non cela va se faire trop de gen en route deja
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement
aquarelle wrote :
Hola companeros
C'est une bien mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer, voilà depuis jeudi nous dealons de pied ferme avec l'onf qui nous met un avis d'interdiction dû à la sècheresse, les risques d'incendie sont trop élevés pour eux .
Nous venons de trouver un terrain alternatif nous aurons une réponse demain matin (ou plutôt dans la matinée vue l'heure)
Nous sommes vraiment désolés nous faisons tout notre possible pour que cela ait lieu
cochise wrote :
yes ! j' ai prévu d' aller danser dans la foret de carcassone le week-end prochain.... et s' il ne reste que mon auto-radio je danserais autour de ma bagnole....
aquarelle wrote :
Hola companeros
C'est une bien mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer, voilà depuis jeudi nous dealons de pied ferme avec l'onf qui nous met un avis d'interdiction dû à la sècheresse, les risques d'incendie sont trop élevés pour eux .
Nous venons de trouver un terrain alternatif nous aurons une réponse demain matin (ou plutôt dans la matinée vue l'heure)
Nous sommes vraiment désolés nous faisons tout notre possible pour que cela ait lieu
aquarelle wrote :
Hola companeros
cochise wrote :
yes ! j' ai prévu d' aller danser dans la foret de carcassone le week-end prochain.... et s' il ne reste que mon auto-radio je danserais autour de ma bagnole....
shocki wrote :
y a pas moyen fau que sa y soit sa fai 1 an que on parle je ve voir ! mais bon jsuis positif je sai que tout va bien se passer aller aller big up
ART-H wrote :
Dans le pire des cas je pense que c le mieu a faire, monopoliser 30km de route avec des voitures arretées (pour regarder le paysage ) , des gens qui se retrouvent et se rencontrent ( c le but du festival ) car apparament un rassemblement de personnes organisées c"est pas bien , alors il faut en improviser 1, il y aura toujour une excuse a 3francs cissous,
- le risque d'incendie est trop elevé: feu interdit. pourquoi faire un feu?
bon courrage a la TEAM W.P, ce serai domage que tout votre travail et vos efforts s'effondrent si prés du but
cochise wrote :
et rien ne va s' effondrer.... la foret est a moi avant d' appartenir à l' onf.... les talibans n' ont qu' a bien se tenir c' est pas demain la veille que je vais brûler mes livres et mes cd...... ce week-end on sera tous heureux de danser dans l' aude , la bise à tous....
cochise wrote :
Aquarelle aides moi !!!!! c' est quel ministère qui doit recevoir et répondre ? culture et communication ? si l' onf résiste il faut demander au gouvernement... on s' en bat .... de l' organisation nationale des fôrets , la fôret appartient d' abord aux français... l' ONF est là pour préserver et non pour interdir....
trois ou quatre camions de pompiers couteront moins cher qu' une annulation.... (et des pompiers nourrits de pasteques fraiche seront certainement heureux d' etre là )
dites moi tout , si le ministere concerné ne réponds pas............... c' est qu' on est plus en france...