17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

Salut Rems,
Merci d'avoir donné toutes ces infos. Personnellement, j'étais sur la route  hier, et quant j'ai vu le déluge de pluie, j'ai fait demi tour. Et j'en suis contente, vu ce que tu racontes, car on m'aurait sûrement renvoyé à la maison. Je pensais repartir aujourd'hui, mais je ne le ferais pas vu tes infos. Je ne comprends pas pourquoi ils ont accepté ce terrain de la taille d'un mouchoir de poche qui ne peut accueillir que peu de personnes. Je pense qu'il fallait tout simplement annuler le festival, qui n'en est pas un ce wee-end, puisque réduit aux bénévoles et DJ et peut-être quelques privilégiés arrivés de bonne heure. Ca fait plus de 20 ans que je vais à des festivals trance, et je dois dire que là, je suis dégoutée. M'étonne pas qu'on leur ait donné les autorisations. Ils ont dû bien rigoler à la préfecture !!!
psytation wrote :
Non mais on croit reve....Les WP se sont battus pour faire leur festival et je rappelle que c'est un TERRAIN de SECOURS....donc imaginez un peu être tributaire des autorités ( c pas facile, et c'est pour çà qu'on en est là aujourd'hui ), plus de la météo ( je pense pas qu'ils peuvent encore maitriser çà)....Faut les soutenir, car déja qu'on essaie de couler les assos, si même les participants commencent à raler on ira pas beaucoup plus loin....Donc gros big up aux WP...je suis de tout coeur avec vous....même si je suis pas là cette année, RDV l'année prochaine!!!
Et pour les autres, on reste zen....

j'en ai marre des gens qui savent meme pas de quoi il est question "et nanani et nanana " on veut pas les couler man on dit que l'esprit est là au contraire ms qu'ils ont foiré grave en toute connaissance de cause ts ça pr que comme disait le gars qu'a pris son billet d'avion jsais plus son pseudo ils ont voulus gratté le max d'entrée pr éviter le fiasco au détriment d'une énorme majorité de gens qui ont tt eu ds le c.. alors arrêtez avec vos "y ft pas râler etc... "qd t'a galéré comme ça et perdu énormément de tune pr rien et que t'étais sur place et bein t'as le droit de raconter au moins .La météo personne a dit que c'était de leur faute alors arrête de prendre le rôle de celui qui est tolérant super tranceux jsais pasquoi
TCHAO REMS A BIENTOT/MERCI POUR TES INFOS
tcho djbruce des festi y'en aura d'autre c'est dur ms c'est comme ça bye
T AS RAISON REMS IL SAVAIT BIEN QUE C ETAIT PETIT MAIS IL L ON PAS DIT UNE FOIS QUE LES GENTS SONT DEJA EN ROUTE/UN COUP LE FESTIVAL N AVAIT PAS LIEU/2 HEURES APRES OUI/ET LE LENDEMAIN Y A PLUS DE PLACE/A RIEN COMPRENDRE BIG UP
Ouais c'est clair je suis pas sur place mais j'ai bien failli partir ce matin...et c'est pas de la tolérance, c'est juste qu'il faut essayer de comprendre...Alors oui, ils auraient pu annuler, oui ils auraient pu ne pas avoir de terrain, oui ils y auraient peut être moins eu de monde ( si pas mal de festoch n'était pas annulé faute d'autorisation ou de terrain..cf Hadra et fantaisy summer...)...
LEs WP c'est une grande famille, c'est pas un projet à but lucratif...alors ouvrir les portes pour rentabiliser un peu et pas couler l'asso pour espérer faire une autre édition l'année prochaine, c'est çà aussi....faut aller de l'avant même dans les emmerdes et désolée c une asso super solide contrairement à d'autres....
Alors oui je comprends que les gens qui ont pris des vacances, des billets d'avion, qui ont fait de la route, ca fait chier...mais c'est pas comme si on savait pas que ca allait pas être forcément le top cette année avec tous les rebondissements de cette semaine....
Je pense que s'ils avaient pu faire autrement, ils l'auraient fait...
Et pour ceux qui restent en rad...y'a des supers sources d'eau chaude en pleine montagne ( et gratos) vers ax les thermes....!
psytation a écrit : Aller à cette réponse
Non mais on croit reve....Les WP se sont battus pour faire leur festival et je rappelle que c'est un TERRAIN de SECOURS....donc imaginez un peu être tributaire des autorités ( c pas facile, et c'est pour çà qu'on en est là aujourd'hui ), plus de la météo ( je pense pas qu'ils peuvent encore maitriser çà)....Faut les soutenir, car déja qu'on essaie de couler les assos, si même les participants commencent à raler on ira pas beaucoup plus loin....Donc gros big up aux WP...je suis de tout coeur avec vous....même si je suis pas là cette année, RDV l'année prochaine!!!
Et pour les autres, on reste zen....

