Ca va décaper sa mémé !
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONICA - Nord de Rome (It)»
Voir les détails de l'événement
0live wrote :
Ben MOI !!
You feel better ??
amande douce wrote :
yeeeehhhhaaaa !
dav de mars wrote :
Tu perd pas le nord toi
psygordon wrote :
bon bin je me suis fais carotter mes billets , donc je ne serai pas de la party
un conseil achetez direct sur le site .
psygordon wrote :
un conseil achetez direct sur le site .
psytwin wrote :
Si tu est sure d y aller, je te conseil de les prend maintenant il sont a 75 euro via le site officiel
A l’entrée sa serra min 100 euro….. Et on ne sait jamais… s il leur prenne l envie de le monter a 110 ou 120 ben…. devant l’entrée ta pas trop le choix (tu entendras le music donc sure que tu ne rebrousseras pas chemin).
amande douce wrote :
quelqu'un sait s'il y a une sorte de consigne pour les sacs ?
psytwin wrote :
Yep !!
Ta tante
Non.. Plus sérieusement, la consigne en générale ce n’est que pour les équipements des artistes
Donc évité les objets de valeur quoi …. Pour ceux qui on leur belle appareil photo reflex… c’est vrai que on n’est pas tranquille si on la pas avec sois en permanence (bien relou quand on veux ce lâcher complètement).
Donc… pour le sortir ou le rentre dans la tante je conseil un petit sac autre que le sac dédier a l’appareil et évité de l’exposer au yeux des autres près de la tante et ne surtout pas entre ou traverse le camping avec l’appareil au tout du coup lol .. un coup d’œil rapide autour avant de rentre dans la tante avec le sac
le plus simple est de faire connaissance avec le voisinage.. et convenir d’une entente ; vous surveille leur tante si vous être la et eu sur le dance floor et inversement… plus vous inclue des voisins proche plus il y aura des change qu’une personne sois la en permanence près des tantes.
Simon relax … l’Italie c’est pas le Brésil .