tout a fait bien tasty le cru de cette année !!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement
Heretik Erik wrote :
En tout cas on sera là pour jumper et bouffer du Fromage avec Lotus et Sadou
Et plus si affinités![]()
fidel castorama wrote :
Ya de la fraise là dedans!
ratou wrote :
Salut à tous.
Qqun peut me dire :
LE NOM DU SITE POUR ACHETER MA PLACE....
La bourgogne sera de la partie, enfin si on règle ce petit problème.
Biz à tous.
mystyc34 wrote :
Hello, je suis à la recherche de co-voiturage pour participer à la teuf, j'habite à Bédarieux dans l'Hérault. Si quelqu'un du côté de Béziers s'y rend, merci de me tenir informée. Merci
ratou wrote :
MERCI, ça y est.
On ce retrouvera autour d'un verre de chablis.
aqua-veda wrote :
Bonjour a tous, juste un petit rappel, les preventes a 35eur se terminent ce soir, ensuite ce sera 40eur jusqu'au 24 aout, puis 50eur sur place.
Pour ceux qui ramene du Chablis ou vin framboise etc... on serait super fan de le gouter haha et surtout n'oubliez pas les bouteilles en verre sont interdites sur le site donc afin de ne pas faire perdre de temps dans la queue prevoyez de les mettre dans des contenaires (gourde, bouteilles plastique, peau de betes etc...)
Merci
aqua-veda wrote :
Bonjour a tous, juste un petit rappel, les preventes a 35eur se terminent ce soir, ensuite ce sera 40eur jusqu'au 24 aout, puis 50eur sur place.
bic wrote :
Ouverture des portes vendredi 16h (ne venez pas avant merci, car le site sera fermé au publique)
ouverture du son vendredi 22h
coupure du son dimanche 15/16h
fermeture des portes dimanche 18h
vous retrouverez tous les renseignements sur le site :
http://www.aqua-veda.com![]()
psykadelic_dream wrote :
Que personne ne me tapes dessus, c'est juste une question à titre d'information ..
J'aimerais juste savoir si quelque chose est prévu pour faire une barrière ou au moins empêcher l'évolution, de la pandémie prévue ?
Parceque logique on est un rassemblement de beaucoup de personnes..
Merci![]()
saygo wrote :
tu souhaiterais donc qu'on empêche les gens grippés de rentrer ???
au jour d'aujourd'hui, les personnes grippés restent chez eux ou se balladent avec un masque
il me semble que la prévention nationale aide les personnes grippés à prendre leur responsabilité
de toute manière cette épidémie de grippe passera par la majeure partie d'entre nous
et je ne pense pas que prendre la température de tout le monde à l'entrée de ce festival serait trés pertinent
fizban wrote :
Au pire tu te soigneras aux cachet que tu trouveras.
Plus sérieusement, on auras autant de risque dans la rue en allant acheter son pain ou a la poste que dans le festoche, pas la peine de paniquer je pense.