D'accord ils ne peuvent pas prévoir la météo, tout le monde est OK là-dessus, mais ils  n'auraient pas dû accepter n'importe quel terrain. Quelquefois il vaut mieux refuser et annuler que de prendre n'importe quel terrain de secours. C'est comme ça que les asso. couleront les unes après les autres, parce que s'il y a 200 cent personnes la haut, avec quoi ils vont payer les DJ ? Est-ce qu'ils viendront tous ? Et puis ça fout les boules à beaucoup de monde. Respectez les consignes, et puis après on vous dit "restez chez vous". On croit rêver.
BIEN DIS MYSTYC34 C EST COMME CA QUE LES ASSOS PERDENT LEURS NOTORITE/MALGRE QUE CA FAIT PLUSIEURS FOIS QU ILS ASSURENT NIVEAU TEUF/MAIS CETTE FOIS CI IL FALLAIT ANNULE ET REPORTE A UN AUTRE WEEK/ON A TOUS L ETE POUR FAIRE LA FAITE  A BENTOT LES TRANCEUX /MOI YA 15 ANS QUE J ECOUTE CE STYLE ET CA MONTE EN FLECHE ALORS POURQUOI LES AUTORITE NOUS FONT BARRAGE////
djbruce76 wrote :
T AS RAISON REMS IL SAVAIT BIEN QUE C ETAIT PETIT MAIS IL L ON PAS DIT UNE FOIS QUE LES GENTS SONT DEJA EN ROUTE/UN COUP LE FESTIVAL N AVAIT PAS LIEU/2 HEURES APRES OUI/ET LE LENDEMAIN Y A PLUS DE PLACE/A RIEN COMPRENDRE BIG UP

D'accord avec toi. Heureusement qu'il y aura d'autres festivals, mieux organisés cette fois-ci. Big up
psytation wrote :
Ouais c'est clair je suis pas sur place mais j'ai bien failli partir ce matin...et c'est pas de la tolérance, c'est juste qu'il faut essayer de comprendre...Alors oui, ils auraient pu annuler, oui ils auraient pu ne pas avoir de terrain, oui ils y auraient peut être moins eu de monde ( si pas mal de festoch n'était pas annulé faute d'autorisation ou de terrain..cf Hadra et fantaisy summer...)...
LEs WP c'est une grande famille, c'est pas un projet à but lucratif...alors ouvrir les portes pour rentabiliser un peu et pas couler l'asso pour espérer faire une autre édition l'année prochaine, c'est çà aussi....faut aller de l'avant même dans les emmerdes et désolée c une asso super solide contrairement à d'autres....
Alors oui je comprends que les gens qui ont pris des vacances, des billets d'avion, qui ont fait de la route, ca fait chier...mais c'est pas comme si on savait pas que ca allait pas être forcément le top cette année avec tous les rebondissements de cette semaine....
Je pense que s'ils avaient pu faire autrement, ils l'auraient fait...
Et pour ceux qui restent en rad...y'a des supers sources d'eau chaude en pleine montagne ( et gratos) vers ax les thermes....!

