g au carre wrote :
[citation]tu m excusera mais je suis deja alle a un festoch lasbas , la secu c etait les cops du cru personne ne tcheques les voitures ou le campement , les locaux se saignaient vraiment a 30 euros . c est pas une teuf sur la lune on a pas besoin de la nasa . les locations mis a part l acheminement ,c est pas loin du prix du boom . au maroc y a aucun impot une creation d entreprise vaut 70 euros apres aucune charge meme avec du personnel . un terrain dans ces contrees mis a part qu il y est du pertrole ça vaut tout juste 1 euro le m carre . mon cousin est prof d economie a casablanca[/citation]
Alors là je me marre déjà
Primo la sécu est assurée par la gendarmerie locale, mais forcément ils sont restés discret sinon apres vous ralez, secundo un vigile agreé était sur le dance floor 24 sur 24 (cf le mec en costard cravate sur les tofs) et tertio ya plus de secu en civile que tu ne l'imagines la preuve zero vols ni voitures braquées!!!!!
Ensuite, ne t'inquietes surtout pas pour les locaux, ils ont surement plus de fric que toi et moi!!
Certes c pas donné mais vient faire un tour dans les clubs et soirées ce qu'ils dépensent dans le week end, tu pourrais meme pas suivre
Forcément on est pas sur la lune, mais presque c le désert comme son nom l'indique y a rien, au niveau logistique tu ne t'imagines même pas!!!!
Et là je commence a être mort de rire car quand tu dis une création d'entreprise coute 70 euros c énorme mais comment peut tu dire une connerie pareil lol Et c pas finis tu rajoutes qu'il n'y a pas d'impots ni charge alors là je suis sous la table avec mes potes chef d'entreprise!!
Mais pour couronné le tout, il faut absoluement que tu me donnes ton plan a 1 euro le metre carré (ah pardon tu as oublié deux 0, voir trois ) et surtout me dire ou ton cousin enseigne l'economie que je previennes les copains de pas envoyer leur gamins dans cette école!!!!!
Sans rancune mais évite de dire des énormités
loo
Je pense qu'il voulait dire que c'était reuch et il a pas forcément tord quand on compare au salaire moyen. La trance et l'electro en général est encore réservé à une élite intélectuelle ou financière Et comme on sait que seuls ceux qui ont les moyens élevés suivent un enseignement de qualité...
Mais bon voilà qu'est ce que l'on fait. On se flagèle et on fait rien. Ben non!!! Oui ça a un prix l