monegrito66 wrote :
N'empeche le coup de continuer a vendre en sachant tres bien kca va etre annulé.... c pas cool pour nous
but lucratif ou non...remboursé ou pas...
L'ethique des M2M en prend un coup!
Faut il se méfier des préventes a l'avenir??
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED»
Voir les détails de l'événement
monegrito66 wrote :
monegrito66 wrote :
Faut il se méfier des préventes a l'avenir??
Hood wrote :
Ouai, mais je crois qu'on pense tous pareil. Ok, ça arrive les plantages. Mais y'a une maniere de faire ... là, ça a pas été fait comme il falait. Au niveau du public et au niveau des artistes.
J'aime bien Youcef, mais là, ça fait quand meme foutage de gueule.
Aprés, je juge pas trop, je connais pas les tréfonds de l'histoire ... mais bon, jme fais ma ptite idée quand même...
fabrice rackam wrote :
Pas si tu les achètes dans un magasin car ils ne remettent l'argent aux orgas qu'après la soirée. Ca évite de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Courage à l'orga! Pour ma part, j'ai déjà connu de grosses galères de tunes suite à des plantades de teuf, mais en se diversifiant et en persévérant dans son travail, si on le veut, on arrive toujours à se relever!
M2M au boulot, il y a pas le choix !
monegrito66 wrote :
Exact...
Ce qui est lol c'est qu'il y en ait ki croient que les préventes servent a avancer les thunes pour les festis...ca sert a garantir un nombre d'entrées minimum....p:
LIPO wrote :
ben en l'occurrence c'etait le cas!
monegrito66 wrote :
Moué...
monegrito66 wrote :
Moué...
En tous cas...les M2M sont bien dans la galere maintenant...et youcef encore plus!
Mais je suis persuadé qu'il met tout en oeuvre pour ke tout rentre dans lordre...
Allez courage!
Hood wrote :
...
Combien d'orga ont perdu graaave de thune en organisant des soirées ? Ils sont pas venu demander des sous au public ... ...
psychotrop wrote :
j avais decidé de fermer ma gueule.. mais bon la quand meme... quand on decide de monter un evenement comme ca, et qu on clame haut et fort qu on est professionnel on doit prevoir tout meme ce genre de situation... financer un evenenement(sans fonds propres) uniquement sur les preventes c est prendre un gros risque (madhof style)..
apres je suis desolé pour musik2mars, c est vraiment con que ce soit annulé mais on a pas le droit de prendre en otage des gens qui ont deboursé des centaines d euros pour s assurer d avoir une place a cet evenement (et je pense la meme chose pour tout festoche a l etranger qui fait la meme chose hein !)
j espere qu une solution sera trouvée anyway et c est toujours desolant qu un evenement comme ca soit annulé pour tout le monde, orga comme participants
Hood wrote :
Ce ne sont pas des entreprises avec des salariés et tout. Juste des passionés qui font vivre le mouvement. Ce sont des milliers d'euros mis sur la table pour vous faires kifer et faires venir des artistes des 4 coins de la planete...