allez c'est pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot personne n'est dupe ici tous le monde "essaye de comprendre" d'ailleurs moi le premier je suis très surpris de tous ça; ça leur ressemble pas mais il est évident qu'ils auraient du annuler plutot que de faire croire à une victoire qui allait foutre tt le monde ds la merde. C'est pas parce qu'on dit les choses aussi dures soient elles à entendre qu'on ne les soutient pas ; parfois il faut savoir reconnaître les erreurs ou du moins une démarche pas trop réglo alors bien sûr il faut assurer l'asso financièrement ds ce genre de cas mais ce genre de truc ça conduit aux fiasco style music2mars pr la fairy. Tout le monde comprend bien;personne n'est c.. à ce point je pense; c'est juste pénible d'entendre une "morale" là dessus de ta part alors que tt le  monde je pense relativise ;c'est pas bon d'être langue de bois qd ça se passe comme ça psystation.
Ayant vu la météo jeudi soir, j avais reporté mon départ pour samedi ! Smiley

La hasard a bien fait les choses pour moi !  Smiley

Vraiment dommage que les conditions ne sont pas réunies pour  ceux qui sont, et de rendent sur place se déroulent aux mieux !

LA SEULE ET UNIQUE QUESTION EST POURQUOI LES WP ONT LAISSé VENIR LE PEOLPLE SACHANT BIEN QUE CE TERRAIN ETAIT MINUSCULE !  Smiley
Même les guests et DJs pas sur les lieux ne pourront certainement pas arrivés sur le site !!!

G des amis sur place arrivés en camion  très tôt vendredi.
La première chose qui m ont dit et ça ma réconforté car c pour ça que j avais remis le départ à samedi ct donc " WAHOU !!!!!!! çA CAILLE GRAVE " mais aucune info négative concernant la boue, l accès etc etc mais bon ils sont arrivés dans les premiers et pas trop de pluie encore à cette heure là !

Je sentais cette teuf " A L' ANCIENNE " effectivement c le cas !!! Smiley  Smiley  Smiley

Je dis qd meme un grand bravo aux WP d avoir été jusqu au bout de leur projet même si le prix et les conditions sont plutôt critiquables ! Smiley .
S' ils en sont là, c malheureusement dû à la non autorisation du premier site.
Il aurait pu le garder car c l ONF qui avait refusé à cause de quoi ?????? : RISQUE D INCENDIE  :fou:  :fou:
ILS AURAIENT MIEUX FAIT DE REGARDER LES PREVISIONS METEO CAR DEPUIS MERCREDI ? LA PLUIE ET LE FROID ETAIENT ANNONCES .

POUR CEUX QUI ONT LA CHANCE D ETRE LA BAS , ECLATEZ VOUS BIEN POUR VOUS MËME ET POUR TOUT CEUX QUI NE POURRONT VENIR !
djbruce76 wrote :
BIEN DIS MYSTYC34 C EST COMME CA QUE LES ASSOS PERDENT LEURS NOTORITE/MALGRE QUE CA FAIT PLUSIEURS FOIS QU ILS ASSURENT NIVEAU TEUF/MAIS CETTE FOIS CI IL FALLAIT ANNULE ET REPORTE A UN AUTRE WEEK/ON A TOUS L ETE POUR FAIRE LA FAITE  A BENTOT LES TRANCEUX /MOI YA 15 ANS QUE J ECOUTE CE STYLE ET CA MONTE EN FLECHE ALORS POURQUOI LES AUTORITE NOUS FONT BARRAGE////

Moi ça fait 20 ans que j'écoute ce style, je me faisais une joie de participer à cette fête, j'avais des rendez-vous avec des DJ, mais.... loupé. Je crois que je vais partir à l'étranger, c'est plus facile et beaucoup plus toléré. A+ DJBruce76
wirikuta wrote :
Ayant vu la météo jeudi soir, j avais reporté mon départ pour samedi ! Smiley

La hasard a bien fait les choses pour moi !  Smiley

Vraiment dommage que les conditions ne sont pas réunis pour que ceux qui sont et de rendent sur place se déroulent aux mieux !

