je suis sur que c'est Oldschool
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement
lipo_suce wrote :
c'est mon nom de scene!
musiqueentrance wrote :
Vu les incertitudes du festival, on a préferé partir sur la Tribes connection et on a pas regretté.
Promettre un festival sans demander les autorisations nécessaires et annuler 3 jours avant puis faire une teuf "secrète" avec des gens informés et d'autres qui ne sont pas invités à venir pour emballer le bébé au dernier moment : C'EST NUL :mickey:
flowlapache wrote :
aîe py, j'hallucine!!t'es dans le vrai, jcomprends pas pourquoi ils t'insultent!!!il est où l'open mind?! faut assumer, c'est vrai quoi!tout n'était pas parfaitement prêt pour un truc de cette ampleur, facile de dire le préfet blablabla, l'état blablabli alors que certaines choses ont été "oubliées" ou pensées un peu tard en amont; alors pas la peine de se venger sur un gars qui fait avancer les choses(vous iriez à une teuf mandragore, vous verrez que ça vaut carrément une teuf trance, avec la variété musicale en plus, la seule que j'ai faîte, était bien plus élaborée que moults soirées trances, et 3€ en plus....ce sont de vrais motivés, happy et sérieux, connaissant ce qu'il faut faire pour une belle fête en toute légalité),
py, tout les indiens sont avec toi!et puis c'est qu'ils doivent être bien sur les nerfs, donc ça défoule sans vraiment être pensé je l'espère.
En espérant une future collaboration trance/free, mangez des fleurs!!
merci aux orgas, et si vous pensez py connement fasciste et collabo sucker de sarko, bah y'a personne pour rattraper qui que ce soit alors!!!
je vous propose d'aller tout cramer à la multison pour faire voir que les tranceux c'est pas des gueux!!on va enfin pouvoir s'insulter, se foutre sur la gueule, le fluo contre le kaki, la came contre l'acid...bref j'arrête c'est nimp!