jajadelacouleuvrine wrote :
Une mise en bouche avant les caves
Joliiiiiiii
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Cave of Things COMPLET :)»
Voir les détails de l'événement
jajadelacouleuvrine wrote :
Une mise en bouche avant les caves
kick wrote :
bien content de faire partit du lign-up de ce festival, et vu le déroulement de prévu en premiere page, il y a vraiment moyen que ca assure sévère!
pie_rrr_ooo wrote :
complets
coco86 wrote :
salut les ga!!!!! ba complet ou pa, on sera la!!! 8-6 en force!! lol!
keep smile!
karoten wrote :
Bon comme je suis dans la lancée de psygranny, (voir le H&L) petite correction orthographique du post de pie rrr ooo
[citation]Salut a tous, pour toutes les personnes ayant réservé vous allez recevoir les indications le week-end du 26-27 septembre
L'équipe Trance Mission vous remercie de vous joindre à nous pour cet événement tant attendu pour chacun.
Nous rappelons que aucune entrée est disponible à l'entrée du festival, aucun chien n'est accepté, ni sur le parking, ni sur le camping.
Nous allons être très exigeant sur la propreté du site ainsi que sur le camping si tout le monde y met du sien, cela n'est pas un problème alors voila un petit récapitulatif vite fait mais très important bye bye
et à dans quinze jours pour fêter tout ça.
L'équipe Trance Mission a fait tout ce qu'on pouvait faire de mieux avec le peu de moyen que nous avons donc maintenant à vous de voir bye bye
[/citation]
Hey salut pierro, au fait, c'est bien ça, pour les chiens?, car pendant un moment, j'ai cru qu'il n'y aurait ni parking, ni camping.
Au plaiz de se revoir le 27 à Ste Foy la Grande
karoten wrote :
Bon comme je suis dans la lancée de psygranny, (voir le H&L) petite correction orthographique du post de pie rrr ooo
[citation]Salut a tous, pour toutes les personnes ayant réservé vous allez recevoir les indications le week-end du 26-27 septembre
L'équipe Trance Mission vous remercie de vous joindre à nous pour cet événement tant attendu pour chacun.
Nous rappelons que aucune entrée est disponible à l'entrée du festival, aucun chien n'est accepté, ni sur le parking, ni sur le camping.
Nous allons être très exigeant sur la propreté du site ainsi que sur le camping si tout le monde y met du sien, cela n'est pas un problème alors voila un petit récapitulatif vite fait mais très important bye bye
et à dans quinze jours pour fêter tout ça.
L'équipe Trance Mission a fait tout ce qu'on pouvait faire de mieux avec le peu de moyen que nous avons donc maintenant à vous de voir bye bye
[/citation]
Hey salut pierro, au fait, c'est bien ça, pour les chiens?, car pendant un moment, j'ai cru qu'il n'y aurait ni parking, ni camping.
Au plaiz de se revoir le 27 à Ste Foy la Grande
lunax wrote :
slt bon ben je vois que c'est complet donc je lance un appel
ns cherchons 2 places.. au cas où quelqu'un se désiste!
merci
DarthChyID::. wrote :
bon ! , c'est complet bonne nouvelle , ça va taper du pied
bientot bientot