LA SEULE ET UNIQUE QUESTION EST POURQUOI LES WP ONT LAISSé VENIR LE PEOLPLE SACHANT BIEN QUE CE TERRAIN ETAIT MINUSCULE !  Smiley
Même les guests et DJs pas sur les lieux ne pourront certainement pas arrivés sur le site !!!
Vous dites que c presque que les DJS et bénévoles qui en profiteront ? NON ?g des amis sur place arrivés en camion  très tot vendredi.
La première chose qui m ont dit et ça ma réconforté car c pour ça que j avais remis le départ à samedi ct donc " WAHOU !!!!!!! çA CAILLE GRAVE "

Je sentais cette teuf " A L' ANCIENNE " effectivement c le cas !!! Smiley  Smiley  Smiley

Je dis qd meme un grand bravo aux WP d avoir été jusqu au bout de leur projet même si le prix et les conditions sont plutôt critiquable ! Smiley

POUR CEUX QUI ONT LA CHANCE D ETRE LA BAS , ECLATEZ VOUS BIEN POUR VOUS MËME ET POUR TOUT CEUX QUI NE POURRONT VENIR !

Salut,
j'ai participé à des free sur le Larzac qui étaient mieux organisées que ça. Je me demande s'il ne vaut mieux pas revenir à cette ancienne méthode. 25000 personnes sur le même lieu, et en avant la teuf. Smiley
y'a du vrai là dedans les autorités ça devient tellement pourri qu'en fait faut pas leur laisser le choix ils se sont bien foutu de la gueule de ts le monde comme disaient l'autre plus haut "ils ont bien rigoler à la pref
LES PORTES NE SONT PAS FERMEES à personne (nous ne faisons faire demi tour NOUS VOULONS JUSTE EVITER UN AFFLUX MASSIF DE GENS
LE TERRAIN N EST PAS PETIT LE PARKING OUI Y EN A NOUVEAU MAINTENANT
vous croyez quoi d'habitude on est 15 jours avant sur le terrain. Vous saviez que nous sommes arrivez à la dernière minute sur le terrain et vous pensiez quand même que tout serait posé !!!!!
et puis à part un qui a entre aperçu (car entre aujourd'hui et hier la situation est bien meilleure) vous critiquez sans avoir vu
Tous les dj sont  le son tourne y a une super ambiance
Quand au prix l'entrée est à 30 euros je pense pas que ce soit du vol
Maintenant j'ai mieux à faire aujourd'hui que de nous défendre, pensez ce que vous voulez, les gens sur place n'ont pas l'air d'être malheureux
Un peu de tolérance vu les circonstances.. Avant de (se) faire une opinion, attendons que l'évènement se passe. On peut que leur souhaiter le meilleur et que les conditions évoluent et leur soient favorables. Pour l'instant, les WP ont tjrs démontré leur professionnalisme. Respectons leurs choix et directives. En tout cas pr ma part, bcp de respect à cette tribe.
Perso, je pense vraiment que la préf et en général le gouvernement se fout bien de notre gueule. Il savait bien le monde qui allait se déplacer les WP ont du leur signaler (pour faire pression). les politiciens ont tous fait pour que ça tourne comme ça et ils nous ont fait croire que nous avions gagnés la partie mais en faite c'est eux qui ont gagné... C'est bien la politique à la sarko ce genre de chose !! ( ah vous voulez faire un festoche trance pas de problème, la liberté d'expression ! voila vous avez toutes les autorisations pour ce petit terrain a plus de 1000m d'altitude difficile d'accés de préférence) et si c'est le bordel ils s'en foutent car cela derange que nous, y'a rien autour ! et si ça tourne mal les WP sont responsables !!! C'est pas une politique de MERDE ça...

J'espère vraiment que cela ne va pas trop faire souffrir les WP car, c'est une bonne orga et nous devons comprendre qu'ils ne pouvaient pas faire autrement et je pense que l'annulation du festoche aurait était pire.

