Alors la pref nous soutien, le maire aussi et les gendarmes
Nous attendons maintenant la décision de l'ONF (les plus durs à convaincre) sachant que notre médiateur à la préfecture fait pression en leur demandant d'être conciliant donc notre espoir remonte je vous tiens informé
Sinon à tous ceux qui pensent qu'il vaut mieux faire des choses illégales je dis non, on se fait déjà pourrir le mouvement par les free et tekos c'est pas la peine d'en rajouter
Et puis ces problèmes auront eu du bon, car on a pu une fois de plus montrer à la préfecture notre sérieux et détermination, leur prouver qu'il y a un gouffre entre le mouvement free et nous et que maintenant ils nous proposent de travailler ensemble (et plus chacun de son côté) pour les évènements futurs, notamment en nous allouant un terrain. C'est sûr pas pour cette année (là on se demerde mais au moins on est un peu épaulé)
En France nous avons au moins la chance (sisi) d'avoir des lois pour régir les parties, au moins on peut s'appuyer sur du concret. Si on veut être reconnu et accepté par les autorités autant aller dans leur sens, le but n'est pas de se cacher au contraire, le but est de faire savoir à tout le monde que des évènements électroniques encadrés et qui se passent bien ça existe
Voilà j'ai fini de raconter ma vie et vous dis à toute à l'heure