17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

Yes, we got to Fight for our right !!!  Smiley  Smiley  Smiley
pres de carcassone je sais mais je ve le lieux exact car la on est a rodome en pleinne foret merci
tu devrais lire les posts précédents y'a eu d'autres soucis avec les autorités ca a l'air en bonne voie mais ils attendent la décision de l'onf donc pour l'instant pas d'info sur le lieu
ok merci on sera qd si c ok ou pas
@maeva pour le moment on en sait rien, ca devrait rester au même endroit, il faut attendre encore un peu....
pas précisé voila la dernière info:
aquarelle wrote :
Alors la pref nous soutien, le maire aussi et les gendarmes
Nous attendons maintenant la décision de l'ONF
(les plus durs à convaincre) sachant que notre médiateur à la préfecture fait pression en leur demandant d'être conciliant donc notre espoir remonte je vous tiens informé
Sinon à tous ceux qui pensent qu'il vaut mieux faire des choses illégales je dis non, on se fait déjà pourrir le mouvement par les free et tekos c'est pas la peine d'en rajouter
Et puis ces problèmes auront eu du bon, car on a pu une fois de plus montrer à la préfecture notre sérieux et détermination, leur prouver qu'il y a un gouffre entre le mouvement free et nous et que maintenant ils nous proposent de travailler ensemble (et plus chacun de son côté) pour les évènements futurs, notamment en nous allouant un terrain. C'est sûr pas pour cette année (là on se demerde mais au moins on est un peu épaulé)
En France nous avons au moins la chance (sisi) d'avoir des lois pour régir les parties, au moins on peut s'appuyer sur du concret. Si on veut être reconnu et accepté par les autorités autant aller dans leur sens, le but n'est pas de se cacher au contraire, le but est de faire savoir à tout le monde que des évènements électroniques encadrés et qui se passent bien ça existe
Voilà j'ai fini de raconter ma vie et vous dis à toute à l'heure
Bon courage à toute l'équipe de WP pour leur dévouement à organiser cet évènement.
cool y a internet en pleine forêt...j'y vais

maeva wrote :
pres de carcassone je sais mais je ve le lieux exact car la on est a rodome en pleinne foret merci
lolll non je correspond avec mon iphone lolll
je suis un amis de kusto si il vous faut de l'aide pour la prepa apel ,moi 06......
en MP les numéro de phone farfadet66  Smiley
@ Maeva  : tu as un mp depuis ton premier poste avec mon num de tel et tout et tout......sauf que  ON DEMANDE A CE QUE PERSONNE N'ARRIVE AVANT L'OUVERTURE DES PORTES

DONC OUI LE FESTIVAL A LIEU et avec le soutien des autorités
mais vous comprendrez que là on a pris du retard alors on retarde (un peu) l'ouverture des portes à18H00

Encore une fois merci pour votre soutien ça nous a bien aidé moralement

Le lieu : le village se nomme Rodome, à la sortie de Rodome prendre à gauche juste avant le petit pont en fer. Vous arrivez sur la route des sapins, là suivre la piste principale (ne jamais prendre à droite) et
vous arrivez

Recommandations du maire : Dans les Gorges de St Georges roulez doucement
                                      Dans le chemin d'accès roulez très très doucement c'est un chemin communal très utilisé par les randonneurs

Voilou à tout bientôt
aquarelle wrote :
@ Maeva  : tu as un mp depuis ton premier poste avec mon num de tel et tout et tout......sauf que  ON DEMANDE A CE QUE PERSONNE N'ARRIVE AVANT L'OUVERTURE DES PORTES

mais vous comprendrez que là on a pris du retard alors on retarde (un peu) l'ouverture des portes à18H00

Le lieu : le village se nomme Rodome, à la sortie de Rodome prendre à gauche juste avant le petit pont en fer. Vous arrivez sur la route des sapins, là suivre la piste principale (ne jamais prendre à droite) et
vous arrivez

Dans le chemin d'accès roulez très très doucement c'est un chemin communal très utilisé par les randonneurs

Voilou à tout bientôt

Tu m'etonnes, bon courage a vous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Bravo et bon courage
Smiley
J'ai eu un moment de doute ce matin, mais je savais que vous vaincriez et je savais que vous auriez desormais le soutient des autorités!

Maintenant c'est à nous tous de faire de ce festival un moment (long) et mémorable!

