17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

Ahh ! comme quoi il peut aussi y avoir de bonne nouvelle des fois…

A tout bientôt Amigos !!

Image
Yeah baby... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Trop la classe! [:youpi]
trop la classe  Smiley  Smiley  Smiley
comment ca va le faire ce week end  Smiley
merkiii les wp  Smiley
bah ca c'est une orga qui sait agir ^^ Smiley bonne prepa les wp
Hola pirates !! big up    w p

nice news  ke la confirmation du festoch , tout la dark seed crew sera la a midi vendredi ....  

haaaaaiiiiiiiii  caramba  World  People  Smiley        in the place  for the DESPERADOS REVOLUCIÓN
Yeeeeessssssssss, bravo à vous Smiley

Et, pour le deuxieme son est il toujours d'actualité ?

C'est pas sa qui va m'empêcher de venir (d'ailleurs rien ne m'arretera ^^) mais c'est histoire de confirmer ou non les rumeurs.

(pour ceux qui veulent mettre une tête sur mon pseudo, je viendrai en destrier .... à bascule)

BaDaBoOm
coucou, si quelqu'un aurai une tite place dans une caisse (de grenoble) pour mes fesses et ma tente ca serai super cool
merci

et big un pour les wp d'avoir réussi a le faire quand même !
wouais.... d'la balle. ouf.
trop bon on vous aime
youppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp         i!
HOLA !!!!!

Bon après 96heures sur la route et écumé moultes refus, les World-People sont heureux de vous annoncer que LE FESTIVAL A BIEN LIEU !!!!!!!!!!!!!!
Nous ne vous demandons qu'une chose NE PRENEZ PAS LA ROUTE CE SOIR
Comprenez que nous investissons les lieux ce soir, et que nous avons du pain sur la planche (mais ça ne nous fait pas peur)
LES PORTES DU FESTIVAL OUVRENT A MIDI VENDREDI merci de votre compréhension
J'attends les détails exactes pur le trajet je les mets en ligne ce soir,

Merci encore une fois pour votre soutien constant, votre foi en nous et votre patience

Enfin nous mettons en place une info line ce soir
alors à toute

Et, pour le deuxieme son est il toujours d'actualité ?

Smiley
je le savais !!! j'ai vecu l'année derniere une teuf inoubliable, grace a vous, le mouvement restera, une reférence en france, vivement ce week end, bon courage pr les preparatifs, on est tous derrière vous
pow pow powwww...
Now va falloir faire guincher le sombrerooooo
YES!!!!!! Smiley  Smiley

WP POWER! Smiley
yes les gateaux au chocolat sont au four hmm, je vais vous peter les papilles bande de dingues !!
bien vénére de rater celle la
Bravo les WP d avoir su réagir Smiley
A vous de feter ca dignement, je vous fais tous confiance Smiley Smiley
Il y aurait pas moyen de mettre une webcam... pour retransmettre la soirée en live... je sais suis frapa dingue... mais pour ceux qui aimerait vraiment y être et ne peuvent pas...
en tout cas BRAVO!!! Trance is not DEAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100 % liberté!!! Resistenza
rekaman wrote :

A L'ABORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE....

los Piratos del francia y europa !!!
[/i][/g]
Image
Image
Smiley En voila des bonnes nouvelles Smiley Smiley Smiley Viva La revolucion!
Bon et ien non PAS DE BONNES NOUVELLES

Si je ne vous ai pas réécris hier, c'est que arrivés sur le terrain hier en fin d'après midi, nous avions la désagréable surprise d'y trouver la gendarmerie (et oui toujours à l'affût) qui bien sûr ait des histoires
Donc rien n'est joué, nous recommençons la pression au niveau de la pref mais sommes de moins en moins sûrs de pouvoir nous installer
NE PRENEZ PAS LA ROUTE !!!!!
POUR CEUX QUI ONT UN BILLET DE TRAIN FAITES LE VOUS REMBOURSER SI VOUS LE POUVEZ ENCORE car nous avons de plus en plus l'impression qu'on nous fait tourner en bourrique
Nous recommençons donc les négociations avec la préfecture mais c'est chaud!!!!!!!!!!!!
des que j'ai des nouvelles..........
et bien c con ca car nous sommes arriver hier a carcassonne on nous a envoyer au lac de cavayere ensuite a rodome nous sommes a rodome a pied comment faire la?
pouvez vous nous tenir au courant
Si je ne vous ai pas réécris hier, c'est que arrivés sur le terrain hier en fin d'après midi, nous avions la désagréable surprise d'y trouver la gendarmerie (et oui toujours à l'affût) qui bien sûr ait des histoires
Donc rien n'est joué, nous recommençons la pression au niveau de la pref mais sommes de moins en moins sûrs de pouvoir nous installer
NE PRENEZ PAS LA ROUTE !!!!!
POUR CEUX QUI ONT UN BILLET DE TRAIN FAITES LE VOUS REMBOURSER SI VOUS LE POUVEZ ENCORE car nous avons de plus en plus l'impression qu'on nous fait tourner en bourrique
Nous recommençons donc les négociations avec la préfecture mais c'est chaud!!!!!!!!!!!!
des que j'ai des nouvelles.......... [/quote]
Non mais c'est pas possible....on croit rever...
Sinon je me disais un truc, étant donné que notre cher ministre de la Culture a l'air assez ouvert ( voir son propos sur la liberté de parole du rappeur..;je sais plus son nom mais qui a été exclue des francofolies), je suis sur que l'on va pouvoir lui demander de faire quelque chose pour le mouvement...
Là ca devient plus possible...des mois de travail et on emmerde personne en plus...C'est vrai que s'entasser dans les boites de nuit à écouter de la daube c'est plus abrutissant pour le cerveau, comme çà on pense moins donc du coup on polémique moins...
Bref je m"égare...de tout coeur avec vous les petits loups...vous êtes les meilleurs et vous avez su procurer le rêve dans nos coeurs chaque année...tout n'est pas fini...ca peut pas se finir comme çà!!
Ne nous dites pas que vous montiez ce festoch à l'arrache? Il y a des gens qui viennent de tres loin et qui ont posé des conges pour ca !!!
AH NON MAIS NON QUOI!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Full support aux World People! ça rend fou!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
blagapart wrote :
Ne nous dites pas que vous montiez ce festoch à l'arrache? Il y a des gens qui viennent de tres loin et qui ont posé des conges pour ca !!!

Toi je te conseille de faire attention à ce que tu dis ... et encore plus quand tu parles des World People .... Ya rien à l'arrache avec eux, au cas où tu l'aurais oublié on vit en France, avec le gouvernement que l'on connait bien ... maintenant avec tes refelxions j'imagine bien que tout ca te depasse un peu,  je te demanderai juste de peser tes mots et d'au lieu d'aller deblaterer des inepties dont tu ignores tout .. reflechir un peu et respecter des gens comme les WP qui se decarcassent pour nous tous ....
Rhollala les casses burnes, courage aux WP ...
yep vive la france.... ca donne de plus en plus envi tt ca ......
full support aux WP !!!!