17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

OK AQUARELLE MAIS TU AS DIT DE RESTER CHEZ NOUS POURQOUI ALORS ON ARRIVE DANS 2 HEURES ET ON VERRA SI C OK GOOD BYE MERCI AQUARELLE/JE SAIS QUE C EST PAS EVIDENT A LA DERNIERE MINUTE/SI CA S EST ARRANGE NIVEAU PARKING ALORS ON VA FAIRE LA FETE C EST PAS DE LA CRITIQUE QUE NOUS FAISONS MAIS C PAS FACILE POUR NOUS NON PLUS
BONNE TEUF A TOUS CE QUI SI RENDE EN PLUS IL FAIT BEAU DANS LE COIN/ROULEZ DOUCEMENT ET SOYEZ PATIENT/RAMASSEZ VOS DETRITUT/PENSEZ A LA FORET MERCI/A+
mystyc34 wrote :

D'abord les sound système ne balancent pas la même soupe. Il y a tous les genres, et tu vas au son que tu veux. Certains affichent le line up. Faut pas croire que c'est que de la merde, excuse le mot. Moi aussi je préfère les soirées plus pointues, un bon fly, de bons DJ. Il faut arrêter d'avoir des idées reçues sur ce genre de rassemblement. Smiley

Mdr, je n'ai pas d'idée reçu, ça fait 11 ans que je fais des teknivals et comme je disais a Rems, ne me fais pas croire que l'écletisme existe dpeuis plus de deux ans ... C'est faux, on avait que de la hardtek et du hardcore jusqu'à lors, en dehors peut-être de sons comme les anglais de chez kss Smiley L'electisme se faisait descendre jusqu'à il y a peut ... Ce serait mentir que de dire le contraire ...
je souhaite que ça se soit arrangé le but n'est pas de critiquer pr critiquer je n'ai aucun doute sur la qualité sonore et décorative de la tawa tt en haut (WP c'est de la balle tt le monde le sait )et sur les smiles des premiers arrivés avec une nuit humide éclatez vs ms ne faîtes pas tourner les gens en bourrique. Y'en a qu'on 2 h de route c'est pas la mort si c'est pas possible ms c'était pas le cas d'une grande majorité. Bien vu pr le tarif revu à la baisse
rems wrote :
c'est fou ce qu'on peux entendre comme conneries avec des idées reçues sur les tekos y'en a de très bien organisés effectivement et avec des tribes qui balancent pas toute la même sauce perso j'en ai fait des très bien avec de tout et même des trucs insoupçonnables et novateurs avec du DB du hard tribe de la psy de la tek de la minimal bien groove etc.... c'est pas parce que y'a pas de line up que c'est naze arrêtez de généraliser sans arrêt avec parfois de très bons sound systems et un son très bien réglé tout dépend et puis bon c'est vrai y'a plus d'amateurisme ms t'es pas obligé d'y squatté la tribe qui sature si t'aime pas t'en a 50 autres à choisir. Le seul pb c'est que c'est souvent crade c'est tout. J'ai également fait des soirées psy bien crade et pourtant payante

Enfin quelqu'un qui me comprend un peu. Je ne sais pas pourquoi tout le monde crache sur les tekos. Y en a avec de très bons sons, même de la psy. Y en a des crades, mais aussi des propres, tout dépend des gens. Quant aux idées reçues, la 1ere que j'ai entendue, que ce soit 1 tekos ou 1 festival psy, c'est qu'on  te donne 1 pils gratos à l'entrée. Wouah, ou ils ont été chercher cette grosse connerie ?  Smiley Donc ne généralisez pas sur les tekos.
liane.foula wrote :

Mdr, je n'ai pas d'idée reçu, ça fait 11 ans que je fais des teknivals et comme je disais a Rems, ne me fais pas croire que l'écletisme existe dpeuis plus de deux ans ... C'est faux, on avait que de la hardtek et du hardcore jusqu'à lors, en dehors peut-être de sons comme les anglais de chez kss Smiley L'electisme se faisait descendre jusqu'à il y a peut ... Ce serait mentir que de dire le contraire ...

