17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

ART-H wrote :

Smiley C"est la trance quit que coûte, quoi qu"il en coûte, faut s'y rendre;[#art-h#]

MP!
taeff wrote :
Oh!! ya meme choupette avec Martine

Ell a manger trop mexcicain
ART-H wrote :

Image
Toi reste chez toi, vas subir les technivals avec tes potes les chepers!

je lui est deja fais une remise a l'ordre alors je me repete mais si c n'est pour rien dire ou foutre la merde c pas la peine, on vous a demander de laisser ce topic tranquille pour des infos importantes venant de l'orga
merci d'en prendre bonne note  Smiley
aquarelle wrote :
Alors d'abord faut pas confondre faire les choses de façon organiser et dans les règles histoire que tout se passe bien pour tout le monde, voisinage, festivaliers, la nature, l'orga et être soumis sinon y aurait pas de festival ce week end

Ensuite, non désolée il n'y a pas d'espace enfant, car on a pas de gens serieux suffisamment pour  gérer un tel lieu, c'est fort domage car il y a des pays où les enfants ont réellement leur place car beaucoup de work shop et à la fin de l'évènement font une démonstartion de ce qu'ils ont fait c'est génial. En France, au vu de certaines reflexions (assez déplacées au passage) les mentalités ne sont pas encore assez ouvertes, les festival restent des endroits où on se met à l'envers (à croire que la musique devient un prétexte enfin....) et pas encore un lieu d'échange, de création, de diversité.........................

oui le festival fini lundi 20

Sinon INFOLINE : 3672/ */ 1/654123

aquarelle bonjour je suis inscrit comme benevole je voulais savoir si ces toujour ok
pour mon ancien message concernent les enfants pour l'annee prochaine je vous propose de creer
pourquoi pas un chill enfants avec un systm de garderie je connait suffisament de personnes
qui ce retourne po le cerveau si sa vous interrese on ce capte sur ce festival bon a toute a l'heure nous arrivons dans l'apres midi arriba et arriba
trop bien assuré les World People !  Smiley   Smiley

Me mettant en route demain matin, si certains d entres vous on d news sur comment se déroule le festoch, n hésitez pas à nous en informer notamment sur l accès et infos pratiques et connaitre l humeur des autorités locales qui facilitent l accès ou pas avec divers controles de " routines " !

Concernant le campement,  les voiture sont elles à proximité de l endroit où l on plante les tentes ?car pas toujours evident de trimballer tout le matos de camping,  popotte etc etc !

Un grand soutien psykologik à toute l orga, et pour ceux qui seront sur place d ce soir amuser vous bien !  Smiley

N' oubliez pas vos gros pull bien chauds , bottes, k way poncho et la Téquilla !!  Smiley !

Pour répondre au Blaireau de " BAD TRIP ", il est evident que si certaines personnes viennent avec leur enfants c qu on a pas forcément le choix !
Si tu c pas sortir sans te défoncer , reste chez toi ET SURTOUT NE FAIS JAMAIS D' ENFANT !!! :fou:  :fou:   SURTOUT POUR EUX !
En assimilant ce genre de festival à un teknival, ça montre de suite que t' as rien compris !
So, We will be there WITHOUT YOU !!!! Smiley  Smiley
moi j arrive avec mon ekipe mexicano sombrero et pour manouaj les 40 euro tu pe les mettre c est une soiree asuré sa te pose meme pas la kestion aller a toute a l heure ahhhhhhhhhhhhh mexicao partyyy enfinnnnnnnn BIG UP a tous
cool les wp!
en voila une nouvelle qui fait trop plaiz!!! Smiley
à ce soir!
zooby Smiley  Smiley
@ manouaj: excuse moi mais on est pas la ratp, tu montre ta carte de rmiste et tu paies moins cher, est ce que tu te rends comptes des inepties que tu dis adapter le prix à chacun, dis quand tu fais tes courses tu demandes une ristourne??????, nous ne transformons pas l'art en marchandise, au contraire, nous rémunérons les artistes , les décorateurs.... ce qui leur permet de continuer à créer, ça s'appel soutenir l'art
maintenant trouve un autre festival légal de 4 jours + after à 40 euros, y en a pas des masses.
Se battre pour organiser c'est très français, réclamer tout gratuit en pensant que c'est normal c'est encore plus français
désolée je suis un peu sêche dans ma réponse, mais nous on met tout ce qu'on a dans ce festival et plus encore, et nous ne roulons pas sur l'or non plus
t'aurais fait une demande de bénévolat t'aurais m^me pas payé l'entrée, mais non faudrait pas payer et surtout pas aider
bien dit aquarelle mdr
et pourquoi vous avez pas mit le lieu sur le site de hadra et worl people aller big up a tous
Vue les difficultés auxquelles nous avons dû faire face, les portes du festival ouvrent plus tard car nous avons pu investir le terrain seulement hier en fin de journée. Tout ne sera pas donc tout a fait mis en place MERCI DE VOTRE INDULGENCE
par respect pour vous nous avons donc revu le PAF à la baisse : 35 euros et 25 euros le samedi à partir de 18h
aquarelle wrote :
@ manouaj: excuse moi mais on est pas la ratp, tu montre ta carte de rmiste et tu paies moins cher, est ce que tu te rends comptes des inepties que tu dis adapter le prix à chacun, dis quand tu fais tes courses tu demandes une ristourne??????, nous ne transformons pas l'art en marchandise, au contraire, nous rémunérons les artistes , les décorateurs.... ce qui leur permet de continuer à créer, ça s'appel soutenir l'art
maintenant trouve un autre festival légal de 4 jours + after à 40 euros, y en a pas des masses.
Se battre pour organiser c'est très français, réclamer tout gratuit en pensant que c'est normal c'est encore plus français
désolée je suis un peu sêche dans ma réponse, mais nous on met tout ce qu'on a dans ce festival et plus encore, et nous ne roulons pas sur l'or non plus
t'aurais fait une demande de bénévolat t'aurais m^me pas payé l'entrée, mais non faudrait pas payer et surtout pas aider

