17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

desole pour le tel ces sont dernier week end a mon tel il va rendre vie des demain car ilest malade . merci quand meme pour l'info ces tu si il y a un espace enfants si tu peut m'informer
Smiley  grand bravo et grand grand grand merci World People !!!  Smiley vous etes en or Smiley      Smiley  on a eu chaud avec vous là !!!!
nos sourires ne seront que plus grand ce week-end après de tels sueurs....    !! (et on pense à vous... côté sueurs.... ça doit fourmiller là !)
bonne préparation          que votre belle énergie vous soit rendue au centuple   Smiley  Smiley  Smiley ....
Digital L, merci à toi, tu es un PRINCE  Smiley ....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ça c'est vraiment une attention formidable!!! merci pour nous  Smiley
Digital_L wrote :
Bonjourà tous,
OUF, merci aux WP et good luck pour les préparatifs.
Par hazard ma famille est originaire de ce petit coin de l'Aude et j'y passais toutes mes vacances étant petit (dans un autre patelin à qques km de Rodome).
DOnc qques conseils pour ceux qui ne conaissent pas le coin:
Rodome et tous les petits bleds autour c'est la pampa, il n'y a RIEN.
Faites vos courses avant, il y a notamment un supermarché à l'entrée de Quillan à droite en venant de Carcassonne, et tous les commerces dansq Quillan.
Si vous passez par Axat aprés Quillan, travérsée du défilé de la Pierre-Lys, c'est étroit et sinueux avec un tunnel à 3,90m, avis aux Poids lourds et ceux qui tirent une remorque.
A Axat, tous les commerces, aprés plus rien petite route qui monte et qui tourne et re gorges calcaires, celles de ST Georges.
Il existe une autre possibilité, c'est un peu plus long mais la route est moins galère:
Dans Quillan prendre au feu à Dr direction Puivert, 5km de grimpette jusqu'au Col du Portel ou tu prends à Gauche direction Coudons. 7km de montée puis tu es sur le plateau de Sault belle route 12 km jusqu'à Espezel.
Là à l'entrée du village d'Espezel prendre à G direction Belfort Niort, Vallée du Rebenty. 3km de descente, arrivé au carrefour dans la vallée, prends à droite puis 500 m plus loin tu remontes de l'autre coté, donc à G Rodome est à 4km.
Une fois à Rodome, le plus proche pour se ravitailler un peu c'est justement Espezel (7km), il y a une superette et une pharmacie. A 6km d'Espezel en direction d'Ax les Thermes, Belcaire le gros bourg du coin, tous commerces et un docteur.
Ah oui la teuf c'est à 1000 / 1200 m d'altitude donc mois de Juillet ou pas il fera froid la nuit.

Bonne teuf à tous.

Smiley
BONNE TEUF A TOUS !!!

The ride must go on... Dansez pour ceux qui ne peuvent être des vôtres et éclatez vous.... Smiley  Smiley  Smiley

La Trance a encore de belles heures devant elle  Smiley ... NON on ne la laissera pas mourrir!!! Smiley

Et à la famille de FA... BISOUS BISOUS BISOUS Smiley  Smiley  Smiley
Le prince Digital Lion !!! (himself !)

Smiley Merci Max respect JAH ! (ramastaférail) Smiley
si j'me déguise en champi j'ai une boisson offerte? ou j'finis chez les flics???? Smiley
Ca va Déboiter !!! Smiley  Merci à l'orga vous avez géré !!!

belle line up j attends avec impatience electrypnose ! Pret pour le voyage .
Hasta maniana todos,
Image
tu porte bien ton nom toi
t'en est ou avec ta moral a 2 balle,donc tous les tranceux qui on des gamins sont des perchers??ta rien compris c'est toi qui doit rester chez toi
et ta comparaison avec un tekos,vraiment de mauvais goût Smiley

badtrip031 wrote :

4 ans et demi j'hallucine  Smiley  

mais restez chez vous avec votre gamin il a pas besoin de subir un teknival a cet age la.... sous pretexte que ses parents sont chepper....
Oh!! ya meme choupette avec Martine
cedetjack wrote :
tu porte bien ton nom toi
t'en est ou avec ta moral a 2 balle,donc tous les tranceux qui on des gamins sont des perchers??ta rien compris c'est toi qui doit rester chez toi
et ta comparaison avec un tekos,vraiment de mauvais goût Smiley

Oui, c'est lui qui m'a embétée...
Voici une vidéo prise l'année dernière... la petite fille a l'air de s'amuser quand même... http://www.dailymotion.com/playlist/xmd5w_Dourga31_trance-goa/video/x8pwly_space-pirates-revolution-world-peop_music
J'ai un enfant, je ne l'amènerai pas de sitôt dans une fête...  après tu peux etre sùr que si la demoiselle amène sa môme c'est qu'elle a pas pu faire autrement... que sais tu de sa vie? avec des bouchons anti bruit, c'est déjà une bonne chose...
Edit: ah oui au fait... tranceuse, mère, ne fume pas, ne se perche pas...  Smiley  on est loin d'etre tous des défoncés, contrairement aux gens du hardtcore/hardteck... en plus grande quantité par dessus le marché... alors pipo...
N'enfumez pas trop le topic S.V.P
ya encore des gens qui ont besoin de ça...

