Bonjour,
Des années que je voulais "faire" un chouette festival.
Ce sera Ozora.
Je me suis laissée convaincre par mon homme et ses amis qui sont allés à Solipse en 1999, 1er Ozora donc. Super souvenirs pour eux, des dingues de l'électro.
Personnellement j'aime l'électro "planante" (donc ce serait la transe ?... excusez moi je n'y connais rien ! ... je sais juste dire que ça me plait ou pas !) mais pas du tout l'électro bourrin du genre "hard tech". Et en général, je m'emmerde assez vite dans les free-parties glauques françaises... je sens que je vais en énerver certains...
Je suis aussi une Miss Ecolo cad que je ne me sens pas bien dans les ambiances crades où on va dans la nature pour faire ce qu'on veut sans la respecter... si vous voyez ce que je veux dire.
J'aime beaucoup le mode de vie "végétarien" et une certaine approche spirituelle de la vie (difficile à expliquer...si vous me suivez). Les amis m'ont parlé de stands de nourriture veg', massages, ateliers mandalas...
J'avoue que je suis trés attirée par cette présentation du festival : électro cool et planante, ambiance joyeuse et un peu bab'.
En lisant les posts de l'an dernier, j'ai des doutes : dark night et musique hard, aucune mention d'atelier un peu "spirituel / créatif / détente", gens qui posent le son à côté des tentes...
Etant donné que j'apprécie l'électro comme d'autres formes de musique telles que africain, chanson, latin, etc (et que donc je ne suis pas fana de techno), j'ai peur de m'ennuyer et de ne pas pouvoir me poser dans des vrais lieux de détente.
Et puis je tombe sur ce sujet, le Transylvania calling...
Ca à l'air de correspondre carrément à mes attentes / envies : des ateliers créatifs/spirituels, un esprit zen, un site magnifique.
Pourriez vous m'en dire plus, à savoir si l'Ozora me plaira (et s'il y a des "ateliers") et ensuite on débarque au Transylvania, me donner vos conseils, etc.
On doit être de retour à Marseille le 22 Août, c jouable ?
Merci d'avance
A trés vite.