Ce genre de querelle ne mène pas bien loin le son dominant des tekos est effectivement le hardtek et le hardcore mais y' a aussi d'autres style depuis tjrs. Y'a aussi des free vraiment bien organisées je pense par exemple aux Mandragore leurs teufs valent mieux que n'importe quel teuf trance payante avec un long line up . Les gestion comme au boom ça n'existe qu'au Portugal en France t'as beau te casser le c.. à tt point de vue pr faire un truc légal c'est de plus en plus la misère y'a qu'à voir les déboires des WP (qui s'en sortent quand même ms les autorités se seront cependant bien foutu de leurs gueule)parce que c'est des acharnés)ms par exemple Hadra meme qualité bein pas de festoche cette année l'année dernière obligé de parquer tt le lac (là tu te sentait "comme des poulets" comme disait l'autre par contre) bon enfin tt ça ça donne envie de bouger à l'étranger
REMS DIS MOI AU FAIT DANS 1 HEURE ON ARRIVE SUR PLACE ON VIENT D ESPEZEL POUR NOUS SE SERA SUR NOTRE DROITE AVANT RODOME /ET LE SENTIER IL EST VRAIMENT CHAUD EN VAGO
bonne question
déja posée à aquarelle sans réponse !
hello!!!! concretement peut on acceder au festival ce soir????si quelqu un a une reponse ca serait cool de la communiquer
merci
aux lire des derniers propos, et n ayant aucune restriction depuis la dernière apparition d Aquarelle qui a ré affirmé l accès possible au site,

IL est donc à priori possible d y accéder !  Smiley

après les conditions et le déroulement sur place , pas de précision pour l instant !

au pire faudra faire preuve de patience et être équipé  vu  l' état du terrain dû à la pluie  d'hier (terrain  boueux,glissant etc etc )

Amusez vous bien !! Smiley   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley
qu'est ce que ca aime bien débattre les francais (et pourrir les forums au passage) Smiley

- Ceux qui veulent aller taper du pieds allez y (et pensez a nous autres qui aurions donné une oreille pour pouvoir être là)

- Ceux qui veulent pas y aller, laisser un peu les world people bosser tranquillement et aller en zone trance de comptoir tailler le bout de gras Smiley
minibixx wrote :
qu'est ce que ca aime bien débattre les francais (et pourrir les forums au passage) Smiley

aller en zone trance de comptoir tailler le bout de gras Smiley

malheureusement c'est sur la plupart des sections et des topics du forum que y a toujours quelqu'un pour dire aux autres d'arrêter de parler de sujet off topic parce que ça lui plait pas, ça lui plairait il donnerait son avis bien sur !.

laisse les gens que ça gène vraiment se plaindre, celui qui arrive pas à trouver l'info qu'il veut sur ce topic, il est aveugle
djbruce76 wrote :
REMS DIS MOI AU FAIT DANS 1 HEURE ON ARRIVE SUR PLACE ON VIENT D ESPEZEL POUR NOUS SE SERA SUR NOTRE DROITE AVANT RODOME /ET LE SENTIER IL EST VRAIMENT CHAUD EN VAGO

djbruce si ça a séché le chemin est praticable ms faut pas espérer croiser un véhicule tte façon à l'heure qu'il est çadoit etre blindé t'aura pas demal a trouver t'as un panneau de reconnaissance des sentiers touristiques avant le pont avec la barrière en fer c'est àgauche en venant du côté de axat avec une carte au début de la route des sapins tu montes jusqu'en  haut sans jamais sortir de la piste principale à un moment t'as une pate d'oie qui par à gauche faut pas y prendre faut tjrs monter.Ma foi siça agérer un aut parking ptet y'a moyen d'y monter en caisse j'en sait rien ms j'en doute.Bonne teuf bye
speciman wrote :

malheureusement c'est sur la plupart des sections et des topics du forum que y a toujours quelqu'un pour dire aux autres d'arrêter de parler de sujet off topic parce que ça lui plait pas, ça lui plairait il donnerait son avis bien sur !.

laisse les gens que ça gène vraiment se plaindre, celui qui arrive pas à trouver l'info qu'il veut sur ce topic, il est aveugle

alors ça c'est bien vrai dès que tu raconte un truc et "nanani et nanana" laisser ns ns exprimer sans tjrs dire qu'on respecte pas ou jsais pas tropquoi
Salut !
Je suis vers Carcassonne, dans la plaine, et il fait 22 degrés. Là haut il devrait pas faire si froid que ça en fin de compte, sûrement pas comme hier.

Venez ! tant pis on se serrera !

