desole pour le tel ces sont dernier week end a mon tel il va rendre vie des demain car ilest malade . merci quand meme pour l'info ces tu si il y a un espace enfants si tu peut m'informer
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement
Digital_L wrote :
Bonjourà tous,
OUF, merci aux WP et good luck pour les préparatifs.
Par hazard ma famille est originaire de ce petit coin de l'Aude et j'y passais toutes mes vacances étant petit (dans un autre patelin à qques km de Rodome).
DOnc qques conseils pour ceux qui ne conaissent pas le coin:
Rodome et tous les petits bleds autour c'est la pampa, il n'y a RIEN.
Faites vos courses avant, il y a notamment un supermarché à l'entrée de Quillan à droite en venant de Carcassonne, et tous les commerces dansq Quillan.
Si vous passez par Axat aprés Quillan, travérsée du défilé de la Pierre-Lys, c'est étroit et sinueux avec un tunnel à 3,90m, avis aux Poids lourds et ceux qui tirent une remorque.
A Axat, tous les commerces, aprés plus rien petite route qui monte et qui tourne et re gorges calcaires, celles de ST Georges.
Il existe une autre possibilité, c'est un peu plus long mais la route est moins galère:
Dans Quillan prendre au feu à Dr direction Puivert, 5km de grimpette jusqu'au Col du Portel ou tu prends à Gauche direction Coudons. 7km de montée puis tu es sur le plateau de Sault belle route 12 km jusqu'à Espezel.
Là à l'entrée du village d'Espezel prendre à G direction Belfort Niort, Vallée du Rebenty. 3km de descente, arrivé au carrefour dans la vallée, prends à droite puis 500 m plus loin tu remontes de l'autre coté, donc à G Rodome est à 4km.
Une fois à Rodome, le plus proche pour se ravitailler un peu c'est justement Espezel (7km), il y a une superette et une pharmacie. A 6km d'Espezel en direction d'Ax les Thermes, Belcaire le gros bourg du coin, tous commerces et un docteur.
Ah oui la teuf c'est à 1000 / 1200 m d'altitude donc mois de Juillet ou pas il fera froid la nuit.
Bonne teuf à tous.
badtrip031 wrote :
4 ans et demi j'hallucine![]()
mais restez chez vous avec votre gamin il a pas besoin de subir un teknival a cet age la.... sous pretexte que ses parents sont chepper....
cedetjack wrote :
tu porte bien ton nom toi
t'en est ou avec ta moral a 2 balle,donc tous les tranceux qui on des gamins sont des perchers??ta rien compris c'est toi qui doit rester chez toi
et ta comparaison avec un tekos,vraiment de mauvais goût![]()
zganarel wrote :
c pas un teknival mais un festival!!! ensuite nous ne somme pas tous des chepper
maintenant je te conseil de garder pour toi ta véhémence sous peine de te voir fermer les portes de se forum![]()
c déjà le deuxième fois que je te préviens de la journée, la prochaine sera la bonne![]()
manouaj wrote :
ouai ouai... je comprend... j'ai organisé pas mal de concert et autres manifestations culturelles...je sais comment ça marche et je suis tout a fait d'accord pour payer le matos et les artistes et les organisateurs et tous les gens qui se motivent et qui galère pour qu'on puisse faire la fête... j'ai pas remis ça en question...
mais 40€ quand tu vis avec 300€ par mois ben c'est pas rien... et je pense que ce serait plus cool d'adapter le prix en fonction des possibilités de chacun... genre un système de donation... parce que là ça veut dire que la fête et l'art en général est réservé a une élite...
après ne le prenez pas mal... c'est pas une critique ou quoi que ce soit... c'est juste que ça restreint le public aux personnes qui ont les moyens de mettre 40€ dans un week-end end sans compter le gazole, la bouffe, l'alcool et autre...
c'est juste dommage je trouve de faire de l'art de la marchandise...![]()
mais sinon quand mêmeun grand merci aux WP d'organiser ce genre d'événements...
manouaj wrote :
...mais 40€ quand tu vis avec 300€ par mois ben c'est pas rien...
manouaj wrote :
ouai ouai... je comprend... j'ai organisé pas mal de concert et autres manifestations culturelles...je sais comment ça marche et je suis tout a fait d'accord pour payer le matos et les artistes et les organisateurs et tous les gens qui se motivent et qui galère pour qu'on puisse faire la fête... j'ai pas remis ça en question...
mais 40€ quand tu vis avec 300€ par mois ben c'est pas rien... et je pense que ce serait plus cool d'adapter le prix en fonction des possibilités de chacun... genre un système de donation... parce que là ça veut dire que la fête et l'art en général est réservé a une élite...
après ne le prenez pas mal... c'est pas une critique ou quoi que ce soit... c'est juste que ça restreint le public aux personnes qui ont les moyens de mettre 40€ dans un week-end end sans compter le gazole, la bouffe, l'alcool et autre...
c'est juste dommage je trouve de faire de l'art de la marchandise...![]()
mais sinon quand mêmeun grand merci aux WP d'organiser ce genre d'événements...
badtrip031 wrote :
4 ans et demi j'hallucine![]()
mais restez chez vous avec votre gamin il a pas besoin de subir un teknival a cet age la.... sous pretexte que ses parents sont chepper....