17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

Dourga31 wrote :
On se calme!!! les dernières infos c'est pas ça.... la gendarmerie a donné son accord, ils attendaient l'accord des pompiers.... ça avance! AUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM [:spamafote]

Ouffffff, j esperrrrrrrrrrr que ca va etre possible!!!!
.................
Sinon y a t il des gens qui partent du coin, je suis sur Meyrargues, entre Manosque et Aix en pce, merci grandement d'avance!!!!!
Alors la pref nous soutien, le maire aussi et les gendarmes
Nous attendons maintenant la décision de l'ONF (les plus durs à convaincre) sachant que notre médiateur à la préfecture fait pression en leur demandant d'être conciliant donc notre espoir remonte je vous tiens informé
Sinon à tous ceux qui pensent qu'il vaut mieux faire des choses illégales je dis non, on se fait déjà pourrir le mouvement par les free et tekos c'est pas la peine d'en rajouter
Et puis ces problèmes auront eu du bon, car on a pu une fois de plus montrer à la préfecture notre sérieux et détermination, leur prouver qu'il y a un gouffre entre le mouvement free et nous et que maintenant ils nous proposent de travailler ensemble (et plus chacun de son côté) pour les évènements futurs, notamment en nous allouant un terrain. C'est sûr pas pour cette année (là on se demerde mais au moins on est un peu épaulé)
En France nous avons au moins la chance (sisi) d'avoir des lois pour régir les parties, au moins on peut s'appuyer sur du concret. Si on veut être reconnu et accepté par les autorités autant aller dans leur sens, le but n'est pas de se cacher au contraire, le but est de faire savoir à tout le monde que des évènements électroniques encadrés et qui se passent bien ça existe
Voilà j'ai fini de raconter ma vie et vous dis à toute à l'heure
bon il i en a ki dise de se faire renbourser d autre ki dise de pas s inkieter fodrai pe etre savoir si on se fai renbourser c est ke c est anuler un peu plus d explikation svvppp
aquarelle wrote :

Sinon à tous ceux qui pensent qu'il vaut mieux faire des choses illégales je dis NON, on se fait déjà pourrir le mouvement par les free et tekos c'est pas la peine d'en rajouter
Et puis ces problèmes auront eu du bon, car on a pu une fois de plus montrer à la préfecture notre sérieux et détermination, leur prouver qu'il y a un gouffre entre le mouvement free et nous et que maintenant ils nous proposent de travailler ensemble (et plus chacun de son côté) pour les évènements futurs, notamment en nous allouant un terrain. C'est sûr pas pour cette année (là on se demerde mais au moins on est un peu épaulé)
En France nous avons au moins la chance (sisi) d'avoir des lois pour régir les parties, au moins on peut s'appuyer sur du concret. Si on veut être reconnu et accepté par les autorités autant aller dans leur sens, le but n'est pas de se cacher au contraire, le but est de faire savoir à tout le monde que des évènements électroniques encadrés et qui se passent bien ça existe

Smiley  Smiley  Smiley

Have a Godd Festival Les WP..!!! Ca va le faire grave..!! Y a aucun doute la dessus Smiley  Smiley
Lis par toi même, ils n'en savent pas plus que nous pour l'instant, c'est écrit juste au dessus.

@ Aquarelle : Même en allant dans leur sens ça ne va pas toujours. On a rencontré de nombreuses fois les médiateurs chez nous et ils avaient comme ordre de ne pas nous aider ou au détriment de leur place de médiateurs au sein de la préfecture ...
Les derniers posts de Aquarelle ont ete mis en 1ere page du topic !
Miss Tick wrote :
Les derniers posts de Aquarelle ont ete mis en 1ere page du topic !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Courage tenez bon Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley restons pessimistes, il faut croire en la bonne étoile Smiley
lol
optimiste tu voulais dire non??
les orgas on fixé une H pour nous dire si c'est bon ou pas?
nan
...quel suspence...!
amanita66 wrote :
...quel suspence...!

clair!!
j ai des boutons qui me sortent de partout!!! Smiley
aquarelle wrote :

Sinon à tous ceux qui pensent qu'il vaut mieux faire des choses illégales je dis non, on se fait déjà pourrir le mouvement par les free et tekos c'est pas la peine d'en rajouter

Smiley  Smiley vous êtes dans le vrai ,respect
bonne chance ce festival ne sera que meilleur une fois toutes les autorisations en poche
tout notre soutien
les mystic chrysalide
et oui, mais il faut que tous envoient des ondes positives et non le contraire, alors on y croit, on espère et ça va le faire. Bon courage à tous ceux qui se bouge........... Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :
Nous attendons maintenant la décision de l'ONF (les plus durs à convaincre) sachant que notre médiateur à la préfecture fait pression en leur demandant d'être conciliant donc notre espoir remonte je vous tiens informé

YEAHHHHHH RISPEKT  Smiley  Smiley

C partiiiii
ok les mecs toujour pret pour donner un coup de main pour que se soit innoubliable si un coup de main s'impose apeler moi je debarque  Smiley
alpha wrote :
depart de paris avec place mais uniquement vendredi 12h

Aurait-tu deux places au plus grand des hazards Smiley ?? Car sinon je vais venir seul.. :/ ca le fait moyen.. quoi que yora du monde sur place Smiley si tu pouvait me tenir informé par mail ce serait cool, parce que le forum c'est bien mais tu sait jamais si quelqu'un t'a repondu ou non..

god_is_gaaay@hotmail.com

Merciii  Smiley
tu es d'oubizoum
:mickey:  :mickey: Image
ALLé Bombeirossss !!!!
Pourquoi ca marche au portugal est pas chez nous !!!!Alors ki fé deuuuuux fois plus chaud !!!
On va marriner grave juska la fin c'est kach!!!!
le poid fera la différence, et aprés ca va être koi? des portes de secours au normes terrains grillagés a 40000 € l'installation...pfffffffff
je vous jure.... a non j 'oublier la protection de coléhoptére a faciesss bleues turkoizes....
Image
j'vous jure...pfffffff
kesk'on rigole....
Pour plus de lisibilité, ces deux prochains jours, nous vous demandons de ne pas trop polluer ce topic, il y a énormément de monde qui attendent ou cherchent les infos concernant ce festival.
L'heure est grave comme vous l'avez remarqué. Je compte sur vous
farfadet66 wrote :
tu es d'oubizoum

je suis de paris et j'me suis fait laché par les potes avec ki je devait descendre, pasque le conducteur demenage ce weekend...... :fou: pourquoi? une proposition a faire??
aquarelle wrote :
Nous attendons maintenant la décision de l'ONF
(les plus durs à convaincre) sachant que notre médiateur à la préfecture fait pression en leur demandant d'être conciliant donc notre espoir remonte je vous tiens informé

Smiley

@ modo 3 : ok je vé gérer, del a chance ke je travaille...
je t'ai repondu par mail!!
pouvez vous me dire ou est exactement ke festival merci car la je suis a rodome
prés de carcassonne

[:dtc]
Smiley
tu veux le line up aussi....