Prenez votre temps sur la route du coup!
la classe (grande "la classe")  Smiley
BIG UP!!!

bon courage a vous pour la mise en place
L'assiette DePote part de l Ardeche. elle se met en route. On a attendu Zen tout la journee, et on est surper content de votre persévérence et votre sens de la médiation . Encore bravo pour votre attitude !!! A cette nuit...quote]aquarelle wrote :

vous arrivez

Voilou à tout bientôt [/quote]
BIG UP les WP !!!! you're THE BEST !!!!!! [:tchoux]COOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL YYYOOOUUUUHHHHOOOUUUUU

C'ke j'ai eu la pétoche .... Smiley
Yess!!!!!!!   Smiley

Ca va swinguer!!!!!!!!!!!!!!!!   ...mes semelles fument déjà Smiley
merki pour les bonnes nouvelles Smiley  Smiley on arrive après 7 h de route, trop de bonheur de retrouver cette chaleureuse ambiance. Avons été bien dégouté de l'annulation du festoche de nevers, et là encore petite frayeur Smiley mais bon. Maintenant au festivaliers de ne pas faire n'importe quoi  Smiley pour que tout se passe dans le smile et la bonne humeur.Bon festoche à tous!
L'assiette DePote part de l Ardeche. elle se met en route. On a attendu Zen tout la journee, et on est surper content de votre persévérence et votre sens de la médiation . Encore bravo pour votre attitude !!! A cette nuit
amanita66 wrote :
Yess!!!!!!!   Smiley

Ca va swinguer!!!!!!!!!!!!!!!!   ...mes semelles fument déjà Smiley

On as dit pas de feu Smiley  Smiley
y a t'il un coin enfants sur le festival car ma copine vien avec son fils de 4 ans et demi
farfadet66 wrote :
y a t'il un coin enfants sur le festival car ma copine vien avec son fils de 4 ans et demi

4 ans et demi j'hallucine  Smiley  

mais restez chez vous avec votre gamin il a pas besoin de subir un teknival a cet age la.... sous pretexte que ses parents sont chepper....
badtrip031 wrote :

4 ans et demi j'hallucine  Smiley  

mais restez chez vous avec votre gamin il a pas besoin de subir un teknival a cet age la.... sous pretexte que ses parents sont chepper....

c pas un teknival mais un festival!!! ensuite nous ne somme pas tous des chepper
maintenant je te conseil de garder pour toi ta véhémence sous peine de te voir fermer les portes de se forum  Smiley

c déjà le deuxième fois que je te préviens de la journée, la prochaine sera la bonne  Smiley
farfadet66 wrote :
pour les benevoles comment faire peut t'on arriver le matin ou en fin de matinee
appeler moi sur ce numero 0615209142 merci

je t'avais prévenus, tu recommence!!! ne pleure pas si ton phone est piraté  Smiley
(c une des premières règles d'un forum publique, ne jamais donner son number perso)
un MP à aquarelle aurais été plus judicieux  Smiley
je tien a dire que la trance n'a rien a voir avec un teckos foi de farfadet en plus je connait plein de gens qui enmene leur gamin dans ces festivitees  en ce qui me concerne je ne suis pas un chezpper encore moin sa mere voit mon speudo nous ces l'"ambiance est ces pour cela que nous venons et la plupart des gens qui organise sont des amis je te salut bien bas badtrip avec ce speudo ces sur que si tu as des gamin vaut mieux pas les enmener. merci de ton intervention zganarel
On Va respecter ça !

Bo Travail  Smiley

Merci  Smiley
Bonjourà tous,
OUF, merci aux WP et good luck pour les préparatifs.
Par hazard ma famille est originaire de ce petit coin de l'Aude et j'y passais toutes mes vacances étant petit (dans un autre patelin à qques km de Rodome).
DOnc qques conseils pour ceux qui ne conaissent pas le coin:
Rodome et tous les petits bleds autour c'est la pampa, il n'y a RIEN.
Faites vos courses avant, il y a notamment un supermarché à l'entrée de Quillan à droite en venant de Carcassonne, et tous les commerces dansq Quillan.
Si vous passez par Axat aprés Quillan, travérsée du défilé de la Pierre-Lys, c'est étroit et sinueux avec un tunnel à 3,90m, avis aux Poids lourds et ceux qui tirent une remorque.
A Axat, tous les commerces, aprés plus rien petite route qui monte et qui tourne et re gorges calcaires, celles de ST Georges.
Il existe une autre possibilité, c'est un peu plus long mais la route est moins galère:
Dans Quillan prendre au feu à Dr direction Puivert, 5km de grimpette jusqu'au Col du Portel ou tu prends à Gauche direction Coudons. 7km de montée puis tu es sur le plateau de Sault belle route 12 km jusqu'à Espezel.
Là à l'entrée du village d'Espezel prendre à G direction Belfort Niort, Vallée du Rebenty. 3km de descente, arrivé au carrefour dans la vallée, prends à droite puis 500 m plus loin tu remontes de l'autre coté, donc à G Rodome est à 4km.
Une fois à Rodome, le plus proche pour se ravitailler un peu c'est justement Espezel (7km), il y a une superette et une pharmacie. A 6km d'Espezel en direction d'Ax les Thermes, Belcaire le gros bourg du coin, tous commerces et un docteur.
Ah oui la teuf c'est à 1000 / 1200 m d'altitude donc mois de Juillet ou pas il fera froid la nuit.

Bonne teuf à tous.