psyrale wrote :
Ok autant pr moi, je connais juste Ocelot ds le lot (je ne connais que les tracks "Wide Open" et "Oh yeah !" du vinyle sortit chez Vertigo, et je ne trouve pas que ca sonne dark )
EN TOUT CAS OCELOT CA ENVOIE SEVERE
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement
psyrale wrote :
Ok autant pr moi, je connais juste Ocelot ds le lot (je ne connais que les tracks "Wide Open" et "Oh yeah !" du vinyle sortit chez Vertigo, et je ne trouve pas que ca sonne dark )
psyrale wrote :
ioan wrote :
de toute facon le terme dark ne veut rien dire y'a que très peu d'artistes qu'on pourrait qualifier de dark la plupart c'est de la musique psychédélique point mais malheureusement c'est le terme dark qui s'est imposé pour qualifier la musique de nuit.
marcus wrote :
c vrai que question line up, pour les 10ans il aurait pu faire un effort de diversité...
ioan wrote :
ah mais ça c'est normal c'est la version morning d'ocelot comme son album dream selector sinon après t'as la version pour la nuit: psymatix, vector selector, 9 lives ....
muzik2mars wrote :
Uniquement pour celles et ceux qui disposent d'un compte sur Facebook, une très belle vidéo réalisée par un amoureux de ce Festival, Mister DIA.
Pour celles et ceux qui n'y étaient pas, vous risquez d'avoir de gros regrets et, je l'espère, d'être avec nous l'an prochain...
amanita66 wrote :
Terrible la vidéo! ...à en donner des frissons! On a tout simplement envie d'y être.
Quelqu'un connaitrait-il le nom de l'instrument de musique dont joue un gars à la fin de la vidéo, c'est magnifique!
Adigroovy wrote :
jamais ecouter Derango??
minibixx wrote :
L'instrument en question est le Hang; tu peux en trouver notamment en Suisse, surement ailleurs aussi mais je ne sais pas ou
Philbetter wrote :
Il y avait une joueuse de hang au Boom...Au petit jardin sur la colline...
likid wrote :
héhé le hang c'est vrai que c'est magique
j'en profite pour vous faire tourner l'adresse du groupe pour lequel je suis VJ ==> Wa-dohm hang+didjeridoo c'est acoustique et ça fais vraiment voyager
http://www.myspace.com/wadohm
amanita66 wrote :
Terrible la vidéo! ...à en donner des frissons! On a tout simplement envie d'y être.
Quelqu'un connaitrait-il le nom de l'instrument de musique dont joue un gars à la fin de la vidéo, c'est magnifique!
gizmo13 wrote :
et adi bonne annnee derango c'est de la bombe ozora mon festoch de l'ete
psychotrop wrote :
oui
amanita66 wrote :
Merci, c'est très joli!