Machete wrote :
PLUR !!!
???? pas compris desolé ..
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED»
Voir les détails de l'événement
Machete wrote :
PLUR !!!
sensifeel wrote :
ça aurait été correct de prevenir tous les artists personellement de l'annulation, pour qu'ils aient le temps au moins d'accepter d'autres porpositions. (les artists etranger ont pas trop pour reflex de regarder notre cher forum national)
et Ca eviterait qu'ils viennent me demander et ke je leur annonce la mauvaise nouvelle
Machete wrote :
Peace Love Unity Respect
en gros vous l'avez dans le cul.......... a croire que le tranceux aime se faire enculer, mais c'est normal... c'est pour l'asso.....
kouenetine wrote :
En même c'est pas trop de leur faute aux gens qui ont pris des préventes non ?
Machete wrote :
Peace Love Unity Respect
en gros vous l'avez dans le cul.......... a croire que le tranceux aime se faire enculer, mais c'est normal... c'est pour l'asso.....
thomas wrote :
Jamais évident de savoir si une orga a les reins solides ou pas quand tu vients juste de débarquer dans la traiiiiiiiiiince! [:spamafote]
Tris wrote :
Personne n'est obligé d'acheter une prévente. Ceux qui ne sont pas trop sûr de venir ou n'ont pas trop confiance en l'orga payent à l'entrée mais le but premier, quand on achète une prévente, ca ne devrait pas être d'économiser 10 € mais de soutenir le mouvement....
Tris wrote :
Personne n'est obligé d'acheter une prévente. Ceux qui ne sont pas trop sûr de venir ou n'ont pas trop confiance en l'orga payent à l'entrée mais le but premier, quand on achète une prévente, ca ne devrait pas être d'économiser 10 € mais de soutenir le mouvement....
Malheureusement, parfois, ça merde pour une raison x ou y.
Biensûr, l'orga doit faire de son mieux pour rembourser autant que possible tous ceux qui ont avancé des fonds mais c'est parfois tout simplement impossible, l'argent ayant été dépensé pour organiser l'évènement par une organisation honête (et je pense que c'est le cas en l'espèce) mais malchanceuse...
C'est regretable mais c'est le risque.
Et si personne ne veut avancer d'argent et prendre de risque, ça devient extrèmement difficile d'organiser quoi que ce soit....
Adigroovy wrote :
+1, mais malheuresement pas boucoup de gens il comprendre ca
thomas wrote :
Moi je les trouve quand même compréhensifs les gens sur ce coup là! Franchement, je pensais que ce thread allait partir en Live! Si ça se trouve, c'est juste parceque finalement peu de préventes avaient été vendues...
Tris wrote :
Sans vouloir me prononcer sur ce cas précis, et encore moins au nom de Music2Mars, c'est malheureusement assez logique et inévitable.
Les orgas psytrance sont de petites structures à but non lucratif qui reposent sur quelques individus passionnés qui prennent de gros risques financiers (et parfois pénaux) au sein d'une petite communauté d'amateurs.
Ca n'a pas grand chose à voir avec les organisateurs de gros concerts à but lucratif (qui malgré tout peuvent aussi faire faillites et ne pas honorer leurs engagements, soit dit en passant).
Il faut bien voir que quand on achète une prévente, c'est un soutien à l'orga. Implicitement, c'est de l'argent placé dans un projet qui peut aboutir. Ou non.
C'est une sorte de souscription pour que l'évènement ait une chance d'avoir lieu. Qui donne droit en échange du risque pris à participer à l'évènement pour un prix réduit, alors que ceux qui se pointent le jour même quand toutes les avances ont été payé et tout a été installé participent en donnant un peu plus.
D'autres, au lieu de donner de l'argent, donneront de leur temps, de leur énergie, fourniront du matos....
Malheureusement, parfois, ça merde pour une raison x ou y.
Biensûr, l'orga doit faire de son mieux pour rembourser autant que possible tous ceux qui ont avancé des fonds mais c'est parfois tout simplement impossible, l'argent ayant été dépensé pour organiser l'évènement par une organisation honête (et je pense que c'est le cas en l'espèce) mais malchanceuse...
C'est regretable mais c'est le risque.
Et si personne ne veut avancer d'argent et prendre de risque, ça devient extrèmement difficile d'organiser quoi que ce soit....
Adigroovy wrote :
+1, mais malheuresement pas boucoup de gens il comprendre ca
PANORAMIX 200 wrote :
+1 idem j'achète sur place ..................en même temps c'est que mieux pour l'assoc....car une plus grosse rentré d'argent au final .............................
gepsy king wrote :
Désolé, tout le monde n'a pas les moyens financiers pour débourser 60 € sur place !!!!!!!
PANORAMIX 200 wrote :
fait moins de teuf ..........t'aura les moyens .........je fait moins de sortie mais je met le prix
PANORAMIX 200 wrote :
fait moins de teuf ..........t'aura les moyens .........je fait moins de sortie mais je met le prix
psychotrop wrote :
je reve ou y a des gens ici qui reprochent a d autres d avoir pris une prevente et de demander a se faire rembourser ?
gepsy king wrote :
D'abord, je fais pas beaucoup de teufs et ensuite c'est le principe de mettre 60 € dans un open air , Arcadia c'est un truc de malade et c'est 35 € la prévente!!!!
Et je vois pas pourquoi il faudrait se priver sous pretexte que tu as pas les moyens, c'est pas l'état d'esprit que j'ai.
Machete wrote :
Pour toute prévente achetée, un pot de vaseline offert....
Machete wrote :
Pour toute prévente achetée, un pot de vaseline offert....
psychotrop wrote :
j avais decidé de fermer ma gueule.. mais bon la quand meme... quand on decide de monter un evenement comme ca, et qu on clame haut et fort qu on est professionnel on doit prevoir tout meme ce genre de situation... financer un evenenement(sans fonds propres) uniquement sur les preventes c est prendre un gros risque (madhof style)..
apres je suis desolé pour musik2mars, c est vraiment con que ce soit annulé mais on a pas le droit de prendre en otage des gens qui ont deboursé des centaines d euros pour s assurer d avoir une place a cet evenement (et je pense la meme chose pour tout festoche a l etranger qui fait la meme chose hein !)
j espere qu une solution sera trouvée anyway et c est toujours desolant qu un evenement comme ca soit annulé pour tout le monde, orga comme participants