line uP de malaDE!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA FESTIVAL - Asprovalta ,Grèce»
Voir les détails de l'événement
shalys wrote :
Salut. Bon au départ on devait aller à l Ozora mais mes dates de congés ont changé. Du coup on est décidé pour l Aurora mais le prix du trajet m inquiète un peu. Bah ouais je suis pas Bill Gates. Avez vous des bons plans ? Avion, train ou tapis volants. Pour l instant notre option c est en R 19 essence. Merci d avance pour vos infos.
dark elf wrote :
Hello
Et oui du DARK (OUUUUU je vous fais peur? hehehe) a l'Aurora cette année.
C'est un début vu que le pays possède certains producteurs clé ayant jouer beaucoup a l'exterieur du pays, et ça s'étend aussi enfin en Grèce.
Mais simplement 2 lives par nuit, donc ceux qui aiment seront servis, et ceux qui n'aiment c'est pas la mort...
C'est pour tous les gouts cette année... Du moins on l'espère...
Le Stage Alternatif/Chill-out est impressionnant, et géré par Freeze Magazine.
Des préventes via Paypal et sur Athènes (IT records Shop) pour le moment a 80 Euros...
Logiquement chaque mois jusqu'au festival ce prix devrait augmenter...
A la porte environ 120 Euros (je crois c'était le cas l'année dernière)
Si je peux aider pour quick infos générales, étant résident en Grèce sur Athènes dites le...
Le site est un camping de l'E.O.T. (Organisme du Tourisme ici)
Sinon les Grecs utilisent 2 forums, le http://www.psychedelic.gr (en Grec) et la section Greece des Forums d'Isratrance... (en Anglais)
J'ai déja utilisé degriff.com dans bcp de mes voyages France-Grece, ainsi que Airtickets.gr
Je crois Cyprus Airways a des prix interessant thessalonique-paris... il faut chercher en general...
Asprovalta est a 575 km d'Athènes et située entre Thessaloniki et Kavala donc mieux opter pour des vols vers l'aéroport Makedonia de Salonique !!! (http://www.thessalonikiairport.gr/ indicatif:SKG) sauf si envie de voyager a travers la Grèce bien sur.
Fin Aout les temperatures sont quand meme elevées hehe.
Si en plus vous voulez continuer vos vacances, (ou les debuter ) , Halkidiki (la region aux 3 pieds) possède de formidables plages
Soi disant il y aura un After-Party dans le Nord, mais c'est a voir et la location bien sur secrète pour le moment.
Il n'y a pas d'autre grand festival Grec cette année, mais la Samothraki team soi disant se reconstruit pour l'année prochaine mais c'est encore a voir...
durant l'été divers parties dans le Nord et le Sud, et parfois sur des iles, ou en privé...
utilisez Isratrance pour vérifier tout y est...
A bientot, sur Athènes ou a Asprovalta
Dim.
http://www.myspace.com/digitaldarkelf
bigs smiles wrote :
festival choisi !!!
j voulais savoir si on a plus de carte bleue (et donc pas possibilité de paypal!) comment pourrait-on avoir 2 préventes?
darkelf?
babycakes wrote :
billets en poche y a plus qu' a .............
dj drenan wrote :
toutes les infos sont sur le site internet les cocos
see you all there
l aeroport le plus proche c est THESSALONIKI
mardoukian wrote :
[quote]loriznette wrote :
moi je te conseillerai SARTI, c'est sur le deuxième pied de halkidiki avec vue sur le mont athos!!!
c'est a environ 1h30 en bus de thessaloniki et a environ 1 h00 d'asprovalta(j'étais en voiture)
tiniass wrote :
yep! mardoukian!!!!!
Peux-tu préciser pour les vehicules!! si on arrive pas le premier jour au festival,mais le 2 ème jour en cams. ils mettent ou les vehicules?
loriznette wrote :
Merci Mister pour l'info et RDV à l'Aurora
rekaman wrote :
pour les campeurs ya des placard secu?sous caution..?