Bonjourà tous,
OUF, merci aux WP et good luck pour les préparatifs.
Par hazard ma famille est originaire de ce petit coin de l'Aude et j'y passais toutes mes vacances étant petit (dans un autre patelin à qques km de Rodome).
DOnc qques conseils pour ceux qui ne conaissent pas le coin:
Rodome et tous les petits bleds autour c'est la pampa, il n'y a RIEN.
Faites vos courses avant, il y a notamment un supermarché à l'entrée de Quillan à droite en venant de Carcassonne, et tous les commerces dansq Quillan.
Si vous passez par Axat aprés Quillan, travérsée du défilé de la Pierre-Lys, c'est étroit et sinueux avec un tunnel à 3,90m, avis aux Poids lourds et ceux qui tirent une remorque.
A Axat, tous les commerces, aprés plus rien petite route qui monte et qui tourne et re gorges calcaires, celles de ST Georges.
Il existe une autre possibilité, c'est un peu plus long mais la route est moins galère:
Dans Quillan prendre au feu à Dr direction Puivert, 5km de grimpette jusqu'au Col du Portel ou tu prends à Gauche direction Coudons. 7km de montée puis tu es sur le plateau de Sault belle route 12 km jusqu'à Espezel.
Là à l'entrée du village d'Espezel prendre à G direction Belfort Niort, Vallée du Rebenty. 3km de descente, arrivé au carrefour dans la vallée, prends à droite puis 500 m plus loin tu remontes de l'autre coté, donc à G Rodome est à 4km.
Une fois à Rodome, le plus proche pour se ravitailler un peu c'est justement Espezel (7km), il y a une superette et une pharmacie. A 6km d'Espezel en direction d'Ax les Thermes, Belcaire le gros bourg du coin, tous commerces et un docteur.
Ah oui la teuf c'est à 1000 / 1200 m d'altitude donc mois de Juillet ou pas il fera froid la nuit.

Bonne teuf à tous.
Thanx Digital_Lion
Ne diabolisons pas la tech la teuf tekos blabla C'est sur qu'il y a matiere a   mais ca reste l'origine de nombreux mouvement et je la respect beaucoup ca véhiculé une bonne mentalité . Maintenant on est soumis héhé c'est triste mais bon on fait ca dans les normes hein . Aller c'est clair on va s'éclater ce week . Rebravo l'orga pour les négociation diplomatik
Heu ya un petit truc au niveau des dates que je suis pas sur de saisir, sur ce topic il y a marqué du 17 au 19, et sur le site du 17 au 20? Donc le festival ce termine dimanche ou lundi?

En tout cas bravo a l'orga Smiley Et bravo d'avoir si bien négocié, bon courage pour la préparation du festoch, nous on arrive demain Smiley je trépigne d'impatience  Smiley  Smiley  Smiley
Alors d'abord faut pas confondre faire les choses de façon organiser et dans les règles histoire que tout se passe bien pour tout le monde, voisinage, festivaliers, la nature, l'orga et être soumis sinon y aurait pas de festival ce week end

Ensuite, non désolée il n'y a pas d'espace enfant, car on a pas de gens serieux suffisamment pour  gérer un tel lieu, c'est fort domage car il y a des pays où les enfants ont réellement leur place car beaucoup de work shop et à la fin de l'évènement font une démonstartion de ce qu'ils ont fait c'est génial. En France, au vu de certaines reflexions (assez déplacées au passage) les mentalités ne sont pas encore assez ouvertes, les festival restent des endroits où on se met à l'envers (à croire que la musique devient un prétexte enfin....) et pas encore un lieu d'échange, de création, de diversité.........................

