28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

tout a fait bien tasty le cru de cette année !!!
Heretik Erik wrote :

En tout cas on sera là  pour jumper et bouffer du Fromage avec Lotus et Sadou
Et plus si affinités  Smiley

Smiley
et pas qu'un peu, il me semble etre redevable envers toi, g encore le bocal de confiture...
Smiley
fidel castorama wrote :
Ya de la fraise là dedans!

TAGADA TSOIN TSOIN  Smiley
Que personne ne me tapes dessus, c'est juste une question à titre d'information ..
J'aimerais juste savoir si quelque chose est prévu pour faire une barrière ou au moins empêcher l'évolution, de la pandémie prévue ?
Parceque logique on est un rassemblement de beaucoup de personnes..
Merci Smiley
C'est bon j'ai ma place see you on DF Smiley!!!!
Salut à tous.
Qqun peut me dire :
LE NOM DU SITE POUR ACHETER MA PLACE....
La bourgogne sera de la partie, enfin si on règle ce petit problème.
Biz à tous.
Hello, je suis à la recherche de co-voiturage pour participer à la teuf, j'habite à Bédarieux dans l'Hérault. Si quelqu'un du côté de Béziers s'y rend, merci de me tenir informée. Merci
ratou wrote :
Salut à tous.
Qqun peut me dire :
LE NOM DU SITE POUR ACHETER MA PLACE....
La bourgogne sera de la partie, enfin si on règle ce petit problème.
Biz à tous.

Le nom du site ? le site web pour acheter tes préventes ?
si c'est ça que tu cherches :

Fnac : link
Digitick : link
AccessAllArea : link

+ d'info sur le site AquaVeda : link
mystyc34 wrote :
Hello, je suis à la recherche de co-voiturage pour participer à la teuf, j'habite à Bédarieux dans l'Hérault. Si quelqu'un du côté de Béziers s'y rend, merci de me tenir informée. Merci

MP Smiley
reve en bleu wrote :

Le nom du site ? le site web pour acheter tes préventes ?
si c'est ça que tu cherches :

Fnac : link
Digitick : link
AccessAllArea : link

+ d'info sur le site AquaVeda : link

MERCI, ça y est.
On ce retrouvera autour d'un verre de chablis.
Smiley

CHÂÂÂÂBLIS mon pti' !!! J'ai hâte mais bon sang qu'j'ai hâte !!!
ratou wrote :

MERCI, ça y est.
On ce retrouvera autour d'un verre de chablis.

mmm bueno..; vous faites peter le nuit saint george cette année ? Smiley
et du vin de framboise? y'en aura du vin de framboise???
et hop 2 places de chopé !
et 3 autres de plus!!!!!!!!
prenez un tonneau pour le chablis !
aqua-veda wrote :
Bonjour a tous, juste un petit rappel, les preventes a 35eur se terminent ce soir, ensuite ce sera 40eur jusqu'au 24 aout, puis 50eur sur place.

Pour ceux qui ramene du Chablis ou vin framboise etc... on serait super fan de le gouter haha et surtout n'oubliez pas les bouteilles en verre sont interdites sur le site donc afin de ne pas faire perdre de temps dans la queue prevoyez de les mettre dans des contenaires (gourde, bouteilles plastique, peau de betes etc...)
Merci

Smiley

prévente en poche! yeeeah!
aqua-veda wrote :
Bonjour a tous, juste un petit rappel, les preventes a 35eur se terminent ce soir, ensuite ce sera 40eur jusqu'au 24 aout, puis 50eur sur place.

C'était pas à partir du 10 les places à 40e ?

On dirait qu'il va falloir que je me dépêche  Smiley
One More  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tickets réservés!!! Trop hâte d'y être pour voir mekkanika...
Je suis Déjà grave op !!! Huhu j- 19 !!!!
Ça commence a quel heure vendredi ? mieux vaux venir vers quel heure à votre avis ?
Ouverture des portes vendredi 16h (ne venez pas avant merci, car le site sera fermé au publique)
ouverture du son vendredi 22h
coupure du son dimanche 15/16h
fermeture des portes dimanche 18h

vous retrouverez tous les renseignements sur le site :

http://www.aqua-veda.com

Image
Image
Image
bic wrote :
Ouverture des portes vendredi 16h (ne venez pas avant merci, car le site sera fermé au publique)
ouverture du son vendredi 22h
coupure du son dimanche 15/16h
fermeture des portes dimanche 18h

vous retrouverez tous les renseignements sur le site :

http://www.aqua-veda.com

Image

Bon t'arrête de Flooder sur tous les Topic ...  Bic  Smiley
[:yaisse]
psykadelic_dream wrote :
Que personne ne me tapes dessus, c'est juste une question à titre d'information ..
J'aimerais juste savoir si quelque chose est prévu pour faire une barrière ou au moins empêcher l'évolution, de la pandémie prévue ?
Parceque logique on est un rassemblement de beaucoup de personnes..
Merci Smiley

tu souhaiterais donc qu'on empêche les gens grippés de rentrer ???
au jour d'aujourd'hui, les personnes grippés restent chez eux ou se balladent avec un masque
il me semble que la prévention nationale aide les personnes grippés à prendre leur responsabilité
de toute manière cette épidémie de grippe passera par la majeure partie d'entre nous
et je ne pense pas que prendre la température de tout le monde à l'entrée de ce festival serait trés pertinent
Au pire tu te soigneras aux cachet que tu trouveras.

Plus sérieusement, on auras autant de risque dans la rue en allant acheter son pain ou a la poste que dans le festoche, pas la peine de paniquer je pense.
saygo wrote :

tu souhaiterais donc qu'on empêche les gens grippés de rentrer ???
au jour d'aujourd'hui, les personnes grippés restent chez eux ou se balladent avec un masque
il me semble que la prévention nationale aide les personnes grippés à prendre leur responsabilité
de toute manière cette épidémie de grippe passera par la majeure partie d'entre nous
et je ne pense pas que prendre la température de tout le monde à l'entrée de ce festival serait trés pertinent

Ah bon? J'ai dis ça moi ???
Effectivement je pense pas que ce soit très pertinent de prendre la température de chacun à l'entrée..
Je demandais juste si quelque chose était prévu .. et comme je l'ai dis, c'est juste une question à titre d'information ..

fizban wrote :
Au pire tu te soigneras aux cachet que tu trouveras.

Plus sérieusement, on auras autant de risque dans la rue en allant acheter son pain ou a la poste que dans le festoche, pas la peine de paniquer je pense.

Je pense en effet qu'il ne faut pas paniquer, on l'aura quasi tous alors autant tous l'avoir maintenant et en même temps c'est vrai, comme ça ce sera fait  Smiley

Plus sérieusement, je pense aussi qu'il ne faut pas paniquer, mais que ce n'est pas un drame d'en parler ^^
Merci de votre réponse à tout deux .. je voulais juste savoir s'il était prévu quelque chose ou qu'une info circulait à ce sujet comme dans certains festivals d'autres pays ou beaucoup de monde sont avec un masque..
(pas compris pourquoi tu parles de cachets, y a pas de pharmacie pourtant à Arcadia  Smiley ).
Smiley