phenotype wrote :
hahahahahaha trop bon ca![]()
ouaip, j'avais zappé de t'en parlé lors de notre conversation telephonik.....faut dire, j'm'attendais pas a ton info

Si en plus ya du massage....vraiment tous les 5 sens seront comblés!

ps:

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Cave of Things COMPLET :)»
Voir les détails de l'événement
phenotype wrote :
hahahahahaha trop bon ca![]()
karoten wrote :
ouaip, j'avais zappé de t'en parlé lors de notre conversation telephonik.....faut dire, j'm'attendais pas a ton infomais j'ai vu sur ton Space que t'es revigoré
donc yallaaah
![]()
Si en plus ya du massage....vraiment tous les 5 sens seront comblés!![]()
ps:![]()
![]()
![]()
Excell inside wrote :
On en saurra plus après le BOOM mais putaing que j'ai envie d'y aller![]()
quelques compagnons de route (et de chill) à trouver et hop !!
tiens, m'en vais envoyer un mp à Goanimal, tiens ...
noa champa wrote :
Bonne chance pour la sonorisation!!!
Ah elle nous manque notre teuf anuelle dans la grotte![]()
karoten wrote :
hou hou noa,tu reponds à la question oui!
![]()
bah on a perdu noa champa :/ , faut dire, la connexion internet et l'arriere pays ça fait 2![]()
sinon, plus on se rapproche de la fin du mois d'aout, plus le retour d'Inde de nos amis de poitiers se rapproche, la trance mission de leur connaissance sur la mere patrie de la trance se fera t'elle? je n'en doute pas, quoique d'abord il faut remonter dans l'avionsi si si, c'est par là, messieurs dames, oupsss, avant, faut poser l'shilom, c'est pas autorisé en cabine!
![]()
Une news au passage, ce festival sera un ECO-FESTIVAL, un pack de parfait tranceur responsable sera distribué....plus d'info à ce sujet bientot![]()
phenotype wrote :
@ karo je t'appel![]()
![]()
Nous avons 8 stands pour l'instant il en manque encore deux et puis c'est cool
seront de la fete des gens ayant déja réservé leur place des belges aussi des personnes de grenoble lyon et marseille pour ne siter que les plus loin.je suis assez content quand meme que les gens n'hésite pas à faire des bornes pour l'occase
!!! j'évite le stress sinon c'est foutu
et puis comme il est hors de question que les gens repartent décu on leur prévoit
un bon acceuille bien chaleureuxcomme je les aime dans les petites parties que j'ai pu faire.Ca pour moi c'est la condition obligatoire et j'en dermordrai pas
...Alors le défi est de mettre ca en oeuvre ,les gens arrivent avec le sourire
et puis je compte bien qu'il reparte avec !
J'attend aussi que pierro revienne d'inde le 31 ! Alors alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on t'attend mon poto!!!
c'est qui me manquerai le bougre
kick wrote :
bon... me voila sur le foroum... (pour prévenir, chui le ptit dernier du mouvement trancemission), g appris plein de choses sur ces 5 pages, dont rien de plus a ajouter que ce dont phéno aurait pu annoncer...
je tient juste a insister sur une chose, LES GENS PRESENT AVEC LE SOURIRE, NE REPARTIRONT PAS SANS =)
karoten wrote :trop belle cette tof
Chill out by goanimal.....ou la caravan étrange, hé jim, dis nous, c'est de qui?
karoten wrote :
hou hou noa,tu reponds à la question oui!
![]()
bah on a perdu noa champa :/ , faut dire, la connexion internet et l'arriere pays ça fait 2![]()
sinon, plus on se rapproche de la fin du mois d'aout, plus le retour d'Inde de nos amis de poitiers se rapproche, la trance mission de leur connaissance sur la mere patrie de la trance se fera t'elle? je n'en doute pas, quoique d'abord il faut remonter dans l'avionsi si si, c'est par là, messieurs dames, oupsss, avant, faut poser l'shilom, c'est pas autorisé en cabine!
![]()
Une news au passage, ce festival sera un ECO-FESTIVAL, un pack de parfait tranceur responsable sera distribué....plus d'info à ce sujet bientot![]()
phenotype wrote :
Tu veux bien en parler de l'eco festival stp![]()
![]()
phenotype wrote :
Tu pourras venir j'espere ?
noa champa wrote :
Oups désolée pour la réponse tardive...
Je ne pourrais pas venir helas...Cette année tellement de belles occasions de faire la fête me passent sous le nez... Donc je bosse et l'année prochaine je les fait toutes!!
Sinon concernant mon message précedent je parlais de notre teuf annuelle ici vers Montpellier dans une grotte aussi.
En attendant bonne prepa evidement!
karoten wrote :
pour l'instant.....c'est très simple, chaque participant aura à son arrivée un cendrier de poche (boite pellicule photo), un sac poubelle, et un petit track qui rappelle des info de base pour préserver l'environnement.
Je suis en train de voir avec l'asso si ils sont dispo pour venir poser un stand, mais en ce moment, leur activité principale est de faire découvrir la protection des dunes et des plages aux vacanciers.
Donc plus d'info + tard![]()
Ps: merci pour l'info, l'asso Autrement assure![]()
oudja wrote :bonne prepa
![]()
![]()
trimoussbeat wrote :
bonjour j aimerai savoir comment ca se passe pour les reservation
j ai envoyer un mail mais je n ai toujours pas de reponse merci