17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

love dourga  Smiley
ça fais plaisir a lire  Smiley
La trance choisit les siens... Smiley  Smiley
Smiley  c'est quand mème louche de dormir dans un kangourou au mexique!
une erreur de l'orga?  Smiley
C'est vrai ça! tout à fait d'accord!!! j'me plaindrai!!!  :mickey:
Une orga capable en 24h quasiment 1) d'installer une déco de qualité
2) d'enormes conteneurs à eau pour tous (en plus elle est restée fraiche même dimanche alors que ça cognait un peu (j'ai choppé un mini coup de soleil sur la face)
3) des toilettes à sciures avec une super chouette déco, ah pardon, c'est la petite bande qui s'en occupe et pas la World People himself... autant pour moi...
4) des DJ qui ont fait un show de MALADES....
ne peuvent pas etre tout à fait des gens normaux...
Ce qui est arrivé à Rems et à d'autres, qui sont arrivés trop tôt malheureusement apr rapport à ce que l'orga etait capable de faire après les multiples voltes face, le gigantesque jeu de piste qu'ils ont bien été obligés de gérer... hé bien ça fait partie des inconvenients des fêtes, ça peut malheureusement arriver...
Pensez à ce que les bénévoles ont du faire, eux aussi... arrivés pour la plupart le mercredi, ils ont du attendre jusqu'à vendredi pour pouvoir tout installer et commencer à bosser... résultat, la fête a pu vraiment commencer qu'à 6h samedi matin... quand on est arrivés vers 17h samedi, les bénévoles installaient encore des éléments de la déco avec des danseurs partout , fous de joie, jumpant partout sur le dance floor, les yeux plein de curiosité, les jambes pleines de sauts, bien préparés depuis de longs mois d'attente...
On s'est dit "ben tout se mérite apparament..;" et on a été servi à hauteur de l'attente et de la foi que nous avions en eux... World People, je vous aime  Smiley  Smiley
Image
Salut à tous...

Merci aux WP pour la party !!!
Je suis arrivé vendredi vers 00h, sûr j'ai un peu galéré dans la caisse car une ambulance voulait descendre mais rien de grave.
Sûr, j'ai été un peu frustré que le son ne commence qu'à 6h du mat mais bon, rien de grave. Organiser une soirée, c'est pas fastoch de nos jours et ça demande pas mal de courage et d'organisation.
J'ai du repartir en début de soirée samedi car un pot travaillait ce matin à 7h sur Montpel. Entre temps j'ai bien déliré, les gens étaient agréables, le son très bon, le site malgré tout ce qui a été dit était méchant !!!
Je crois que la galère fait aussi partie des festival. La boue, la marche, la pluie, le zef et tout ça c'est dur à gérer.
Pour le prix, faut bien payer les artistes...A savoir qu'il n'y avait pas beaucoup d'artistes français, donc pour annuler, c'est le chantier.
Continuez et persévérez dans ce délire !!!
De toute manière, il y aura toujours des mécontents...
Merci pour tout et à bientôt

P.s : merci à tous, membres et bénévoles, même si quelques bénévoles n'avaient pas l'esprit voulu ou souhaité...
Merci Charles, je suis encore toute retournée par les flots de bonnes vibrations qui regnent là bas... le potentiel d'adaptation parmi les plus hauts que j'ai jamais vu de ma vie.. que dire quand on est arrivés ne serait-ce qu'à la cantine des artistes et bénévoles... un peu plus de 24h pour monter tout ça, un camion avec un bras articulé pour transporter les conteneurs d'eau? pas un seul playmobil? ah si on a vu passer un kangoo de la gendarmerie passer dans l'allée où les voitures se sont garées une fois le aprking de la fête largement saturé... en plus les voitures etaient souvent mal garées... mon chéri leur a dit gentiment "ha faut faire gaffe aux rétroviseurs!" ils ont souri, voyant que, visiblement, il y a devant eux une bonne bande de gens positifs et pas sectaires.
Mes photos: http://www.myspace.com/dourga31 allez dans "photos" world People"... elles sont pas sensass, mais j'ai fait de mon mieux, de jour, pour saisir ce que mes yeux ont vu, pour mettre personne dans une position délicate.
World People, je vous aime!  Smiley  Smiley
taeff wrote :
Modo au boulot!!!!!

