17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

Pas encore de sombrero... Ou vais je bien pouvoir trouver ca d'ici vendredi?!
Il me tarde................................... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaHHHH !
tu m'etonnes, je vaism'echapper grave pour 24h de mon taffff...je teraconte pas....
24h sa passe tres trés vite  
Image
le temps de dire bonjour a tout le monde, de visiter un peu et en route!
patausaurus wrote :
vous avez le lac de la cavaillere pas tres loin de carca pour attendre se baigner et profiter de ces derniers jours a attendre

C'est mort ya le feu au lac;, moi je brûle d'impatience un truc de ouf!
fidel castorama wrote :
Vous aurez des nouvelles très bientot.

C"est quand Trés bientôt?
c jeudi
jeudi depart de Paris et en route pour la revolucion !!!! yepaaaaa !!!! Smiley
'Tain, vous me mettez les boules, je peux paaaaaas y aller! Smiley

Enfin, enjoyez pour moi... Smiley
Smiley Hello!! je part jeudi soir pour la desperados revolution , trop cool, mais je boss lundi et je voudrai savoir si je pourrai partir facilement du site ou si je serai bloquée, si le parking est séparé ou si les véhicule se garent ou ils veulent.Merci de vos réponses  Smiley
moody wrote :
Smiley Hello!! je part jeudi soir pour la desperados revolution , trop cool, mais je boss lundi et je voudrai savoir si je pourrai partir facilement du site ou si je serai bloquée, si le parking est séparé ou si les véhicule se garent ou ils veulent.Merci de vos réponses  Smiley

Ce qui doit se faire se fait...
ART-H wrote :
24h sa passe tres trés vite  
Image
le temps de dire bonjour a tout le monde, de visiter un peu et en route!

hééé les premiers ki arrivent nous garde une tite place a coté de vous pour le campinatoire? Smiley
psyla wrote :

hééé les premiers ki arrivent nous garde une tite place a coté de vous pour le campinatoire? Smiley

Smiley c " est bon je mettrai en place un campignatorium municipal Smiley ,
ça va etre un peu compliké à installer , mais ça peut se réaliser[:tafumetoi], combien de voiture dois-je attendre pour prévoir l'étendue de mon site Smiley [#art-h#] Smiley
Mex wrote :
Il me tarde................................... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaHHHH !

Smiley            psychologie à la Patausaurus.......   ou tu crispe ton ordi ou tu te jettes dans l' lac.....en attendant de tout faire cramer ....
+2 on est solidaire avec toi,de toute façon,ça va être annulé Smiley ou il va pleuvoir[:blblbl]

Philbetter wrote :
'Tain, vous me mettez les boules, je peux paaaaaas y aller! Smiley

Enfin, enjoyez pour moi... Smiley
... il sera bien plaisant d' avoir de la pluie sur nos visages souriants....   si c' est la cas
.....     sinon ce sera du feu.....     (elle vient Emy ?)
Hola companeros

C'est une bien mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer, voilà depuis jeudi nous  dealons de pied ferme avec l'onf qui nous met un avis d'interdiction dû à la sècheresse, les risques d'incendie sont trop élevés pour eux .
Nous venons de trouver un terrain alternatif nous aurons une réponse demain matin (ou plutôt dans la matinée vue l'heure)
Nous sommes vraiment désolés nous faisons tout notre possible pour que cela ait lieu
[citation]En attendant, http://www.youtube.com/watch?v=f53hbasxbLM [/citation]
Smiley Doux jésus!!!
[citation] aquarelle  
Hola companeros

C'est une bien mauvaise nouvelle que je viens vous annoncer, voilà depuis jeudi nous  dealons de pied ferme avec l'onf qui nous met un avis d'interdiction dû à la sècheresse, les risques d'incendie sont trop élevés pour eux .
Nous venons de trouver un terrain alternatif nous aurons une réponse demain matin (ou plutôt dans la matinée vue l'heure)
Nous sommes vraiment désolés nous faisons tout notre possible pour que cela ait lieu [/citation]
[:tremble] OH LA LAAAAAAAAAA!!!! [:tremble]
aquarelle wrote :
Hola companeros

Nous sommes vraiment désolés nous faisons tout notre possible pour que cela ait lieu

courage ont est tous avec vous  Smiley
Dourga31 wrote :
[citation]En attendant, http://www.youtube.com/watch?v=f53hbasxbLM [/citation]
Smiley Doux jésus!!!
[citation] aquarelle  
Hola companeros

Nous sommes vraiment désolés nous faisons tout notre possible pour que cela ait lieu [/citation]
[:tremble] OH LA LAAAAAAAAAA!!!! [:tremble]

Full support companeros ! Big good wibes for you and us
[:tchoux]
WWe can , up !! Smiley
franchement c est abusé si c est anulé pff j espere il von trouver
all united
full support
Oh NON !! On a parlé d'annulation juste par dépit , mais là c'est trop dur pour vous!! Bonne chance à vous
............. tic tac tic tac, j'espère pour tous que ça va le faire.
full support , bonne chance j'espère que ça le fera pour vous ,ça devient compliqué d'organiser de nos jours
Allé courage les amis, je viens d'arriver dans le sud je vous envoie mes good vibe...
J'ai grave confiance en vous
peace & love
:fou:  Ils ont fait le coup à Tyo, le danseur de feu, et sa clique, pour le festival qu'ils organisaient sur Frontignan et ses environs... ils leur ont tout fait annuler pour des histoires de sécurité et pour leur river le clou la mairie s'est désisté alors qu'ils leur apportaient la majorité des fonds de départ!!!!
Faya festival avec les Festiflam http://www.fayafestival.fr/accueil.html
Leur forum: http://forum.festiflam.net/viewforum.php?f=30 [:rale][:tapai]
Reste à faire la GROSSE danse de la pluie pour d'ici vendredi  Smiley
Image
aquarelle wrote :
Hola companeros

Quel merde  :fou:

On croise les doigts et à ce week  Smiley  Smiley
o merde !! j crois pas