Départ dimanche matin, direction le freedom! Ca va jumper sévère !!! RDV à tous sur le floor!!
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement
cocodyle 427 wrote :
en fait c'est quel jour l'ouverture des portes? le demarage des scenes? il vaut mieux arriver le 5? le 6?
merci !!
raph
Castor Maya wrote :
Sur le site du Freedom, il parle d'un pre-camping à l'entrée du festoch du 3 au 5 Aout.
Les scènes commencent le 6. Sur la place d'un pote c'est marqué "Freedom 5, 6, 7, 8 ,9 ,10 aout", peut être que les portes ouvrent le 5 vu que les scènes ne démarrent que le 6. A confirmer !!
Par contre est ce que quelqu'un sait quand les places seront en ventes aux portes du Freedom ?? A partir du 3 en même temps que le pre camping ? ou à partir du 5 la date supposée de l'ouverture des portes ?
Et aussi ou est ce qu'on pose les tentes ?? Dans le festoch même comme au Boom ? Ou alors il y a un camping ?? Camtars autorisés ? ou alors il y a un parking ?
Vivement la semaine prochaine !!
trouille wrote :
bonjour, j'ai deux places à vendre pour le freedom 2OO9 au portugal je les vends 80 la place, si vous etes ineressés faites moi vite signe.
alekcid wrote :
salut,
bon apparemment il y aurait des artistes en moins?.....
lesquels exactement? j'ai cru voir shift, atriohm, psykovsky et je sais plus qui....
mais sur le site ils disent rien, toujours le même line-up, c'est un peu foutage de gueule on dirait bien...
'kulé moi qui y allait que pour la scène dark, j'suis vert.... :fou:
si y'en a qui peuvent confirmer les artistes absents?
merci bien
psyrale wrote :
Sur le site officiel, ds les news c'est annoncé que les artists younger Brother, Prometheus et Atriohm ne seront pas présent , mais on attends tjrs ceux qui vont les remplacer pour l'intant ils ont rajouté le groupe "Noidz", mais ne me branche pas du tt, j'espère que ce n'est quand mm pas ca qui va remplacer les absent parce la se serait vraiment du foutage de gueule en effet :fou:
pt'ite video du groupe NoidZ qui peu faire rire... mais jaune
http://www.youtube.com/watch?v=UZSUboN_x-I
psyrale wrote :
Sur le site officiel, ds les news c'est annoncé que les artists younger Brother, Prometheus et Atriohm ne seront pas présent , mais on attends tjrs ceux qui vont les remplacer pour l'intant ils ont rajouté le groupe "Noidz", mais ne me branche pas du tt, j'espère que ce n'est quand mm pas ca qui va remplacer les absent parce la se serait vraiment du foutage de gueule en effet :fou:
psyrale wrote :
weshnono wrote :
Bonjour!
Deux places a vendre pour le freedom festival en full pass à 80 euros!! dispo sur paris
Contacter moi très vite si ca vous intéresse
trouille wrote :
bonjour, j'ai deux places à vendre pour le freedom 2OO9 au portugal je les vends 80 la place, si vous etes ineressés faites moi vite signe.