salut à toi faux-rhum!
j'aurai une petite question pour l'assemblée,
y'a pas mal de nom dans le line-up qui me disent rien, et j'aimerais quelques précisions...si possible.
moi je suis plutôt minimal, prog, et dark trance, j'ai assez de mal avec tout ce qui est trop mélodique et synthé aigu...(vous voyez de quoi je parle?...)
apparemment c'est pas mal full-on le line-up, c'est bien çà, donc pas mal mélodique à souhait?....
après, par exemple, en psytrance (plus ou moins mélodique...), y'a des livesets que j'apprécie comme menog, xerox&illumination...même en progressive, ça part des fois en sonorité full-on, comme liquid soul, mais j'aime bien aussi, ou ace ventura, que je préfère.
après, comme je l'ai dit, je suis plus du style dark, moins aggressif dans les synthés aigus, comme par exemple en prog/dark, sensient, tetrameth, one tatsy morsel, puis kindzadza, parasense, high frequencies, derango..etc....
donc ma question laquelle est-elle?
est-ce qu'il ya des chances que je m'amuse là-bas, j'entends par là niveau son (pour le reste, j'imagine que oui...
), vu mes gouts musicaux, et vu le plateau principalement full-on apparemment...?(comme je le disais plus haut, je connais pas tout les noms des live en psytrance, vu que je ne m'y suis jamais trop penché dessus....)
oufff...!!!!
merci pour vos lumières