roi des animo wrote :
ben,j'étais à la fairy's l'été dernier:phatmatix(live et dj set) et electrocult(live et dj set) étaient annoncés,je les attends toujours,2€ la biere en début de teuf(commençée avec 6h de retard,on à attendu toute l'aprés-midi sur le parking);3€ 1 heure aprés??????? et dans des gobelets de 20 cl le matin.Et pour finir,on nous prend 5€ sur le PAF pour un sac poubelle en nous disant que si on le rend plein à la sortie on nous les rend(il est toujours dans mon coffre)alors voilà pourquoi le[:cartonrouge]
PS:si t'as une adresse pour le sac,je veux bien payer les frais de port.a+
C'est compréhensible que tu sois déçu.......
Mais, tout n'est pas dépendant de l'organisation, notamment le faites que Phatmatix était cloué au lit, n'arrivant pas à joindre l'orga en pleine pampa, il a lui même expliqué son absence sur le forum ............ J'suis sûr que pour electrocult y' avait également une bonne explication..............
Passons les détails des 5 centilitre de bière sûrement dû à l'épuisement des stocks de gobelets........... et jetons un oeil sur les rapport (où on peut d'ailleur lire le post de phatmatix)
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,21641,1,0.html
On a quand même bouffé de la très bonne psyché toute la nuit avec Adrenokrohm et twister en live Hyperfréquencies, psylom ou encore skara-b en Dj's set....... presque 10 heures de grosse prog avec Odiseo (live + dj set), Cyclones (live + Dj's set), Luna space ou Semaprog, pour ne citer qu'eux.......... sur un site vraiment top, avec des prix hyper abordables c'est pas rien. Tout ça dans un esprit.........
Essayons d'être un minimum solidaire, avec ce genre d'asso qui se bouge pour nous offrir des événement de qualité
Yalla, vivement [:vi1tbat]