Bonne teuf pour ceux qu'on reussit à arriver la haut Smiley
"nous voulons juste éviter un afflux massif de gens" ptain ms depuis le départ y'a un afflux massif arrêtez ;ça se contredit sans arrêt
aquarelle wrote :
LES PORTES NE SONT PAS FERMEES à personne (nous ne faisons faire demi tour NOUS VOULONS JUSTE EVITER UN AFFLUX MASSIF DE GENS
LE TERRAIN N EST PAS PETIT LE PARKING OUI Y EN A NOUVEAU MAINTENANT
vous croyez quoi d'habitude on est 15 jours avant sur le terrain. Vous saviez que nous sommes arrivez à la dernière minute sur le terrain et vous pensiez quand même que tout serait posé !!!!!
et puis à part un qui a entre aperçu (car entre aujourd'hui et hier la situation est bien meilleure) vous critiquez sans avoir vu
Tous les dj sont  le son tourne y a une super ambiance
Quand au prix l'entrée est à 30 euros je pense pas que ce soit du vol
Maintenant j'ai mieux à faire aujourd'hui que de nous défendre, pensez ce que vous voulez, les gens sur place n'ont pas l'air d'être malheureux

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Content que tout s arrange au mieux !!! Smiley  Smiley

Coté météo ça va aller  de mieux en mieux dès cette après midi , avec biensur nuit très fraiche !
Journée de dimanche et lundi surtout seront TOP !!

Pour les motivés, le site est superbe avec paysage à couper le souffle !! Smiley
Bonne TAWA !!  Smiley  Smiley  Smiley

Trop tard pour prendre le départ pour moi, c l été journée noire pour Bison futé donc pas envie d être dans les bouchons des " touristes "

merci de pas comparer les tekos et teuf à l arrach avec ce genre de festival où des passionnés s investissent autant avec toutes les galères inimaginables !!!
Les problèmes viennent  depuis toujours des autorités et aussi de trouver un endroit " idéal " et dans la cas présent la météo ( froid et pluie  ) a rendu très difficile l' accès.
C parti pour que tout s arrange, d heure en heure ! juste une question de patience !
ZEN ZEN ZEN  :mickey:  Smiley
on me demande des news pour l'acces, quand est il pour ceux ki souhaitent toujours se rendre en haut de la kouline??
misterdjy wrote :
Perso, je pense vraiment que la préf et en général le gouvernement se fout bien de notre gueule. Il savait bien le monde qui allait se déplacer les WP ont du leur signaler (pour faire pression). les politiciens ont tous fait pour que ça tourne comme ça et ils nous ont fait croire que nous avions gagnés la partie mais en faite c'est eux qui ont gagné... C'est bien la politique à la sarko ce genre de chose !! ( ah vous voulez faire un festoche trance pas de problème, la liberté d'expression ! voila vous avez toutes les autorisations pour ce petit terrain a plus de 1000m d'altitude difficile d'accés de préférence) et si c'est le bordel ils s'en foutent car cela derange que nous, y'a rien autour ! et si ça tourne mal les WP sont responsables !!! C'est pas une politique de MERDE ça...

J'espère vraiment que cela ne va pas trop faire souffrir les WP car, c'est une bonne orga et nous devons comprendre qu'ils ne pouvaient pas faire autrement et je pense que l'annulation du festoche aurait était pire.

Bonne teuf pour ceux qu'on reussit à arriver la haut Smiley

D'accord avec toi. S'il y a un seul problème, c'est les WP qui seront seuls responsables. Espérons pour eux que tout se passe bien, et bonne teuf à tous ceux qui sont sur place. Smiley
wirikuta wrote :

merci de pas comparer les tekos et teuf à l arrach avec ce genre de festival où des passionnés s investissent autant avec toutes les galères inimaginables !!!
Les problèmes viennent  depuis toujours des autorités et aussi de trouver un endroit " idéal "

merci d'arrêter de casser les tekos et les teufs à l'arrach. ça devient une habitude sur ce forum des tekos y'en a des bien organisés. et les autorités ont pas attendu ça pour faire chier les orgas  de rave party.
Ils n'aiment pas les party c'est tout et c'est pas de la faute aux tekos.
d'ailleurs le terme psychedelique est beaucoup plus subversif pour les autorités car directement relié à l'usage des drogues dites psychedeliques et trainant derrière elles la contre culture, le cauchemard de toute autorité.

