Bon, à tous, j'espère vous y trouver d'autant plus que le couple d'amis qui devait ètre avec moi ne peut pas venir...I'm a lonesome trancer...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONICA - Nord de Rome (It)»
Voir les détails de l'événement
tonytek wrote :
ya personne qui aurai 2 places pour y allé en voiture en camion.....!!!!!accepte tt proposition
merci booom
fairystel wrote :
URGENT
Revend 1 place, very good price
M envoyer un mail : acid_estelle@hotmail.com
Just Vanessa wrote :
Juste pour vous annoncer et vous prévenir
Ici il fait entre 32 et 36° de jour
avec une descente a 24 / 26 la nuit
donc autant vous dire que c'est chaud
ne faites pas les tarés et prévoyez de boire bcp
Pas trop de gazeux car le gaz n'aide pas a l assimilation de l eau, au contraire, c'est diurétique...
La température ressentie par votre corps a cause de l'humidité générée dans cette région de lacs et de rivière est quasi égale a 45/46°
Je ne pense pas que vous me verrez au Sonica... soucie de travail, de santé et surtout de maman qui ne va pas du tout bien...
Je penserai a vous et ceux qui ont mon téléphone peuvent toujours appeler pour avoir un coup de main sur les endroits sympas ou aller, vu que je vis a moins de 30km du festoche
angie wrote :
par contre je sais pas trop encore si on y va sur pcque comme faut choisir un minimum et que y a une pure teuf dans le nord de la république tchèque ....................!!
angie wrote :
toi t as passé du tps en inde non?
Just Vanessa wrote :
42° aujourd'Hui...
à l'ombre
Just Vanessa wrote :
42° aujourd'Hui...
à l'ombre
Just Vanessa wrote :
42° aujourd'Hui...
à l'ombre
Philbetter wrote :
Bon, je serai à 10 pas dans l'axe du cluster gauche...
LIPO wrote :
happy birthday à ton pseudo, 7 ans de TG!
Just Vanessa wrote :
42° aujourd'Hui...
à l'ombre
Just Vanessa wrote :
DES AMIS ITALIENS RECHERCHENT DEUX BILLETS...
QQ UN CONNAIT DEUX PERSONNES QUI N Y VONT PLUS ?
0live wrote :
KooKoo ..
C'est l'heure des derniers préparatifs, merci pour ces infos Vanessa !
Sinon, comme tu proposes, j'aimerais bien que tu me renseignes sur les ballades a faire autour du site du festoch... j'ai entendu parlé de cascade etc ...
Pourrons nous nous échapper du festival une aprem pour aller visiter cet endroit qui semble magique ? Si oui ? Pour aller ou ?
Si tu me réponds sur le forum, ça peut ptetre intéresser d'autres personnes !
Merci d'avance !!!!
Just Vanessa wrote :
42° aujourd'Hui...
à l'ombre
Just Vanessa wrote :
Un peu plus au nord du festival :
monti cimini, le lieu d'un des plus important télescope italien... pluies d etoiles et région a cepes.
Un peu au sud : lac de bracciano, lac de marttignano (et ses fetes tous les week ends)
Je vis a 30km environ au maximum du site du festoche, je travaille mais un peu de temps je l ai
Olive, mon numero de portable n a pas changé