Moi je décolle dans une ou deux heures.
ce midi, oeufs et ce soir boeuf  (j' ai rien volé hein ! ^^) ...histoire de faire le plein de sérotonine !  Smiley

Aaaaah un festoch trance ! dans l' Aude ! youpiiiii !!!

ps : Salut Wirikuta. c' est Pinard' de LS ^^
dommage que vous veniez pas. à une prochaine !
Pinus Alepensis wrote :
Salut !

ps : Salut Wirikuta. c' est Pinard' de LS ^^
dommage que vous veniez pas. à une prochaine !

Ola Pinus!

Bons echos que g eu en début de soirée par un pote , tout se passe nikel!

peut être que je me mets en route demain matin à l aube, pour arriver vers 10H vu que g 4 h de route !!
ça dépendra de la motivation de la troupe !  Smiley

Bonne tawa à tout le monde !!!
Smiley
ALORS REMS je suis mais alors a 50% ok avec toi! nous arrivés  agen sale hemin deja apres 1h15 au moins d'attente dans voiture dans la montée on a été recu come des merde par mecs du parking qui nous ont obligé de se garer contre barriere bois don ouais 5° donc a voulu monter a pieds voir ce qui se passai la haut( on est ok chemins de merde pleins de boue et dangereux une sacré honte ...) et rien du tout donc redescendu et dormi un peu voiture ( un grand mot car entre les voitures embourees et les bagarres de chiens : paye l amplification de ta deception deja de la soiree)
au petit matin tjs loin en bas on a remonté les sentiers et la merde; et arrivés à , ouai ok une buvette et un pti son mais allooors vous nous avez donné les gars a 11H ENVIE DE REPARTIR DE LA VITE ET on est rentrés sur agen direct ! stop le massacre ! par contre MERCI CAR ON A PASSER UNE SOIREE MAGIQUE mais alors vous imaginez meme pas ! donc on a eu aucun regret d etre repartis !
mais alors par contre un truc comme ca ouai une teuf jy aurai participé carrement car c un kif mais alors faire payer une teuf ! non leS sous tu les mettais pour voir comme les autres annees un truc memorable !
une de nos amies arrivés un peu plus tot vendredi soir vers 21h jpense a l entree on lui a demandé 40 € heureusement qu elle leur a dit que c était 35... APRES ouai nous on a payé 30 ok beau geste les pauvres je plaignait mais quand on a vu le résultat ce massacre ! on a compris la ristourne ! mais la ou ca en était ca a été malhonnete ( je soutien encore rems dans tout ca que ta dit car c est notre ressenti et rappot et deeption)
et quand on est parti donc samedi vers 11H CAR c'était vraiment se faire prendre pour des cons la ! et bien les gens a l entree quand on leur a ddé ou étaient ceux qui faisait payer (car on aller nous etre honnete : marque de respect avec eux) on ns a dit que les gens étaient partis (super credible...) mais c'était plutot eux meme qui n 'assumaient ps l erreur et se montraient certes pour faire payer l entree aux news arrivants ! mais ceux qui partaient et bien la non c'était plus des gens de l asso!
bilan une grosse deception mais vous maginez meme pas c est indefinissable

voila

je ne vous remercie sincerement pas
Smiley  Smiley
nad47 wrote :
ALORS REMS je suis mais alors a 50% ok avec toi! nous arrivés  agen sale hemin deja apres 1h15 au moins d'attente dans voiture dans la montée on a été recu come des merde par mecs du parking qui nous ont obligé de se garer contre barriere bois don ouais 5° donc a voulu monter a pieds voir ce qui se passai la haut( on est ok chemins de merde pleins de boue et dangereux une sacré honte ...) et rien du tout donc redescendu et dormi un peu voiture ( un grand mot car entre les voitures embourees et les bagarres de chiens : paye l amplification de ta deception deja de la soiree)
au petit matin tjs loin en bas on a remonté les sentiers et la merde; et arrivés à , ouai ok une buvette et un pti son mais allooors vous nous avez donné les gars a 11H ENVIE DE REPARTIR DE LA VITE ET on est rentrés sur agen direct ! stop le massacre ! par contre MERCI CAR ON A PASSER UNE SOIREE MAGIQUE mais alors vous imaginez meme pas ! donc on a eu aucun regret d etre repartis !
mais alors par contre un truc comme ca ouai une teuf jy aurai participé carrement car c un kif mais alors faire payer une teuf ! non leS sous tu les mettais pour voir comme les autres annees un truc memorable !
une de nos amies arrivés un peu plus tot vendredi soir vers 21h jpense a l entree on lui a demandé 40 € heureusement qu elle leur a dit que c était 35... APRES ouai nous on a payé 30 ok beau geste les pauvres je plaignait mais quand on a vu le résultat ce massacre ! on a compris la ristourne ! mais la ou ca en était ca a été malhonnete ( je soutien encore rems dans tout ca que ta dit car c est notre ressenti et rappot et deeption)
et quand on est parti donc samedi vers 11H CAR c'était vraiment se faire prendre pour des cons la ! et bien les gens a l entree quand on leur a ddé ou étaient ceux qui faisait payer (car on aller nous etre honnete : marque de respect avec eux) on ns a dit que les gens étaient partis (super credible...) mais c'était plutot eux meme qui n 'assumaient ps l erreur et se montraient certes pour faire payer l entree aux news arrivants ! mais ceux qui partaient et bien la non c'était plus des gens de l asso!
bilan une grosse deception mais vous maginez meme pas c est indefinissable

