on va tous serrer les fesses mdr
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement
raw wrote :
Questions:
Les réservations de la navette
Aéroport de Budapest -->ozora ---> Aeroport de budapest
on les fait au pif ?
quand on à pas de N° de vol on invente ?
quand on fait tout au pif et que ça marche: faut'il s'y fier ?
lunaysis wrote :
mince j'arrive pas a retrouver le post :
quelqu'un donne le jour et l'heure d'ouverture des portes??
de l'aide please, j'ai pas mes places et jvoudrait bien ne pas rester devant, quelqu'un a des infos??
iceberg wrote :
hello raw je suis tout comme toi j arrive a 11h lundi matin a budapest , j ai voulu reserver par internet ma place via la navette officiel " minibusz" maintenant je me dis que arriver sur place il y aura moyen de prendre une navette en live sans ovoir reservé parceque c est vrai que leur site m*ne me rassure pas trop , alors je ne pense pas reservé et je verrai directement a l aeroport au guichet des navettes
depart dans moin de 10 jours ........... ça c est bon ...........
lunaysis wrote :
mince j'arrive pas a retrouver le post :
quelqu'un donne le jour et l'heure d'ouverture des portes??
de l'aide please, j'ai pas mes places et jvoudrait bien ne pas rester devant, quelqu'un a des infos??
keulu wrote :
jen bave...
BUCHY wrote :
pour le petit tour à simontornya,
Pas de problemes pour rentrer et sortir comme tu veux!
mais il ya vraiment pas grand chose à voir!
ardhanari wrote :
je veux pas dire mais...dans 10 jours ON Y EST!!!!!
ardhanari wrote :
t'inquiete si tu vois un mec tatoué sur le crane et qui danse les yeux révulsés avec une bouteille de pastaga au petit matin :c'est MOI!!!!
ART-H wrote :
et le picologue embarque [:rofl]
shivaganesh wrote :
ptit coucou ,tes passé a mon camion au mexicano (histoire que tu te remémore je suis tjr accompagné de mon chien taho et j'ai des truk bizzar de couleur sur la tete lol ) on c'etait rencontré au mistik mas bonnet pour la premiere foi !
m'enfin voilou je vois que tu vas en hongri de la boulette,bah pour moi c'est hésitation totale entre hongri ou freedom point positif ya du soleil en hongri
ralala Va bien falloir que jme décide helppppppppp ,
allé boom boom et merci pour ta bonne énergie
(ramène ton totem, je trouve il te va bien
ardhanari wrote :
t'inquiete si tu vois un mec tatoué sur le crane et qui danse les yeux révulsés avec une bouteille de pastaga au petit matin :c'est MOI!!!!
musiqueentrance wrote :
C'est pour éventuellement aller faire une virée au supermarché du coin après mon installation
iceberg et peut être quelques autres aussi
J'arrive aussi le 11 en fin de matinée à l'aéroport de Budapest Ferihegy 2A et je pense prendre la navette pour rejoindre le plus facilement et le plus rapidement possible le festival mais de préférence sans mettre mon numéro de carte bleue sur un site Internet étranger, donc sans réservation...
Si cela ne marche pas, on peut se regrouper sur un transport en taxi Aéroport de Budapest Ferihegy 2A -->ozora à 12H30
M'envoyer MP si ce transport alternatif vous branche
A trois ou plus on devrait bien s'en sortir financièrement
ou alors c'est bus + métro avec changement + train + navette à la gare de simontornya, tout ça en Hongrois et avec des bagages.