17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

Au final on paie tous à fond : Gendarmerie, vacances, trajets pour certains déjà partis, ministère et tout ça pour qu'une orga se soit fait chier pour rien ... J'ai la haine et après on lâche 2 millions d'euros pour faire un concert de Jhonny en plein Paris ... Honte d'être français par moment ...
Miss Tick wrote :

Toi je te conseille de faire attention à ce que tu dis ... et encore plus quand tu parles des World People .... Ya rien à l'arrache avec eux, au cas où tu l'aurais oublié on vit en France, avec le gouvernement que l'on connait bien ... maintenant avec tes refelxions j'imagine bien que tout ca te depasse un peu,  je te demanderai juste de peser tes mots et d'au lieu d'aller deblaterer des inepties dont tu ignores tout .. reflechir un peu et respecter des gens comme les WP qui se decarcassent pour nous tous ....

+1

un peu de respect ke diable !!
L'incompréhension fait place à de la colère...a quoi ils jouent???
Le 14 juillet on nous parle encore de la belle révolution soit disante républicaine qui a changée le cours de notre beau pays...bla bla bla..et bien je suis moins sur qu'une révolution serait aussi bienvenue de nos jours et pourtant j'espère qu'elle viendra car avec des actions comme ca...et ce n'est que le côté très visible de la privation de nos droits et libertés....

Courage à vous les gens de la terre, full support Smiley  Smiley   Smiley
blagapart wrote :
Ne nous dites pas que vous montiez ce festoch à l'arrache? Il y a des gens qui viennent de tres loin et qui ont posé des conges pour ca !!!

T'es un bon toi!
Qui t'as dit que c'était à l'arracvhe! les connaissant sache que c'est du super carré!
et au cas où t'aurais pas vu mais c'est pas le premier festival carré de l'été qui se fait mettre des bâton dans les roues!
Alors on balance pas ça à des gens qui se cassent le cul pour monter un vrai évènement lorsqu'ils sont en train de tout tenter!
Bon pour le moment les pour parler sont encourageants, la gendarmerie vient de faire un rapport favorable à la préfecture, on attend les rapports des pompiers
je suis désolée de vous faire attendre, marner et tout et tout, désolée pour les gens à pied qui attendent, je ne vous ai pas envoyé au lac de Cavaillère (merci Pat) et suis navrée de tout ça,
nous faisons tout ce qui est humainement possible nous attendons des news de la préfecture  avant midi
Voilà, a suivre...
Bon courage a vous, on sais que vous allez faire le maximum pour nous offrir un merveilleux festoch, nous on prend la route au départ de la Seine et Marne (77), dans tous les cas on devait descendre, en esperant passer un bon week end avec vous avant d'aller planter notre tente au bord de la mer pour commencer nos vacances sur un pied festif !!!

Pleins pleins pleins de Good Vibes à toute la team !!!

ShAoLyn & LvLpTk
Allez courage a vous, c'est  clair que ce suspens est  incroyable...

courage !
wep! on croise tous les doigts.
blagapart wrote :

Les autorites ne decouvre la teuf et le terrain que ce matin... Smiley

OUla ... toi tu saoules ... jte le dis .... tu saoules à mort ... Avant de poser tes questions qui arrivent tjs (tu tobstines quand mm) A COTE . Si tu t'interessais tellement à tout cet evenement, tu saurais que ca, ca fait parti de l'historique.

Honnete je vais pas te lacher, alors arrete ....
Arrête Misstick, c'est "la teuf koi" ... Midi semble bien loin Aquarelle, j'imagine pour vous ... Tout le soutien de la yaute pour vous Smiley
Miss Tick wrote :

OUla ... toi tu saoules ... jte le dis .... tu saoules à mort ... Avant de poser tes questions qui arrivent tjs (tu tobstines quand mm) A COTE . Si tu t'interessais tellement à tout cet evenement, tu saurais que ca, ca fait parti de l'historique.

Honnete je vais pas te lacher, alors arrete ....

et crois moi quand elle dit qu'elle te lache pas c'est pas des blagues...

tu sais les tiques si t'oublie d'enlever la tête ben ça reste accroché
et celle la avec son air de m'as tout vu je sais tout elle te lacheras jamais...
Putain c est incroyable!!

Meme aux gitans on leur casse pas autant les couilles!!!

Quel Pays de merde serieux..... Smiley

Courage a toute la team ,on est tous derriere vous et memes prets a faire La Révolution si il le faut!! Smiley

Merde quoi ca donne envie de revenir bien a l ancienne FUCK l etat un coup  d esbrouffe et on débarquent a 3000 en pleine foret d un coup!!!
c est ca qu ils veulent ces ......... :fou:

Non j rigole mais bon un peu jaune quand meme....
tout le soutien aux WP des agenais ! ca serai cool de se rencontrer a l arrivee pour vous offrir un pti cuba libré ! grosse pensée et soutien our vous ! nadege
DAV DE MARS wrote :
Putain c est incroyable!!

Meme aux gitans on leur casse pas autant les couilles!!!

Quel Pays de merde serieux..... Smiley

Courage a toute la team ,on est tous derriere vous et memes prets a faire La Révolution si il le faut!! Smiley

Merde quoi ca donne envie de revenir bien a l ancienne FUCK l etat un coup  d esbrouffe et on débarquent a 3000 en pleine foret d un coup!!!c est ca qu ils veulent ces ......... :fou:

Non j rigole mais bon un peu jaune quand meme....

