vous savez combien ils ont prevu de monde pour cette année ?
Pas trop envie de me faire un festoch blindé de chez blindé comme le boom 2006 ou 2008...
Pas trop envie de me faire un festoch blindé de chez blindé comme le boom 2006 ou 2008...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O.Z.O.R.A.FESTIVAL 10thAnniversary - Hongrie»
Voir les détails de l'événement
deedou wrote :
Merci. Si qqu'un pouvait m'en dire plus sur les ateliers ce serait sympa.
Tris wrote :
Workshops:
Spiritual Flower workshop
Psychedelic Movie Theatre
Didgeridoo Workshop
Festival Kids playground
The Healing Temple
Psychedelic Visual Workshops
Ancient Pottery Workshop
gronesh02 wrote :
En Hongrie, Il faut acheter du TOKAJ un super pinard comparable au sauterne:un délice avec le fois gras!
Non tous les tranceux ne sont pas des lapins...
psychotrop wrote :
non tu auras de la place t inquietes
aux alentours de 8 9000 je dirais !
deedou wrote :
MERCI !
A ces ateliers on peut faire des activités ou on assiste juste à des évènements ?
Je fais de la poterie... tu crois que je pourrais pratiquer ?
J'aime aussi barbouiller avec la peinture...
Enfin, au Healing temple, c'est là qu'on peut bénéficier de massages, pratique de dessin de mandalas, etc. ?
et merci...
Hood wrote :
ok, et tu sais combien on etait l'année derniere pour que je me fasse une idée ?
Hood wrote :
oui oui, les workshops, tu pratique, tu ne fais pas que regarder
deedou wrote :
cooool
Tu as pratiqué ? Raconte !
ardhanari wrote :
merci minibixx cela me réconforte dans mon choix...
va juste falloir que je me la joue "tranquille" histoire qu'elle n'ai pas une mauvaise opinion de moi !!!!
ardhanari wrote :
merci minibixx cela me réconforte dans mon choix...
va juste falloir que je me la joue "tranquille" histoire qu'elle n'ai pas une mauvaise opinion de moi !!!!
jer 3o wrote :
clair même moi je crois que j'irais dormir un coup pendant furious et irgumburgum
gr26 wrote :
a ben au lieu de la bière j'te payrait un coca et une clope
Tris wrote :
Le dancefloor est tout au bout d'une petite vallée entre les collines et le chill 500 m avant, avec les shops entre les 2.
Du coup, a moins de vraiment le vouloir, tout le monde ou presque campe plus pret du chill que du dancefloor.
ardhanari wrote :
y'a des fois où je ferais mieux de fermer ma gueule!!
sinon désolé mais ai pas encore pu t'envoyer le colis car a font de taf mais pitêtre demain!!!