t as qu'a faire les deux.
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
psychotrop wrote :
petit bonus a ne pas negliger: le tokaje et le vin de glace de hongrie, la premium palinka en liqueur,les thermes,budapest super ville et les zolies filles !
monegrito66 wrote :
Ma place est bienttotototot dans ma main...d'apres le orgas ca a été envoyé le 7 mai ^^
Me tarde
alekcid wrote :
salut à toi faux-rhum!
j'aurai une petite question pour l'assemblée,
y'a pas mal de nom dans le line-up qui me disent rien, et j'aimerais quelques précisions...si possible.
moi je suis plutôt minimal, prog, et dark trance, j'ai assez de mal avec tout ce qui est trop mélodique et synthé aigu...(vous voyez de quoi je parle?...)
apparemment c'est pas mal full-on le line-up, c'est bien çà, donc pas mal mélodique à souhait?....
après, par exemple, en psytrance (plus ou moins mélodique...), y'a des livesets que j'apprécie comme menog, xerox&illumination...même en progressive, ça part des fois en sonorité full-on, comme liquid soul, mais j'aime bien aussi, ou ace ventura, que je préfère.
après, comme je l'ai dit, je suis plus du style dark, moins aggressif dans les synthés aigus, comme par exemple en prog/dark, sensient, tetrameth, one tatsy morsel, puis kindzadza, parasense, high frequencies, derango..etc....
donc ma question laquelle est-elle?
est-ce qu'il ya des chances que je m'amuse là-bas, j'entends par là niveau son (pour le reste, j'imagine que oui... ), vu mes gouts musicaux, et vu le plateau principalement full-on apparemment...?(comme je le disais plus haut, je connais pas tout les noms des live en psytrance, vu que je ne m'y suis jamais trop penché dessus....)
oufff...!!!!
merci pour vos lumières
ioan wrote :
si tu te trompes...
monegrito66 wrote :
PLACE IN ZE POCKETTTTTTTT
psyla wrote :
et moi aussi depuis ce matin
deliri-ohm wrote :
La lettre trop attendue n'empeche !!
monegrito66 wrote :
Ouéééé....carrément !!!! je stressais meme davoir jeté le papier du recommandé!
psyla wrote :
et moi ben ce recommandé je pensé ke cetait encore hachette de merde ki me cassé les bombom pour etre poli ....alors jy suis pas allé le chercher ca fait 15 jours kelle est la bas! et heureusement kelkun ke je connais a la poste ma dit ta une lettre du portugual si tu viens pas la chercher demain elle repare!!!! tro de chance quand meme!
monegrito66 wrote :
Ui, la c pas de la chance...c de la MOULE ke ta!!!!
roc wrote :
pour ce qui est de la psytrance au freedom:
* KiNDZADZA (Osom Music/ Russie)
* PSYCHOSKY
* OCELOT (Dropout Productions – USA)
* AYTiCHM (Parvati rec./ Macedonie)
* FURiOUS
* PHOBOS AZAZEL (Bhooteshwara rec./ Slovenie)
* DERANGO (Parvati rec./ Suède)
* XAMAS CIRKUS (Kabrathor rec. / Thrishula rec. / Crystal Matrix rec./ Portugal)
* MiGAS (Kethu rec./ Portugal)
* NIGHT LURK (KarKeija Krew/ Portugal)
* DEO (Trance Karma Rec./ Portugal)
amuse toi bien et bonne decouverte de festival,ty reviendras c'est sur!!!
PsyoniK WavE wrote :
ca c'est de la dark ! la psy c'est shift, abomination...
PsylverMountZion wrote :
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le foroume.
Vu les dispos que j'aurai cet été et le site qui a l'air paradisiaque, j'ai élu le Freedom 2009 pour être mon premier festoche trance
J'écoute de la psy depuis quelques années mais je ne peux pas prétendre avoir une bonne connaissance de tous les styles, projets et artistes qui gravitent dans le milieu.
Ma question est la suivante : le line-up a l'air massivement full-on, quelqu'un peut-il me dire s'il y a des DJ un peu plus orientés psyché ou goa trance à l'ancienne cachés dans cette longue liste ? Je dois avouer qu'il y a un paquet de noms que je ne connais pas...
J'aime bien la full-on et la prog, mais ça me rassurerait de savoir qu'il y a des trucs un peu plus old school dans le lot
Et puis histoire de découvrir un peu le son que j'écouterai cet été
Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront, et trop hâte d'être sous le soleil de plomb d'Elvas