oui le festival fini lundi 20

Sinon INFOLINE : 3672/ */ 1/654123
Super! On se retrouve sur place Smiley
[:youpi]HAY! HAY! CARAMBA![:youpi]
Respect tout d'abord aux WP Smiley  et je vous souhaite tout le meilleur pour ce festival.
Après merci à Digital_L pour ton post (ça fait plaisir de lire autre chose que des m...)
et surtout ce sera très utile pour toute personnes arrivant de loin,
après de longues heures de route.
Et si par la magie de la trance on se rencontre, je t'offre avec plaisir une coupette[:torche].
Là j'y vais de ma petite question à aquarelle, arrivant surement dans la nuit peux tu nous dire
comment le site est amenagé pour le "camping".
A savoir si les voitures et camtars peuvent s'installer à coté des tentes par exemple.
Car de jour ça va mais la nuit s'il faut rebouger le lendemain ou modifier le camp, un peu dég non.
Meme si on a le temps de le faire après tu me diras, autant partir sur de bonnes bases.
Voilou à bientôt  Smiley
en  règle général il y a un parking voiture et un espace camping qui accueille aussi les camions, mais tu seras dirigé à l'entrée donc tu ne seras pas tout seul dans le noir hehe
à très vite
zganarel wrote :

c pas un teknival mais un festival!!! ensuite nous ne somme pas tous des chepper
maintenant je te conseil de garder pour toi ta véhémence sous peine de te voir fermer les portes de se forum  Smiley

c déjà le deuxième fois que je te préviens de la journée, la prochaine sera la bonne  Smiley

Smiley  Smiley
salut a tous!!! trop contente que le festival ai lieu... merci  vous les WP... ça assure... ensuite j'ai une petite question... je sens que je vais me faire envoyer chier... mais bon tant pis je me lance... l'entrée du festoch est payante c'est ça??? c'est 40€ d'aprés ce que j'ai compris c'est ça???

parceque si c'est le cas c'est chaud pour nous... c'est vraiment 40€??? parceque ça fait cher quand meme... Smiley  Smiley
tu les paies comment les artistes?le matos son?   en carambar peut etre.............
ouai ouai... je comprend... j'ai organisé pas mal de concert et autres manifestations culturelles...je sais comment ça marche et je suis tout a fait d'accord pour payer le matos et les artistes et les organisateurs et tous les gens qui se motivent et qui galère pour qu'on puisse faire la fête... j'ai pas remis ça en question...
mais 40€ quand tu vis avec 300€ par mois ben c'est pas rien... et je pense que ce serait plus cool d'adapter le prix en fonction des possibilités de chacun... genre un système de donation... parce que là ça veut dire que la fête et l'art en général est réservé a une élite...
après ne le prenez pas mal... c'est pas une critique ou quoi que ce soit... c'est juste que ça restreint le public aux personnes qui ont les moyens de mettre 40€ dans un week-end end sans compter le gazole, la bouffe, l'alcool et autre...  
c'est juste dommage je trouve de faire de l'art de la marchandise... Smiley

mais sinon quand même Smiley  un grand merci aux WP d'organiser ce genre d'événements...
manouaj wrote :
ouai ouai... je comprend... j'ai organisé pas mal de concert et autres manifestations culturelles...je sais comment ça marche et je suis tout a fait d'accord pour payer le matos et les artistes et les organisateurs et tous les gens qui se motivent et qui galère pour qu'on puisse faire la fête... j'ai pas remis ça en question...
mais 40€ quand tu vis avec 300€ par mois ben c'est pas rien... et je pense que ce serait plus cool d'adapter le prix en fonction des possibilités de chacun... genre un système de donation... parce que là ça veut dire que la fête et l'art en général est réservé a une élite...
après ne le prenez pas mal... c'est pas une critique ou quoi que ce soit... c'est juste que ça restreint le public aux personnes qui ont les moyens de mettre 40€ dans un week-end end sans compter le gazole, la bouffe, l'alcool et autre...  

mais sinon quand même Smiley  un grand merci aux WP d'organiser ce genre d'événements...

Smiley

sinon bien joué les WP....
manouaj wrote :
...mais 40€ quand tu vis avec 300€ par mois ben c'est pas rien...

fait un calcul rapide, 40€/4 jours ca fait 10€ par jour...
ca fait pas enorme pour un festi,

boom festival (5day) en prenant ta place au dernier moment 160€, ozora (5day) 95€, freedom (5day) 105€, arcadia sur place 50€  (une boisson offerte)
(+5€ consigne poubelle par sac...)
ouai ouai, 10€ par jour c'est ce que je gagne en bossant 8h dans la journée... je sais c'est peu quand t'as un vrai salaire mais déja trop pour moi... surtout que je vais pas rester les 4jours vu que je bosse lundi...
mais bon tant pis... je crois que je vais me rapatrier sur une free party... dommage...enfin on verra bien ce soir...
Hi !
Ou peut-être penser à un tarif par soir....

~Bless~
manouaj wrote :

Smiley C"est la trance quit que coûte, quoi qu"il en coûte, faut s'y rendre;[#art-h#]
badtrip031 wrote :

4 ans et demi j'hallucine  Smiley  

mais restez chez vous avec votre gamin il a pas besoin de subir un teknival a cet age la.... sous pretexte que ses parents sont chepper....

Image
Toi reste chez toi, vas subir les technivals avec tes potes les chepers!