bin ça promet,bonne teuf les loulous
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Cave of Things COMPLET :)»
Voir les détails de l'événement
phenotype wrote :
Mais coment elle est mais ............. où vas tu donc bien dormir !!!
sidganesh wrote :
Ah ba merde si c'est complet j viens pas alors!!!
karoten wrote :
Je précise tout de même....non!! non!! vous affolez pas , il y aura bien un parking et un camping.
Pour le bien etre de tous, s'il vous plait, garez vous correctement.....c'est a dire..aligné et sur le camping (et le site) évitez de laisser trainer vos détritus, un sac poubelle vous sera distribué à l'arrivée (ou pensez à en prendre avec vous). La nature et l'équipe vous en remerciera et vous remercie d'avance
A bientouuu
sidganesh wrote :
Ah ba merde si c'est complet j viens pas alors!!!
pie_rrr_ooo wrote :
héhé sa y va sa y va cool bon rester en forme pour ce week end que tout le monde et la peche on va en avoir grand bession yesssssssss
et titi je t attendu mercredi hihihihihihihi a peu plus il venais une semaine avant hhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ska ra b wrote :
Non t'as raison, va y avoir du monde, une bonne ambiance pppffff, la fête koi
phenotype wrote :
c kler il en est capable!!!! mais ce week end hors de question que je reste chez moi
pie_rrr_ooo wrote :
bonjour a tous ce message pour vous redire que nous avons augnenter le tarif du festival a 25 euro merci a touts ceux qui on reserver et de vous joindre a nous pour cette evenement si attendu pour chacun
bye bye
louloublue wrote :
tout le meilleur pour ce beau w-e qui s'annonce ...je vous espère une belle réussite...
sidganesh wrote :
Ola tout le monde, si ya des gens de lyon qui parte pour ce festival, me prevenir, on sera 2. 2 dj s qui jouons a cette teuf..! Ganesh & Sydrom
Sinon on prendra le train!!
voila
karoten wrote :
Je me permet de faire un copié/collé de l'annonce de sidganesh en section transport,
Pour y répondre c'est là http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,22913,1,.html#bas
raphi wrote :
eh kikou a vous tous
et bien voilà une psychédéliteuf hors du commun jumper sur de la moquette
en chaussette dans une grotte c'est .... comment dire
c'est une trouvaille de alors je viens, merci a cette orga , boom and enjoy for
the Cave of things
raphi wrote :
eh kikou a vous tous
et bien voilà une psychédéliteuf hors du commun jumper sur de la moquette
en chaussette dans une grotte c'est .... comment dire
c'est une trouvaille de alors je viens, merci a cette orga , boom and enjoy for
the Cave of things
phenotype wrote :
heyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!
pie_rrr_ooo wrote :
bonjour j ai une copines de toulouse qui cherche covoiture s il vous si vous connaiser envoyer moi un mp please
karoten wrote :
@ sidganesh , de rien , au plaiz de faire connaissance
@ raphi à bientot
garkaia wrote :
Rooooooo là là!!!!
C'est trop bon!!!!
Les jours qu'il reste avant la date fatidique ne tienne plus que sur une seule main!!!!
Mon coeur va pas tenir jusque là!!!!!!
caaaa vaaaaa etre enoooooooorrrrrrme!!!!!!
boum!!!!!
PS: Propose place covoiturage depuis limoges...
lastik wrote :
Bonjour a tous,
DJ D&B et Breakbeat j'aimerai vraiment assiter aux trancemissions sur poitiers le vendredi soir mais malheureusement il ne reste plus de place !!!!
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secour????????????????
Lastik1