Grave ...sinon je vais envoyer du gros....
y' a n'en vraiment ki me gave...

enfin j'y est passé 24h, et je dis chapo!!!
Puis j'imagine ,le "badtrip" devant la porte ki peut pas rentrer dans le site bikoz trop monde,
et bien sur ki dit :" a les cons y z'auraient pu nous le dire !!!ke cété plein....

pfffffffffffffff....keskia komme grande bouche...
j' avais 24h de repos et calafééééééééééééééééée grave...
salut à tous,pour ma part on a passé un week-end extra,un peu galère le vendredi car on a passé la nuit dans la caisse, vu les conditions climatiques et le bouchon à l'entrée...je tire mon chapeau aux organisateurs bénévoles qui ont bossé comme des dingues sous la pluie, le vent et le froid et ce de manière efficace,n'en déplaise à certains...du boulot de passionnés qui ont tout donné pour vous...respectez ça au moins;je dis ça aux raleurs qui n'y ont même pas foutu les pieds...(de peur de JUGER par eux-même!!!!!!!)
sinon,le site était magnifique,l'ambiance extra,beau temps samedi et dimanche,un grand moment de teuf et de sonnnnnnnnnnns!!!!
encore bravo à tous et merci...
les bordelais!!!!!!!!!!!
mode modo Smiley

hey, ya un rapport qui a été ouvert dans la section rapport Smiley
ouais il y a plus de rapport ici que dans la section approprié, a croire que la teuf dure encore
aquarelle wrote :
LES PORTES NE SONT PAS FERMEES à personne (nous ne faisons faire demi tour NOUS VOULONS JUSTE EVITER UN AFFLUX MASSIF DE GENS
LE TERRAIN N EST PAS PETIT LE PARKING OUI Y EN A NOUVEAU MAINTENANT
vous croyez quoi d'habitude on est 15 jours avant sur le terrain. Vous saviez que nous sommes arrivez à la dernière minute sur le terrain et vous pensiez quand même que tout serait posé !!!!!
et puis à part un qui a entre aperçu (car entre aujourd'hui et hier la situation est bien meilleure) vous critiquez sans avoir vu
Tous les dj sont  le son tourne y a une super ambiance
Quand au prix l'entrée est à 30 euros je pense pas que ce soit du vol
Maintenant j'ai mieux à faire aujourd'hui que de nous défendre, pensez ce que vous voulez, les gens sur place n'ont pas l'air d'être malheureux

J'étais a l'entrée vendredi soir a minuit...payé 40 euros...certes eu une bonne place...bien garé pas trop loin du son mais du son yen a u ke tres tot le samedi matin... mais payé 40 euros...alors que sur le forum ca baisse a tout va...on f payer a la tete du client?
Sinon bravo a lorga...jai passé un tres tres bon moment....mon rapport tres prochainement...
LIPO wrote :
Smiley  c'est quand mème louche de dormir dans un kangourou au mexique!
une erreur de l'orga?  Smiley

Smiley
deja c'est pas un kangoo rou c'est un kang'OOOMMMMM...
image a l 'appui si tu veux!!! Smiley
éhéh :mickey:  mé j'tais pas vuuu ?!!!
badtrip031 wrote :
pauv con

alors elle étais bien ta free ?
^ loul juste ce que je pensais
badtrip031 wrote :
pauv con

Smiley  Célébrons à leur juste valeur les derniers instants de badtrip sur le forum, YOUPIIIIIII! encore une comme ça et...... le cadenas! le cadenas! le cadenas!!!!  Smiley
mdr c'est le cadenalionnaire ou koi?
Une seule chose à dire a ceux qui se sont barré a cause du froid et de la pluie et du retard et qui ralent ensuite: quels cons!!!!
tout monter pour repartir et rater ensuite une PUTAIN de teuf sous le soleil pendant 2 jours et ben faut vraiment etre bete.
Dans la vie des fois faut y croire c tout.
^ +1
j'irai meme jusqu'a dire que discuter autour du feu vendredi soir j'ai vraiment passe du bon temps
badtrip031 wrote :
pauv con

dernier avertissement!!!

(modo)
zganarel wrote :

dernier avertissement!!!

(modo)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
zga fait moi plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
t bien patient !!

zganarel wrote :

dernier avertissement!!!

(modo)
teefm wrote :

et si il était en badtrip les boules?
salut a tous rentre juste de wolrd people que dire c"'etais grandiose merci mille dfois a vcous et l"'annee prochaine jardin d"'enfdants car ils etais nombreux a s"'amuser aller bisous a tous
Merci a la world people pour ce week end inoubliable, merci aux dieux, a la lune et au soleil de nous avoir suivi tout au long de ce grand moment. Quel formidable chaine humaine, solidarite sans faille ! le toit du monde !
Les meilleurs fetes ne sont elles pas celles qui sont organisées à l'arrache, avec tous les tracacas administratifs ok !
A oui, j'allais oublié le Mr des toilettes, grand respect, tjrs ce qui faut...
Meme si la journee du vendredi à été très très dure pour tous, cela n'a fait que renforcer les liens et montrer que sur cette putain de planète la solidarité existe vraiment !!! grande classe à Sylvain qui toute la nuit du vendredi à garer,pousser, gérer des voitures et des camions sous la pluie et le froid...quel bande de motivée !!
teefm wrote :

fallait venir voir!!!!!