moi j'aime que la moitié du Line up, je peut payer que moitié prix?  Smiley (rire jaune)
non mais sérieux les gens, une orga se casse le cul pour vous monter un festoche (avec toutes les dificulté qu'on c)
a 40E et vous chipoter encore!!?? c navrant!!!
je conseil d'aller au concert de bruel pour 75e les 2 heures  Smiley  
courage les WP pour les prepa et bon festoche  Smiley
j'ai beaucoup de respect pour des orga comme la votre (qui quoi qu'il arrive ne lâche jamais l'affaire)  Smiley
del wrote :

fait un calcul rapide, 40€/4 jours ca fait 10€ par jour...
ca fait pas enorme pour un festi,

boom festival (5day) en prenant ta place au dernier moment 160€, ozora (5day) 95€, freedom (5day) 105€, arcadia sur place 50€  (une boisson offerte)
(+5€ consigne poubelle par sac...)

meme sans parler de ca ! une journée en camping avec tous les relous la pétanque et pas de musique apres minuit
c'est plus cher !!!  Smiley  Smiley  Smiley faut pas se foutre de la gueule du monde !!!  je devais venir préter main forte mais vu les événements pas pu payer 2 fois le billet de train mais énorme soutien ! tout ne se passe pas toujours comme il faudrait ! et quand ta pas de blé et que tu veux faire la teuf et bien tu vas aider et de ce pas ! faut faire avec ce qu'on a ! et l'énergie on en a plein non ?  Smiley  
bonne teuf à tout le monde bien deg de pas etre la !
AAAAAAAAAAAAllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz

J'ai l'impression de ne plus être la même...une partie de moi est plus la.... soutien to u...

et éclatez vous à fond pour tous ceux qui ne peuvent pas être la!!!!
l'an dernier on a fait la danse de la pluie[:danse]
je propose que cette année nous nous mobilisions pour faire la danse du soleil [:youpi][:youpi]: Smiley  Smiley
bon je sais c'est pas gagné mais bon  Smiley Smiley
suuuper ! vous etes en place les WP d'avoir reussi ! c'est extraa bordel ! trop happy face ! nous on part d'agen vers 19h apres le taf et on est surexcités ! en esperant vous trouver pour un grand merciii !