et c'est pas spécifique à sarko non plus. (et dieu sait que je ne l'apprécie pas + que ça)

mon soutien aux WP bien sur.
merci pour les infos aquarelle, toute notre énergie pour votre très très beau rassemblement color, ne lachons pas l'histoire, bon soleil
Merci Speciman pour ta défense des tekos et teufs à l'arrache. J'ai participé à des tekos et teufs à l'arrache qui étaient super bien organisées. Bennes pour les ordures, point d'eau gratuit pour tous, Médecins du Monde + Croix Rouge, Pompiers etc... Et tout ça dans une ambiance bien sympa. La dernière à Revel pendant 4 jours. Là il y a de la place, puisque c'est un terrain militaire. Pourquoi ne pas demander au gouvernement qu'il mette ce genre de site à disposition ? Parce qu'ils ne veulent pas de nous, point.
Te prend pas la tête Aquarelle Smiley Vous avez fait ce que vous avez pu, par contre je déplore tes dires quand à aller dans le sens de l'état, on voit ce que cela donne ... On nous prend pour des cons car on écoute pas la même soupe que ces messieurs ...

Bon courage et amusez vous, c'était le but à la base, alors profitez !
@Mystyc34 : Etre parké comme du bétaille sur un terrain militaire avec grillage et poulets à l'entrée, c'est pas un peu loin de cet esprit de liberté dont tout le monde parle ?
liane.foula wrote :
@Mystyc34 : Etre parké comme du bétaille sur un terrain militaire avec grillage et poulets à l'entrée, c'est pas un peu loin de cet esprit de liberté dont tout le monde parle ?

Je sais c'est pas le top, mais l'esprit de liberté dont tout le monde parle ? Tu les vois où les libertés ? Je sais pas si t'as remarqué, mais tes libertés se limitent de plus en plus. Je ne me suis pas sentie parké comme du bétail, et les poulets je ne les voyais pas. Je dis simplement qu'il faut essayer de négocier des terrains innocupés (il va y en avoir avec la restructuration de l'armée). Mais comme toi je préfère de supers coins en pleine nature pour faire des festivals, mais de plus en plus le gouv. mettra les bâtons dans les roues pour qu'ils n'aient pas lieu. Entre les deux, mon coeur balance. Smiley
Reste toujours les soirées avec moins de 500 personnes, c'est certain, tu n'as pas le line up d'un festival comme ceux que l'on voit en été avec les festivals trance, mais bon un teknival, il n'y a pas de line up, donc a quoi bon aller la bas pour retrouver 50 sound système qui balance la même soupe ? Préfère nettement nos petites soirées avec un line up recherché et un brin plus pointu Smiley
c'est fou ce qu'on peux entendre comme conneries avec des idées reçues sur les tekos y'en a de très bien organisés effectivement et avec des tribes qui balancent pas toute la même sauce perso j'en ai fait des très bien avec de tout et même des trucs insoupçonnables et novateurs avec du DB du hard tribe de la psy de la tek de la minimal bien groove etc.... c'est pas parce que y'a pas de line up que c'est naze arrêtez de généraliser sans arrêt avec parfois de très bons sound systems et un son très bien réglé tout dépend et puis bon c'est vrai y'a plus d'amateurisme ms t'es pas obligé d'y squatté la tribe qui sature si t'aime pas t'en a 50 autres à choisir. Le seul pb c'est que c'est souvent crade c'est tout. J'ai également fait des soirées psy bien crade et pourtant payante
liane.foula wrote :
Reste toujours les soirées avec moins de 500 personnes, c'est certain, tu n'as pas le line up d'un festival comme ceux que l'on voit en été avec les festivals trance, mais bon un teknival, il n'y a pas de line up, donc a quoi bon aller la bas pour retrouver 50 sound système qui balance la même soupe ? Préfère nettement nos petites soirées avec un line up recherché et un brin plus pointu Smiley

D'abord les sound système ne balancent pas la même soupe. Il y a tous les genres, et tu vas au son que tu veux. Certains affichent le line up. Faut pas croire que c'est que de la merde, excuse le mot. Moi aussi je préfère les soirées plus pointues, un bon fly, de bons DJ. Il faut arrêter d'avoir des idées reçues sur ce genre de rassemblement. Smiley