et vs pouvez nous attendre pr l apero le samedi soir en ne buvant que du coca ca serait genial................
haha bah tant qu'on est aux souhaits impossibles, si c'est possible que j'ai pas mal à la tête le lundi ça serait nickel!
lunaspice wrote :
Lineup bientot en ligne d'apes mes infos...

Erik heuuuu non  POF ne jouera pas en plein apres midi,  LOL tu as ecouté leur album ?

je pencherais plutot pour un D-nox ou un truc du genre, pas de la musique de nuit Smiley

Smiley It's a joke  Smiley
nice one .....

@Matt , promis ...........
Humm moui... jvois pas trop POF jouait à 14 - 16h... Mais m'étonnerait aussi qu'il fasse l'ouverture, à la couchée du soleil... Jvais attendre qu'il file le line up pour m'organiser Smiley
En gros, on en sait rien quoi.. Smiley
Merci à vous ! Smiley
add to  the lineup :  Teefm

Smiley

pour des raisons personnelles independantes de notre volonté Bodra "bus rec" NZ ne pourra etre avec nous, nous le re programmerons des que possible.

tous les autres dj, live, visuels, deco, performers, sont 100% confirmé.

lineup ce soir ou demain... ou bien... un peu plus tard... ho non maintenant.... non non non apres...apres quoi ?...ben apres... ou peut etre seulement a l'entrée ??? ... ho non pas de surprises... ok bon... alors ? ... ben bientot !!!
c 'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

youpiya!!!!!
j'espère que vos places sont in the pocket, le transport choisi et op !, vos sacs pêt a faire feu car dans 14 jours ça va chauffer sévère !!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
J'ai ma place !!!!! yepa ::: !!!!
à dans 2 semaines !!!! Smiley
ça chauffe ça chauffe
bon courage à tous ceux qui vont nous devancer sur les lieux !!!
on arrive bientôt   Smiley   Smiley
aqua-veda wrote :
add to  the lineup :  Teefm

Smiley

pour des raisons personnelles independantes de notre volonté Bodra "bus rec" NZ ne pourra etre avec nous, nous le re programmerons des que possible.

tous les autres dj, live, visuels, deco, performers, sont 100% confirmé.

lineup ce soir ou demain... ou bien... un peu plus tard... ho non maintenant.... non non non apres...apres quoi ?...ben apres... ou peut etre seulement a l'entrée ??? ... ho non pas de surprises... ok bon... alors ? ... ben bientot !!!

LA SUPRIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à l'ancienne !!! .... comme en allemagne, quand on se jette sur le ptit livret et quon decouvre les festivités .... moi ca yadore !! [:miam]
Ecouter "Birds in a box" en live et mourir !!!

Je suis dégouté de pas pouvoir rester plus longtemps pour venir, eclatez vous bien !!!
Miss Tick wrote :

LA SUPRIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à l'ancienne !!! .... comme en allemagne, quand on se jette sur le ptit livret et quon decouvre les festivités .... moi ca yadore !! [:miam]

oui la surprise !!!!!!  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh une surprise !!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi la surprise ... y ont retrouvés gertrude ... elle avait emmigré en ukraine et dirige une start up de site pirate mp3... bon j'arrete
aqua-veda wrote :
Au jour d'aujourd'hui il n'y a plus de preventes a la fnac, ne vous inquietez pas c'est normale il reste des places chez digitck.
Smiley

bonne journée a tous
y en aura aussi sur place?
kyle wrote :
y en aura aussi sur place?

Il y a des places sur place Smiley
Petit message au niveau des navettes, il ne reste des places que pour :

Vendredi départ en gare de Vierzon vers Arcadia:
18h / 19h / 20h

Samedi départ en gare de Vierzon vers Arcadia:
14h30 / 16h / 18h / 20h / 21h30

Dimanche départ d'Arcadia vers gare de Vierzon:
10h / 17h30 / 19h30
(prevoir votre train 1heure apres)

Réservation via paypal sur notre site , avant le 25 aout.

ps: pour ceux qui nous ont juste envoyé un mail, sachez qu'un mail ne suffit pas a reserver, tant que nous ne recevons pas votre paiement via paypal vos places ne sont pas confirmé !!!
ils ne vendent pas des places au Centre culturel de Lecler?? :/
Image
c'est pas moins cher si on vient que le samedi soir?

parce que 42 €euh way ... lol...
Machete wrote :
c'est pas moins cher si on vient que le samedi soir?

parce que 42 €euh way ... lol...

25 € A partir de 16h le Samedi  Smiley
ouais mais tu loupes Lipo..... Smiley
LIPO wrote :
ouais mais tu loupes Lipo..... Smiley

Alors autant ne pas venir ^^
Smiley j'ai pas dit ça!
oui mais pas de prévente que pour le samedi ?

'me vois mal faire 300 bornes et en arrivant , ah bah nan y'a plus de place....
t'inquiètes pas ça va le faire!
ouh là là J-11 jours avant l'ouverture, j'ai hâte  Smiley  Smiley

euh, je voulais savoir, l'eau des douche sera aussi froide ke les années précédentes  Smiley  Smiley  sinon j'emmene ma douche solaire  Smiley

bon sinon je demande un avis à tous les amigos, kan me conseillez vous de dormir entre le vendredi et le dimanche ?? Smiley  (indice : j'aime pas le vénèr)

merci de vos conseils  Smiley  Smiley  Smiley