voila

je ne vous remercie sincerement pas

ça fait plais de voir que je suis pas le seul a avoir qd meme espéré mieux que ça meme si je tiens compte des emmerdes qu'ils ont eu. Aller esperons que ça se passera différamment la prochaine fois
y'a tjrs un pauv gars pr te faire la morale ça devient une habitude sur ce forum faut etre "trancement correct" si tant est que ça veuille dire qqch jsuis pas sur que t'y étais mec ;des teufs à l'ancienne j'adore ça ms là c'était pas vraiment le but vu comme ça c'est passé sérieux garde ton ironie à 2 balle si c'est juste pr sortir ça et laisses les gens s'exprimer.
justement la vibe c'était pas trop ça tu vois.Relis mon post je dis clairement que le site était magnifique. Je dis également "respect aux wp de s'être accrochésaller " ms je dis aussi ts ce qui était trop abusé voila sans rancune
tu parles de ton post ou de celui de nad47 parce que je te suis pas trop bon enfin on va pas se prendre la tete là dessus . Moi je te disait de relire le mien ds le rapport je dis ce qui était respectable et bien et ce qui ne l'étais pas trop.On a le droit de donner son avis un forum c'est fait pr ça. Qd on répond sur un post ça veut pas forcément dire qu'on d'acc à 100 pour cent...
Ghjattu Salvatu wrote :
Le temps de construire un téléphérique ou un élévateur pour pas que les gens mouillent leurs petites papattes dans la boue, de construire une autoroute 4 voies pour que les gens fassent pas 3 ou 4 kilomètres sur un petit chemin, un parking géant comme chez mickey avec des putes et gigolos proposant leurs services gratuitement, un Mac do et un Quik pour les puristes de la mal bouffe, des écrans géants pour regarder le 20h de Ferrari, une pharmacie, des toilettes lavant le trou de balle par simple pression d'un bumper, des bungalows climatisés avec coin cuisine, jacuzzi, linge de maison kenzo, frigo remplis. Recevoir 30 euro à l'entrée pour pas être frustré par une dépense quoi qu'on en dise ridicule, des lives de Ace ventura dans le bungalow pour pouvoir faire dodo....

Et les artistes dans tout ca vous en avez pensez quoi, par ce que la vous saoulez avec vos routes, votre marche ceci cela, et les pauvres 30 euros... La zick la déco, vous avez pris le temps de mater? Ou vous avez juste fait  un tour dans la marre à cochons?

Et en plus ca fait plaisir de pas être le seul, c'est sur vu la gueule du dernier post il y a de quoi être rassuré.

+10000000000  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

comment tu vas ?
Tu ne devais pas y aller normalement, moi j'suis dégouté bloqué à 400 bornes de là, mais bon je m'éclate avec mais loulou.... A plush... Smiley

Image
c'est l'équipe des "tranceux correct" là ou quoi
Ghjattu Salvatu wrote :

C'est l'équipe des tranceux qui exigent plus qu'une organisation parfaite et sans failles, de passer un moment hors du commun avec des gens intéressants, ayant le même engouement pour un mouvement culturel, ouvert, ou la critique sur la base de la consommation laisse place au partage.

Tu sais qu'il y a des mecs qui passent de super moment en face de 25w, une glacière et une tente?

La chance d'être en vacances 3 mois pour bien profité de mes filles et de me préparer pour Arcadia, en espérant te voir là-bas....

bon sinon allé faite péter les photos les pirates & éclatez-vous....

Peace &love...

