ART-H wrote :
C"est la trance quit que coûte, quoi qu"il en coûte, faut s'y rendre;[#art-h#]
MP!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement
ART-H wrote :
C"est la trance quit que coûte, quoi qu"il en coûte, faut s'y rendre;[#art-h#]
taeff wrote :
Oh!! ya meme choupette avec Martine
ART-H wrote :
Toi reste chez toi, vas subir les technivals avec tes potes les chepers!
aquarelle wrote :
Alors d'abord faut pas confondre faire les choses de façon organiser et dans les règles histoire que tout se passe bien pour tout le monde, voisinage, festivaliers, la nature, l'orga et être soumis sinon y aurait pas de festival ce week end
Ensuite, non désolée il n'y a pas d'espace enfant, car on a pas de gens serieux suffisamment pour gérer un tel lieu, c'est fort domage car il y a des pays où les enfants ont réellement leur place car beaucoup de work shop et à la fin de l'évènement font une démonstartion de ce qu'ils ont fait c'est génial. En France, au vu de certaines reflexions (assez déplacées au passage) les mentalités ne sont pas encore assez ouvertes, les festival restent des endroits où on se met à l'envers (à croire que la musique devient un prétexte enfin....) et pas encore un lieu d'échange, de création, de diversité.........................
oui le festival fini lundi 20
Sinon INFOLINE : 3672/ */ 1/654123
aquarelle wrote :
@ manouaj: excuse moi mais on est pas la ratp, tu montre ta carte de rmiste et tu paies moins cher, est ce que tu te rends comptes des inepties que tu dis adapter le prix à chacun, dis quand tu fais tes courses tu demandes une ristourne??????, nous ne transformons pas l'art en marchandise, au contraire, nous rémunérons les artistes , les décorateurs.... ce qui leur permet de continuer à créer, ça s'appel soutenir l'art
maintenant trouve un autre festival légal de 4 jours + after à 40 euros, y en a pas des masses.
Se battre pour organiser c'est très français, réclamer tout gratuit en pensant que c'est normal c'est encore plus français
désolée je suis un peu sêche dans ma réponse, mais nous on met tout ce qu'on a dans ce festival et plus encore, et nous ne roulons pas sur l'or non plus
t'aurais fait une demande de bénévolat t'aurais m^me pas payé l'entrée, mais non faudrait pas payer et surtout pas aider
del wrote :
fait un calcul rapide, 40€/4 jours ca fait 10€ par jour...
ca fait pas enorme pour un festi,
boom festival (5day) en prenant ta place au dernier moment 160€, ozora (5day) 95€, freedom (5day) 105€, arcadia sur place 50€ (une boisson offerte)
(+5€ consigne poubelle par sac...)
zganarel wrote :
moi j'aime que la moitié du Line up, je peut payer que moitié prix?(rire jaune)
non mais sérieux les gens, une orga se casse le cul pour vous monter un festoche (avec toutes les dificulté qu'on c)
a 40E et vous chipoter encore!!?? c navrant!!!
je conseil d'aller au concert de bruel pour 75e les 2 heures![]()
courage les WP pour les prepa et bon festoche![]()
j'ai beaucoup de respect pour des orga comme la votre (qui quoi qu'il arrive ne lâche jamais l'affaire)![]()
cedetjack wrote :
pour zga
faites ce que je dit pas ce que je fais![]()
lire plus haut