Miss Tick wrote :
Jy serais OUAAAAAAAAAAAAAA
ouais bin faites signes les loulous, si vous passez par SP
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNIVERSO PARALELLO - BAHIA - BRESIL»
Voir les détails de l'événement
Miss Tick wrote :
Jy serais OUAAAAAAAAAAAAAA
axlfong wrote :
Cannibal Barbecue pas mal le nom de scene
drakko wrote :
Bientôt en France (2 des 3) donc bah si orga intéréssée, juste prévoir une dizaine de "volontaires"
Pour les restes, faudra voir... 25kg de bagages...
drakko wrote :
Description : T-bones "viande française, 100% muscle"
Poids : 25 Kg
Lieu de livraison : Titty Twister
Destinataire : Machete
milamila wrote :
hannn lalaaa c'est trop fastoch de met' des chozz horribb comm çaaa!!!!
adigroovy.. au piquet de suite!!
nan j'ai pas dit au palmier n°8,, nan nan
muabib wrote :
il me met les nerfs a chaque fois ce festival... c pas humain un line up pareil avec un site pareil... mais bon on se consolera en fetant un jour de l'an en France , ça fait bien longtemps que ça m'est pas arriver.... et 1600m2 de dancefloor aussi ça fait super longtemps
muzik2mars wrote :
le lutin wrote :
quelqu'un aurait il des infos sur l'after de l'universo???apparement il ya une teuf a partir du 10 vers trancoso...juste savoir s'il ya un line up???merci d'avance...
soulxav wrote :
hi, pour tous les frenchies, on se retrouve au fond à droite coté plage, sous le cocotier orange.......enjoy
muabib wrote :
il me met les nerfs a chaque fois ce festival... c pas humain un line up pareil avec un site pareil... mais bon on se consolera en fetant un jour de l'an en France , ça fait bien longtemps que ça m'est pas arriver.... et 1600m2 de dancefloor aussi ça fait super longtemps