Philbetter wrote :
Les cascades sont magnifiques! Van, dis moi que le site est làààà! (le lieu pas le web )
a coté en effet
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SONICA - Nord de Rome (It)»
Voir les détails de l'événement
Philbetter wrote :
Les cascades sont magnifiques! Van, dis moi que le site est làààà! (le lieu pas le web )
Just Vanessa wrote :
a coté en effet
dav de mars wrote :
halala
tres large choix cet été!!!!
Que choisir entre tout ca?
Mon coeur balance.....
psychotrop wrote :
pas de musique la nuit sauf le dernier jour !
psychotrop wrote :
moi aussi j ai un peu halluciné en lisant ca mais vu que ca vient de l orga...
psychotrop wrote :
indeed
en fait ils veulent faire le meme systeme que le glade.. mais bon pour moi le glade a un etat d esprit et un public bien different (couper le son la nuit est dans mes moeurs anglaises depuis bien longtemps, depuis tatcher en fait)
Philbetter wrote :
Si vous lisez bien, ce n'est qu'une rumeur qui a été démentie par l'orga....
°o° ThAiS °o° wrote :
Oui ça craint ¤ Restrictions sonores en festival, c'est preske impensable
Ce ki fait la beauté d'un festival, ce sont les mélanges musicaux, humains, les univers nuits-jours différents certes mais ki se cotoient. En supprimer un enléve de la magie, de l'envergure à tous nivos. Du coup ça donne pas du tout la même ampleur à l'évènement et l'envie d'y aller ¤
Malgré tout prudence, les rumeurs vont souvent bon train avant un festival ¤ tant ke rien n'est sure mieux vaut garder espoir, nan.
Philbetter wrote :
Vaaaaaaan!!!! As tu plus d'infos à ce sujet?
°o° ThAiS °o° wrote :
Ca fait BiZarre d'aborder un festival de cette façon, sans sik la nuit
Pour ceux k'aime dormir à la belle étoile pour entendre le son dans le sommeil et continuer à danser en rêvant. Ca casse le délire !!
On verra bien ce kil vont mettre à la place, s'ils mettent...A suivreeeeeeeee !!
psychotrop wrote :
il y aura juste du son 24/24 au chill et sur l alternative stage.. pour le main c est confirmé rien entre minuit et 7h du mat, sauf la derniere nuit !