17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

non cela va se faire trop de gen en route deja
Sans parler de toute l'organisation, des billets d'avions des artistes, de tout ce qui a dû déjà être acheté etc etc... Il est vaguement question d'une soirée privée si c'est annulé (rumeurs internet). J'espère vraiment que ça va le faire, j'ai trop hâte.
aquarelle wrote :
Hola companeros

C'est une bien mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer, voilà depuis jeudi nous  dealons de pied ferme avec l'onf qui nous met un avis d'interdiction dû à la sècheresse, les risques d'incendie sont trop élevés pour eux .
Nous venons de trouver un terrain alternatif nous aurons une réponse demain matin (ou plutôt dans la matinée vue l'heure)
Nous sommes vraiment désolés nous faisons tout notre possible pour que cela ait lieu

Smiley  Smiley  haaa nannn c pa sssipoble!!!!!

bon allez allez on envoie tous THE PsYVIBE QUI DECHIRE SA REUM  Smiley  Smiley [:dansmesbras]

ohmmmmm... ohmmmmm.. ohmmmmm.. ohmmmmm... ohmmmmm.. ohmmmmm

(oui je sais je suis pauvre en incantations et en formule magique...)

rhalalaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
en 2006 la mairie avait bloqué les accès avec de gros rochers , pretextant que le risque d' incendie était trop élevé pour faire une teuf....      Smiley  forcément en été par chez vous.... c' est loin d' etre humide....
trouvez les bons arguments les WeePee' s , on est pas des fous , on vient pas tuer la foret de carcassone...   (mais ça vous le savez vous...)

soyez fort , on est tous tendus et à fond derrière vous , ça va le faire , c' est sûr !!!
tous s est message negatif s est pour derouter les autoritee mais nous lles amies de latrance nous seront LA a carcassonne pour  se pur festivale a vendredi et mette la tequila au frais a VENDREDI
Smiley  yes !    j' ai prévu d' aller danser dans la foret de carcassone le week-end prochain....    et s' il ne reste que mon auto-radio je danserais autour de ma bagnole.... Smiley
cochise wrote :
Smiley  yes !    j' ai prévu d' aller danser dans la foret de carcassone le week-end prochain....    et s' il ne reste que mon auto-radio je danserais autour de ma bagnole.... Smiley

J'en suis!  Smiley
aquarelle wrote :
Hola companeros

C'est une bien mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer, voilà depuis jeudi nous  dealons de pied ferme avec l'onf qui nous met un avis d'interdiction dû à la sècheresse, les risques d'incendie sont trop élevés pour eux .
Nous venons de trouver un terrain alternatif nous aurons une réponse demain matin (ou plutôt dans la matinée vue l'heure)
Nous sommes vraiment désolés nous faisons tout notre possible pour que cela ait lieu

full support à vous tous! on est là!
C'est net et on croise tout ce qu'il est possible de croiser, merde!
comme l annee passee cela devait etre annule et ELLE ETAIS BIEN LA!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley Full support mes louloux Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :
Hola companeros

cochise wrote :

Dans le pire des cas je pense que c le mieu a faire, monopoliser 30km de route avec des voitures arretées (pour regarder le paysage ) , des gens qui se retrouvent et se rencontrent ( c le but du festival ) car apparament un rassemblement de personnes organisées c"est pas bien , alors il faut en improviser 1, il y aura toujour une excuse a 3francs cissous,

- le risque d'incendie est trop elevé: feu interdit. pourquoi faire un feu?
bon courrage a la TEAM W.P, ce serai domage que tout votre travail et vos efforts s'effondrent si prés du but
y a pas moyen fau que sa y soit sa fai 1 an que on parle je ve voir ! mais bon jsuis positif je sai que tout va bien se passer aller aller big up
Smiley  et rien ne va s' effondrer....    la foret est a moi avant d' appartenir à l' onf....   les talibans n' ont qu' a bien se tenir    c' est pas demain la veille que je vais brûler mes livres et mes cd......  Smiley  ce week-end on sera tous heureux de danser dans l' aude , la bise à tous....
ah sa sa remonte le moral lol
shocki wrote :
y a pas moyen fau que sa y soit sa fai 1 an que on parle je ve voir ! mais bon jsuis positif je sai que tout va bien se passer aller aller big up

merci l ami ma premiere bouteille de tequilla et pour toi a vendredi
ART-H wrote :

Dans le pire des cas je pense que c le mieu a faire, monopoliser 30km de route avec des voitures arretées (pour regarder le paysage ) , des gens qui se retrouvent et se rencontrent ( c le but du festival ) car apparament un rassemblement de personnes organisées c"est pas bien , alors il faut en improviser 1, il y aura toujour une excuse a 3francs cissous,

- le risque d'incendie est trop elevé: feu interdit. pourquoi faire un feu?
bon courrage a la TEAM W.P, ce serai domage que tout votre travail et vos efforts s'effondrent si prés du but

Nous avons tenté l'experience en Espagne il y a quelques années... Et on s'en souvient de façon pas tres happy shiny people!!!

