Bon tout est cool on a reçu la confirmation.
A bientôt les dunes marocaines!!!
A bientôt les dunes marocaines!!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
Voir les détails de l'événement
trancifrog wrote :
dob dob !!!!! t'es là? !!!!! de la place encore? je voudrai 3 steplait !!!
le mail ne reponds pas !!!cela fait plusieurs jours?!!! c'est normal?!!!
trancifrog wrote :
oki ca y est
c'est parti pour 3 resas
merki looping....par contre tu disais..... t'as une maison du bonheur..ou ai je mal lu....?!!!
raw wrote :
ouai c'est normal ^^, pas de réponses et quand t'en as c'est très laconique
sinon c'est
Mohamed Abdou = prénom
Elouali = nom de famille
pas évident, je sais, pour ça que am transcation à planté, j'espere que je vais pas devoir me payer le supplément à cause des imprécisions de l'orga
trancifrog wrote :
dis moi tu as fait un virement normal?
because ma banquière me dit qu'il manque 2 lettres au début de l'iban... du coup pas pu le faire....
skanda wrote :
salut salut juste quelque petites questions: eske vous connaissaient les temperatures un peu histoire de savoir skon pren kom fringue un peu!! hihi
eske vous savez comment ca se passe quand on arrive vers le festival
faut marcher pendan 3 jours dans le desert??? c'est koi la ville la plus pres??
merci
Calypse wrote :
Pour la météo j'ai trouvé ce lien : http://www.zoover.fr/maroc/maroc/merzouga/meteo
Après, d'après ce que j'ai compris, c'est T-shirt la journée et pull le soir... Les écarts de température sont assez grands...
Y'a ce lien aussi qui parle de Merzouga : http://www.mezgarne.com/maroc/merzouga.php c'est interessant... Et voici ce qu'ils disent concernant la météo :
On est ici en pleine zone désertique. Il faut donc prévoir que, malgré la chaleur du jour, les températures descendent assez bas la nuit (souvent proche du zéro), et prévoir malgré tout un bon vêtement chaud. Les pluies, quand elles arrivent, sont souvent violentes.
Hate d'y être aussi !
trancifrog wrote :
virement effectué pour moi...compte débité !!