Pas encore de sombrero... Ou vais je bien pouvoir trouver ca d'ici vendredi?!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement
patausaurus wrote :
vous avez le lac de la cavaillere pas tres loin de carca pour attendre se baigner et profiter de ces derniers jours a attendre
fidel castorama wrote :
Vous aurez des nouvelles très bientot.
moody wrote :
Hello!! je part jeudi soir pour la desperados revolution , trop cool, mais je boss lundi et je voudrai savoir si je pourrai partir facilement du site ou si je serai bloquée, si le parking est séparé ou si les véhicule se garent ou ils veulent.Merci de vos réponses
ART-H wrote :
24h sa passe tres trés vite
le temps de dire bonjour a tout le monde, de visiter un peu et en route!
psyla wrote :
hééé les premiers ki arrivent nous garde une tite place a coté de vous pour le campinatoire?
Mex wrote :
Il me tarde................................... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaHHHH !
Philbetter wrote :
'Tain, vous me mettez les boules, je peux paaaaaas y aller!
Enfin, enjoyez pour moi...
aquarelle wrote :
Hola companeros
C'est une bien mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer, voilà depuis jeudi nous dealons de pied ferme avec l'onf qui nous met un avis d'interdiction dû à la sècheresse, les risques d'incendie sont trop élevés pour eux .
Nous venons de trouver un terrain alternatif nous aurons une réponse demain matin (ou plutôt dans la matinée vue l'heure)
Nous sommes vraiment désolés nous faisons tout notre possible pour que cela ait lieu
Dourga31 wrote :
[citation]En attendant, http://www.youtube.com/watch?v=f53hbasxbLM [/citation]
Doux jésus!!!
[citation] aquarelle
Hola companeros
C'est une bien mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer, voilà depuis jeudi nous dealons de pied ferme avec l'onf qui nous met un avis d'interdiction dû à la sècheresse, les risques d'incendie sont trop élevés pour eux .
Nous venons de trouver un terrain alternatif nous aurons une réponse demain matin (ou plutôt dans la matinée vue l'heure)
Nous sommes vraiment désolés nous faisons tout notre possible pour que cela ait lieu [/citation]
[:tremble] OH LA LAAAAAAAAAA!!!! [:tremble]
ART-H wrote :
En attendant, http://www.youtube.com/watch?v=f53hbasxbLM
aquarelle wrote :
Hola companeros
Nous sommes vraiment désolés nous faisons tout notre possible pour que cela ait lieu