Smiley  Smiley
cochise wrote :
Smiley  et rien ne va s' effondrer....    la foret est a moi avant d' appartenir à l' onf....   les talibans n' ont qu' a bien se tenir    c' est pas demain la veille que je vais brûler mes livres et mes cd......  Smiley  ce week-end on sera tous heureux de danser dans l' aude , la bise à tous....

Smiley     Smiley     Smiley

Image
merci  Smiley  Smiley tekila tapas sonbrero lunette ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et si la mairie a peur d'un incendie ils ont qu'a nous envoyer un camion de pompiers...au Boom ils etaient là aussi et ils dansaient même sur leurs camions Smiley
vamos los revolucionarios!!!! Smiley  Smiley
Je crois que je vais arrêter de me torturer et aller démarrer le camion quoi qu'il en soit, et prendre la route. L'optimisme crée les bonnes choses.
Aquarelle aides moi !!!!!    c' est quel ministère qui doit recevoir et répondre ?  culture et communication ?       si l' onf résiste il faut demander au gouvernement...   on s' en bat ....  de l' organisation nationale des fôrets , la fôret appartient d' abord aux français...   l' ONF est là pour préserver et non pour interdir....  
trois ou quatre camions de pompiers couteront moins cher qu' une annulation.... (et des pompiers nourrits de pasteques fraiche seront certainement heureux d' etre là )

dites moi tout , si le ministere concerné ne réponds pas...............    c' est qu' on est plus en france...
il a plut une bonne partie de la nuit, ça va être moins sec, pour sur !!!
Vous avez tout notre soutien avec Emy !

Putain c'est vraiment l'année des mauvaises blagues au niveau des festoch...
rien que nous on nous a annulé notre festoch 1 mois avant, des conventions de jonglerie aussi....

Moi je m'en fiche, je viendrais quand meme ! NA!

On pense fort à vous !!

PLEIN DE BISOUS !!!!!!!!
Smiley  tous présents !!!
cochise wrote :
Aquarelle aides moi !!!!!    c' est quel ministère qui doit recevoir et répondre ?  culture et communication ?       si l' onf résiste il faut demander au gouvernement...   on s' en bat ....  de l' organisation nationale des fôrets , la fôret appartient d' abord aux français...   l' ONF est là pour préserver et non pour interdir....  
trois ou quatre camions de pompiers couteront moins cher qu' une annulation.... (et des pompiers nourrits de pasteques fraiche seront certainement heureux d' etre là )

dites moi tout , si le ministere concerné ne réponds pas...............    c' est qu' on est plus en france...

Ministère de l'écologie, du développement durable, et de l'aménagement du territoire.
C'est ce ministère qui décide j'imagine car c'est celui là qui emploi l'onf pour ses missions.
Perso j'ai l'impression que le problème est d'abord politique avant d'être écologique, l'Etat est plus qu'étanche aux rassemblement électro trop stigmatisés ces derniers temps, cf. Hadra.
Smiley  bah je suis une bille avec mon ordi....   je trouve pas d' adresse pour parler avec le gouvernement....    y' a un ministre qui s' occupe de nos libertés cuturelle , artistique...    il est ou ?
j' aimerais bien qu' un ministre nous appuie , sinon que clairement soit dit que nous n' avont pas le droit de nous rassembler pour faire la fete....    

VIVE LA FRANCE                      OU PAS
Dégouté....je vois que cet année c'est pas l'été des festivals mais plutot l'été des annulations...apres hadra, M2M, maitenant c'est les WP...:/
C kan kon nous lache la grappe et kon nous laisse jumper en paix!!!
Ras le Bol de ce pays de merde, gouvernement de merde, flics de merde Smiley Smiley Smiley
Smiley  pour ça Monegrito qu' il faut pas avoir peur des gens qui nous gouvernent...   on est libre de danser dans nos fôrets bordel.... il y a risque d' incendie ?   ..alors on fera pas de feux , c' est tout simple
M. Brice Hortefeux
Ministre  de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités Territoriales.
Place Beauvau - 75008 Paris

M. Frédéric Mitterrand
Ministre de la Culture et de la Communication.
3 rue de Valois
75033 Paris Cedex 01

C'est à ces 2 monsieur que Hadra à envoyé des lettres (http://www.hadra.net/ ici tu peux trouver 2 lettres types).

Et hop, l'employeur de l'onf
http://www.developpement-durable.gouv.fr/article.php3?id_article=207&lang=fr&forcer_lang=true