Justement, c'est ca qu'il va se passer et c'est ca qu'ils ne veulent pas !!!
C'est ca qui est important, on arrete nos conneries, tout se joue et pas mal de gens veulent lire des infos CONCRETES :

AQUARELLE WORLD PEOPLE A ECRIT :

Bon pour le moment les pour parler sont encourageants, la gendarmerie vient de faire un rapport favorable à la préfecture, on attend les rapports des pompiers
je suis désolée de vous faire attendre, marner et tout et tout, désolée pour les gens à pied qui attendent, je ne vous ai pas envoyé au lac de Cavaillère (merci Pat) et suis navrée de tout ça,
nous faisons tout ce qui est humainement possible nous attendons des news de la préfecture  avant midi
Voilà, a suivre...
blagapart wrote :
Ne nous dites pas que vous montiez ce festoch à l'arrache? Il y a des gens qui viennent de tres loin et qui ont posé des conges pour ca !!!

Avant de parlé rencarde toi et si t pas heureux monte un festoch on verra ..... Allez les gars motivés on est avec vous .....  Smiley  Smiley Pi djà les flics ont donné leur avis favorable c un bon point ....
Et pourquoi pas Dav de Mars ? L'état interdit les évents, nous impose donc de passer outres les autorisations et de le faire illégalement. Au final les médias s'en mêlent, diabolises les jeunes et la musique électronique (ça ne fait que 15 ans qu'ils l'a diabolisent de toute façon), l'opinion publique tombe dans le panneau, la peur, la crise et demain les lois comme loppsi et compagnie ne choqueront plus personnes, qui aura tout gagné ? Pfff, je vais aller dormir en croisant les doigts pour les WP. Car franchement comme je disais a une amie, qu'on annule notre petit week end et qu'on est pris des congés pour rien, au final c'est pas la fin du monde, on trouvera toujours quelque chose à faire, c'est pour les WP (et les soirées électro en France) qu'il faut être dégouté, pas pour nous.

EDIT : Misstick, pourquoi ne pas ajouter ces infos sur le premier post du thread, ce serait pas mal pour ceux qui veulent avoir l'info de suite.
Merci Aquarelle de nous tenir au courant aussi bien, on est bien désolés pour vous, on attend...
Tout le monde est à cran alors on arrète de dire n'importe quoi et les mouches du coche commencent à souler. FULL SUPPORT aux World People et à Miss Tick!!!!!!!!! (non mais ho!!!!)
On reste positif et on garde l'espoir! Smiley

Envoyer toutes nos bonnes ondes aux WP, croiser les doigts et attendre patiemment, c'est tout ce qu'on a à faire...

croisage de doigts intense!!!!  Smiley  impatiente de taper du pied et de passer 1 we avec les potox!!!! bOooooOOOoom  Smiley
hug!
pensez vous que le tarif est dégressif si on arrivent samedi soir ?
pas trop de tunes pour faire les 3 jours ...
bye
full support aux wp..... Smiley  Smiley  Smiley
petite question entre autres sur le lieu qui a mon avis servira beaucoup....est il équipé d'un point d'eau claire??? Smiley
^ on croise les doigts dans le 04 pour les WP!
limpts wrote :
Il y aurait pas moyen de mettre une webcam... pour retransmettre la soirée en live... je sais suis frapa dingue... mais pour ceux qui aimerait vraiment y être et ne peuvent pas...
en tout cas BRAVO!!! Trance is not DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100 % liberté!!! Resistenza

ben je sais pas trop,je crois pas que les bornes wifi courent les rues dans la montagne audoise
aprés il y a la solution du téléphone portable mais pour ma part ça me couterais trop cher alors........
mais ne perd pas espoir pour autant,il y aura peut etre un riche tranceux qui accéptera de flingué son forfait pour te faire partagé ce momment.......c'est aussi ça la trance  Smiley le partage Smiley
hum hum.

[citation]
Pour plus de lisibilité, ces deux prochains jours, nous vous demandons de ne pas trop polluer ce topic, il y a énormément de monde qui attendent ou cherchent les infos concernant ce festival.
L'heure est grave comme vous l'avez remarqué. Je compte sur vous[/citation]
Bah fermez le sauf pour aquarelle à ce point là ...
lody66 wrote :
croisage de doigts intense!!!!  Smiley  impatiente de taper du pied et de passer 1 we avec les potox!!!! bOooooOOOoom  Smiley

croisage d'orteils, de bras de jambes , ondes positives à fond  Smiley BOLENATTTTTT
liane.foula wrote :
Bah fermez le sauf pour aquarelle à ce point là ...

C'est pas pour vous faire chier! c'est pour le bien de tout le monde !
On se calme!!! les dernières infos c'est pas ça.... la gendarmerie a donné son accord, ils attendaient l'accord des pompiers.... ça avance! AUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM [:spamafote]
[citation] aquarelle Posté jeudi 16 juillet 2009 à 10h33

Voilà, a suivre... [/citation]
Miss Tick et Vanessa viennent de dire de lacher le topic et ça y va quand même de bon coeur.... on croit réver....
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,1,25572,9,0.html#bas