Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement
psyklandos wrote :
Rho putain on tiendra jamais l'été a ce rythme! Ms on va pas non plus se plaindre du choix qui nous est proposé :petard : Bon pour ma part jvé me faire clonner histoire de suivre la cadence festivaliere estivale
Aller tenons le coup l'été n'est pas si loin (a quelque milliers de kilometres )
Bidule wrote :
je m'excuse c'est peut-être une question bête, ou peut-être j'ai juste pas de "zieu"....=) mais j'arrive pas a trouver ou il va se passer le ozora????j'ai crus comprendre a coter de budapest mais c'est quoi la ville exacte svp.....Et es ce que il y a moyen d'y acceder en train???merci davance....
skanda wrote :
OZORA
ya un train ki fai de budapest à simontornia la gare la plus proche du festival
par contre est ce que quelqu'un sais quand on peu commencer a acheter les preventes? et les prix cette année??
dark elf wrote :
Derangooo
kev1 63 wrote :
salut a tous,
je pars au ozora et j enchaine avec le transylvania,(surement avec des potes),je compte voyager avant en hongrie,voire autriche et allemagne peut etre et apres aussi surement.
Si des gens sont interessés pour faire un bout de route avec nous,y a po de souci,bien au contraire.
tchou
Tris wrote :
sur notre site (qui par ailleurs a fait peau neuve ) :
psychotrop wrote :
oui c est possible pour la tente ca ouvre la veille je crois
pour le j+1 je sais pas par contre
le festival a commencé a 20h le 1er jour par un concert de star sound orchestra, il s acheve en général en fin de journée le dernier jour au chill out ! (et en milieu d aprem sur le main)