likid wrote :
Tickets achetés
32 euros pour une semaine de festival c'est bien!
je trouve pas le lien achat.. iléoù svp?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transylvania calling 2009 - ROUMANIE»
Voir les détails de l'événement
likid wrote :
Tickets achetés
32 euros pour une semaine de festival c'est bien!
milamila wrote :
ayéééééé :mickey: :mickey:
et hop ça c'est fait!
bon le voyage maintenant... une amie a vu l'aller retour paris bucarest pour 185€
ya qq1 ici qui y va en voiture? camtar? chameau?? soucoupe volante...???
et.. oui je vais aller regarder la section transport
trancifrog wrote :
alors bon, voilà....+ 4 zinzins comme qu'elle dit milamila !!!!
quel voyage en perspective !!!!
roc wrote :
un line up de dingue en plus
va falloir se decider peut pas tous les faire
phenotype wrote :
attend mon poto tu réfléchi encore la !!!???
likid wrote :
d'ailleur on est 2 et on cherche un moyen de transport pour aller de l'un à l'autre...
roc wrote :
on serat un convoi en camion on pourra s'arranger y'a du toujours de la place pour les membres de la famille trancouille!! jt'envois un mp avec mes coordonées
trancifrog wrote :
bin je crois que zallez rajouter un véhicule à votre convoi si vous voulez bien de nouveaux zamis !!!
et pis après c'est direction arcadia dans la foulée sans passer par la case départ !!!
5.o.P wrote :
Coccyx wrote :
Bande de petit chanceuxx
un été sans festival pour nous moi....
Mais pour avoir vécu l'édition 2007 du TC, c'est que du bonheur du bonheur du bobobobnheurrrrrr et de la bonne humeur venant de tout les continents, le japon, l'argentine, l'australie, le maroc ........ était présent, la musique était belle, le lieu et la brume qui se léve le matin pour laisser place au soleil était féérique..
RegalEz VouSs Jump Up au Maxximummm
ps: si c'est a la meme place que la derniere fois, nos hotes roumain d'une 70aine d'années adore l'alcool de poire, hésiter pas a leur payer un godet, ils vous emmeneront peut etre en tracteur voir l'un des plus vieil arbre du coin ( c'est ca aussi la roumanie :-p )