Image
Ghjattu Salvatu wrote :

C'est l'équipe des tranceux qui exigent plus qu'une organisation parfaite et sans failles, de passer un moment hors du commun avec des gens intéressants, ayant le même engouement pour un mouvement culturel, ouvert, ou la critique sur la base de la consommation laisse place au partage.

Tu sais qu'il y a des mecs qui passent de super moments en face de 25w, une glacière et une tente?

J'ai jamais dit le contraire ms je comprend pas pourquoi on ne peux pas donner son avis .En l'occurence un festi de 4 jrs on est en droit d'en attendre qqch de plus que comme tu dis "25W et une tente" en plus j'ai jamais dit ça c'est vraiment nimp. J'ai aussi comme toi passé de très bons moment de ce style . Tu commence vraiment à souler avec tes grands airs de sage et ta philosophie non ms sans dec
En mesure ça donne, sur un 1024*768, dans le rapport tout fraichement pondu ou photocopie a dédoublement cellulaire : 759 cm dont 31 cm positif sur 728 négatif.
De plus 2 pers. sur anciennement environ 2000. ou sont ils ? a bon entendeurs.

perso j'aurai mis " a ceux qui en revienne racontez nous votre expèrience "
rattrapes toi comme tu veux woua l'aut y'en a vraiment qui se croient plus intelligent que tous le monde aller ça mène à rien ces discussions
17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

INFO LINE   3672/ */ 1/654123

Le lieu : le village se nomme Rodome, à la sortie de Rodome prendre à gauche juste avant le petit pont en fer. Vous arrivez sur la route des sapins, là suivre la piste principale (ne jamais prendre à droite) et
vous arrivez

Recommandations du maire :
Dans les Gorges de St Georges roulez doucement
Dans le chemin d'accès roulez très très doucement c'est un chemin communal très utilisé par les randonneurs

DOnc qques conseils pour ceux qui ne conaissent pas le coin:
Rodome et tous les petits bleds autour c'est la pampa, il n'y a RIEN.
Faites vos courses avant, il y a notamment un supermarché à l'entrée de Quillan à droite en venant de Carcassonne, et tous les commerces dansq Quillan.
Si vous passez par Axat aprés Quillan, travérsée du défilé de la Pierre-Lys, c'est étroit et sinueux avec un tunnel à 3,90m, avis aux Poids lourds et ceux qui tirent une remorque.
A Axat, tous les commerces, aprés plus rien petite route qui monte et qui tourne et re gorges calcaires, celles de ST Georges.

Il existe une autre possibilité, c'est un peu plus long mais la route est moins galère:
Dans Quillan prendre au feu à Dr direction Puivert, 5km de grimpette jusqu'au Col du Portel ou tu prends à Gauche direction Coudons. 7km de montée puis tu es sur le plateau de Sault belle route 12 km jusqu'à Espezel.
Là à l'entrée du village d'Espezel prendre à G direction Belfort Niort, Vallée du Rebenty. 3km de descente, arrivé au carrefour dans la vallée, prends à droite puis 500 m plus loin tu remontes de l'autre coté, donc à G Rodome est à 4km.
Une fois à Rodome, le plus proche pour se ravitailler un peu c'est justement Espezel (7km), il y a une superette et une pharmacie. A 6km d'Espezel en direction d'Ax les Thermes, Belcaire le gros bourg du coin, tous commerces et un docteur.

Ah oui la teuf c'est à 1000 / 1200 m d'altitude donc mois de Juillet ou pas il fera froid la nuit.

Bonne teuf à tous.

LIVE ACTS :

ELECTRYPNOSE [Kabrathor rec] CH
www.myspace.com/electrypnose

FUNGUS FUNK [Acid dance] RUS
www.myspace.com/fungusfunk

CHROMATONE [Nano Rec] USA
www.myspace.com/vaporvent

ENTROPY [Doof rec] ISR
www.myspace.com/entropydoofrecords

E.V.P [Wild Things rec] UK
www.myspace.com/evpuk

REALITY GRID [Wild Thing rec] UK
www.myspace.com/realitygrid

LUNASPICE [Bus rec] FR
www.myspace.com/dsenslunaspice

B-55 [Yabai rec] JA
www.myspace.com/shanbarah55

ELECTRIC MIRROR [Phar-Psyde rec] UK
www.myspace.com/electric_mirror

ORGANIC HYBRID [Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/organichybrid

MODULE [Wild Things rec / Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/152539229

