j'espère présente pour au moins un bout de festival je tente le changement de dates de holidays et si y a pas moyen... je trouverais 1 moyen...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA FESTIVAL - Asprovalta ,Grèce»
Voir les détails de l'événement
esprit goa wrote :
c'est dans un camping? si quelqu'un a d infos je prend car j'aimerai etre sur place une semaine avant avec mes enfants (5 et 8 ans ) et j'ai besoin de savoir si j'ai la possibilitée merci pr tt renseignement
{bobatomix} wrote :
je confirme que nous sommes en rentré en camion (aménagé) sur le site le jeudi soir. Après peut être qu'ils ne laissaient plus rentrer les camions. Mais ça m'étonnes, car il y avait grave de la place
sinon pas d'info sur le line up, je t'invite à consulter leur site de temps en temps. Sinon Asprovalta ça le fait grave c'est jolie, plein de ptis restau sympa. Et même au pire même si tu te retrouves au camping, c'est aussi au top avec tout le confort qui va bien : eau chaude, propreté, ombre, pas mal d'emplacement, la mer, ...
Franchement j'ai trop envie d'y retourner tellement on a kiffer
psy spirit family wrote :
Non seulement ça le fait mais en plus yaura dla dark cette anée (sisisi )
Non seulement ça le fait mais en plus yaura dla dark cette anée (sisisi )
barbie wrote :
QUELLE mauvaise nouvelle si il y a de la dark j espere franchement pas
en vue line up je n ai pas vu de dark
sensifeel wrote :
la dark, la psyché, la full on, y'en aura .. la nuit...juskau matin (la diff est souvent une question d'interpretation, les genres se melangent beaucoup maintenant...)
et la journée tout prog... trance, tech, house, electro, psy......juska la nuit pleine
l'alternative stage est monstueux aussi.. si la zic du mainstage ne te plait pas.. t'inkiete tu auras dequoi te faire plaisir... au pire y'aura toujours les sons de la mer... :mickey:
ioan wrote :
quelle ouverture !!!!
parceque tu crois que tout le monde kiffe se taper de la full on gnan gnan 24 sur 24
ioan wrote :
quelle ouverture !!!!
parceque tu crois que tout le monde kiffe se taper de la full on gnan gnan 24 sur 24
vive le dark à l'Aurora, et j'suis bien contente que ce soient nos potes qui aient contribué à cette ouverture !!!!
da gribz wrote :
parce que tu crois que tout le monde kiffe de se taper de la Dark qui bastonne 24 sur 24?? Et la full on n'est pas toujours gnan gnan...
ioan wrote :
est-ce que g parlé de dark 24 sur 24 ?
et je sais très bien que y'a des trucs bien en fullon j'en écoute aussi mais y'a quand même 90% de gnan gnan
c'est juste que les grandes tirades oh non de la dark quelle horreur ca va 2 minutes surtout que les gens qui disent ca mettent tout dans le même panier sans même faire l'effort d'écouter
barbie wrote :
merci de donner une reponse donc comme tu le dis la nuit j irais dormir et la journee je t apperais du pied
et si cela ne va pas j irais me noyer dans la mer avec le son des vagues
ptite nath wrote :
Billets d'avion réservés y'a pu que les préventes et yop là pour un séjour de 15 jours au soleil garanti !