du coup faut pas arriver avant quelle heure? ya pas a chier ca va etre en place tout ca ! kiss kiss
Aller ca va cartonner Motivéééééééé!!!
Les Dj on s'échauffe les doigt , ca va tater du pottar pour nous faire bien voyager comme i faut !!
Amusez vous bien les Mexicanos, ça va Swinguer du tonnerre!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour zga
faites ce que je dit pas ce que je fais Smiley  Smiley lire plus haut

zganarel wrote :

moi j'aime que la moitié du Line up, je peut payer que moitié prix?  Smiley (rire jaune)
non mais sérieux les gens, une orga se casse le cul pour vous monter un festoche (avec toutes les dificulté qu'on c)
a 40E et vous chipoter encore!!?? c navrant!!!
je conseil d'aller au concert de bruel pour 75e les 2 heures  Smiley  
courage les WP pour les prepa et bon festoche  Smiley
j'ai beaucoup de respect pour des orga comme la votre (qui quoi qu'il arrive ne lâche jamais l'affaire)  Smiley
cedetjack wrote :
pour zga
faites ce que je dit pas ce que je fais Smiley  Smiley lire plus haut

c ma phrase préférée  Smiley

et comme aquarelle à donner les dernières info, je me suis dis que je pouvais poster pour répondre au chipoteur, hein!!! c nul comme excuse, je sais....ok je sort
 Smiley
mdr l'esprit TG faut s'habituer mdr...
c clair que c'est pas isratrance hahaha
vous allez prendre une grosse claque sonore avec Mr Skyhighatrist!!! Smiley  Smiley  Smiley
pitain vous etes trop fort les WP ! chapeau et bravo pour votre percéverance positive !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut les gars

aquarelle dit : à la sorties de rodome prendre à droite juste avant le petit pont en fer  Smiley

cool les enfants mais on peu arriver sur rodome de pas mal d'endroit en fait ....

alors pour trouver ce petit pont en fer  Smiley  on prend direction aunat ou on file vers le sud ..... je paye un coup las bas au plus réactif  Smiley euhhhhhhhhhhh

oui j'ai dis réactif  Smiley
Bah tu suit les schtroumpfs ^^  (alors alors j'ai droit à mon coups ??? Smiley)

Sinon moi j'ai prit la technique mappy avec option photo aerienne, c'est pas mal pour se faire une idée Smiley
Si j'ai des nouvelles des potos déjà sur la route j'essaierai de tenir au courant.

See you neer the sound!

Pret a taper du pied, les heures de taf vont être longue, bande de vennard !!!
Ouech ouech ouech !!!!
bonne trance partie  a tous !
A demain
[citation]Digital_L à écrit
Bonjour à tous,
OUF, merci aux WP et good luck pour les préparatifs.
Par hazard ma famille est originaire de ce petit coin de l'Aude et j'y passais toutes mes vacances étant petit (dans un autre patelin à qques km de Rodome).
DOnc qques conseils pour ceux qui ne conaissent pas le coin:
Rodome et tous les petits bleds autour c'est la pampa, il n'y a RIEN.
Faites vos courses avant, il y a notamment un supermarché à l'entrée de Quillan à droite en venant de Carcassonne, et tous les commerces dansq Quillan.
Si vous passez par Axat aprés Quillan, travérsée du défilé de la Pierre-Lys, c'est étroit et sinueux avec un tunnel à 3,90m, avis aux Poids lourds et ceux qui tirent une remorque.
A Axat, tous les commerces, aprés plus rien petite route qui monte et qui tourne et re gorges calcaires, celles de ST Georges.
Il existe une autre possibilité, c'est un peu plus long mais la route est moins galère:
Dans Quillan prendre au feu à Dr direction Puivert, 5km de grimpette jusqu'au Col du Portel ou tu prends à Gauche direction Coudons. 7km de montée puis tu es sur le plateau de Sault belle route 12 km jusqu'à Espezel.
Là à l'entrée du village d'Espezel prendre à G direction Belfort Niort, Vallée du Rebenty. 3km de descente, arrivé au carrefour dans la vallée, prends à droite puis 500 m plus loin tu remontes de l'autre coté, donc à G Rodome est à 4km.
Une fois à Rodome, le plus proche pour se ravitailler un peu c'est justement Espezel (7km), il y a une superette et une pharmacie. A 6km d'Espezel en direction d'Ax les Thermes, Belcaire le gros bourg du coin, tous commerces et un docteur.
Ah oui la teuf c'est à 1000 / 1200 m d'altitude donc mois de Juillet ou pas il fera froid la nuit.

Bonne teuf à tous. [/citation]

Ya pas à Ch.... Digital_L tu es vraiment le prince d'Espezel... Smiley
Tu as mérité ton coup de Teq direct en arrivant ! (J't'affirme !) Smiley
Salut !
2 personnes au départ de Béziers cherche a ce rendre au festival pour samedi soir.
Possible aussi de Carcassonne, Perpignan ou même Quillan !
Partage les coûts et des bières Smiley

merci !