SKYHIGHATRIST [Catawampus Rec] WALES
www.myspace.com/twistedmindfunk

MONS [World People] FR
www.myspace.com/monsic

SYNTHETIK CHAOS [Nun Shaker rec] FR
www.myspace.com/yansonicrenegade

XURANIUM [World People] FR
www.myspace.com/xuranium

THE LITTLE PSYCHEDELIC's FLOWERZ [Autoprod] FR
www.myspace.com/lpfz

JISER - (Jey and Ex) [IBOGA] MEXICO
www.myspace.com/jiser

DJ SETS :

L. HOFFMAN [Nano] USA

LYREM [Bamboodelik / Darkseed] FR

PSIONIC ENTITY [Psychometric Vision] UK
www.myspace.com/psionicentity

MISS TICK [Spin Twist rec] FR
www.myspace.com/djmisstick

YUKA [Body&Mind] FR
www.myspace.com/djane_yuka

ORISHA [Nun Shaker] FR
www.myspace.com/nunshaker

KUSTOM [World People] BE
www.myspace.com/annunakiprojekt

I'ANOO [Ereshkigal] FWI

NIKOSH [World People] FR

DOOG [Chapora Technology / Nomads Tribe] FR
www.myspace.com/zooglafst

STEVEN [World People] FR
www.myspace.com/synaptick

ZEBULON [World People] FR
www.myspace.com/djzebulon

DRAKKO [Nabi rec / Psy Spirit Familly] FR
www.myspace.com/chadrakkonie

ADRIEN [Fat Form rec] FR
www.myspace.com/fatformrecords

KAKOO [Fat Form rec] FR
www.myspace.com/fatformrecords

HOLLS [Sub Impact Fonktion] FR

AMITO [Nutek rec] ISR
www.nutek.org/amito.html

www.myspace.com/jiser

SHORE BAR AXEL [Syncronize rec] IRL

DJ DAMOUSHKA (Startrek Concept) FR
www.myspace.com/djdamoushka

ALTERNATIVE FLOOR & CHILL OUT :

OUTER SPACE CREATION [Jet Lag] UK

THE LITTLE PSYCHEDELIC's FLOWERZ [Autoprod] FR
www.myspace.com/lpfz

MORPHONIX [Vaporvent & Electric dream] USA

GUANO UNSANE [Psychometric Vision / Catawampus Records] UK
www.myspace.com/guanounsane

SISMO [Lunarmouth] FR
www.myspace.com/amadmusic

SHY-O [Fat Form rec] FR

DJ FANO MILZ FR
www.myspace.com/fanomilz

LAS 22 [Psyrondelle Crew] FR
www.myspace.com/fidelcastorama

DJ MIZOO [Ultimae rec / Biolive] CH

DIGIDEP [Designrockers™] FR
www.myspace.com/digidep

www.myspace.com/jiser

DJ DIZZY

DJ TEE [AperoTrance] FR
www.myspace.com/spiritualtribe13

JUNGLE BREAKER [Freesson / Ruffle Crew] FR
www.myspace.com/junglebreaker

PERFORMERS / DECO & VISUELS :

PSYLOPAT [Deco]

COSMOZ [Deco]

PSYCHOMETRIC VISION [Deco]

BOCAL-F [Visuels]
www.bocal-f.com

TERATONE VISION [Visuels]
www.teratone.org/tvision

SHIN'IN CIRCLE [Performance feu]

Alors tous à vos ponchos, sombreros comme d'hab une boisson est offerte à l'entrée pour tous les gens arrivant déguisés. Donc SOYONS FOUS LÂCHONS NOUS !!!!
Smiley Bonsoir! on vient de rentrer.... c'est FORMIDABLE, aucun soucis de parking, faut juste aller vous garer loin sur l'allée principale, sinon tout est bien.
Une organisation irréprochable, la plus formidable ambiance que j'ai jamais vu de ma vie... des décos à tomber par terre, surtout compte tenu du peu de temps qui leur etait aparti... les World People assurent GRAVE... là bas, vous verrez les pyramides du Mexique sans avoir besoin d'aller à Teotiwacan... l'eau, les toilettes à sciure, .... franchement.... UNE MERVEILLE... seul soucis: il fait très très froid la nuit... ça nous a réveillé et pourtant on dormait dans le kangoo...
La fête dure encore ce soir et une partie de demain, si vous pouvez courrez y......  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
La suite dans les "rapport, c'etait pour répondre à la personne qui demandait des détails sur le festival...  Smiley