et des canettes?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - The Cave of Things COMPLET :)»
Voir les détails de l'événement
fidel castorama wrote :
yaura une tournante?
sidganesh wrote :
C clair que c etait de la balle cette teuf..!! J avais jouer en ping pong avec l'homme araignée ARAKNO. .Le pied grave..!! En plus y avait une morlelle deco..!! Pfffuuuu souvenirs....!!!!
pie_rrr_ooo wrote :
koukou dit moi tu et sur que tu parle de la meme grotte cela m etonne aller bye hye
pie_rrr_ooo wrote :
héhé jim c good j ai les 200 m2 de moquette pour la deuxieme grotte c bon sa sa va jumpppppper
fidel castorama wrote :
yaura une tournante?
PsyMick wrote :
Super lieux mais je sens que ca va être annulé ce truc !
PsyMick wrote :
5.o.P wrote :
...Teuf à moquette, Jump en chaussettes....
karoten wrote :
J'connais ceux qui organise, pour avoir participé à une soirée in da grotte en mars, et franchement dire ca comme ca c'est pas construtif..... surtout que meme pour une grosse orga avec de la bouteille, le souci de derniere minute n'est jamais à exclure...
:/
Je leur souhaite tout l'meilleur
pie_rrr_ooo wrote :
héhé jim c good j ai les 200 m2 de moquette pour la deuxieme grotte c bon sa sa va jumpppppper
karoten wrote :
Et puis j'crois qu'il y aura aussi assez de chaises.....
Nan t'en penses quoi pierro? d'après toi ..?
le russe wrote :
Qui se dévoue pour aller la remettre tout en haut ?
le russe wrote :
Ou à forciori ça lui décombe
pie_rrr_ooo wrote :
salut remy bon c cool c parti en impression un tres tres grand merci a toi et ton pote
pie_rrr_ooo wrote :
koukou miss carrotte c tres bien dit et boom et j espere que tu y revient dans cette grotte en octobre bisous
sidganesh wrote :
yes des que vous avez les fly, je receptionne et j innonde la region lyonnaise..!!
PsyMick wrote :