Certes certes, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et surtout, ne pas systématiser...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement
franck Glyphcult wrote :
perso j'ai décidé de faire un break : pas de teuf ni de festoche trance pour moi tant que la situation ne se sera pas améliorée; cad pas avant un bon bout de temps si j'en crois l'actualité récurrente du mouvement depuis l'été dernier!
muzik2mars wrote :
Certes certes, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et surtout, ne pas systématiser...
hoodoo wrote :
Salut les ptits loulous
Alors, vous avez passé un bon week-end à baver sur tg pendant qu'on s'éclatait au Megalitik II qui est bien rené de ses cendres à coté de Rostrenen?
Croyez moi vous pouvez applaudir R-One qui a remonté un festoch decimé en une apres midi (jeudi aprem), trouvé un terrain, appellé la gendarmerie et organisé un évenement sans dormir pendant trois jours pour vous apporter une non pas une mais deux soirées avec l'affiche promise à Megalitik.
Je dis respect à R-One à l'asso et toute l'équipe qui on pris ça sur leur dos malgré la claque qu'ils ont recu et ont reussi un magnifique evenement, les people ont afflué de toute la region Vendredi et Samedi soir et les 500 places ont été largement remplies en deux soirées.
R-One aurait pu apres le refus du préfet rentrer tranquillement chez lui, il a pas laché et a monté son festival quand même, avec la gendarmerie sur le dos tout le week-end, il a été jusqu'au bout. L'orga n'avait rien à se reprocher, le dossier était bien monté seulement des élément exterieurs s'en sont melés et le prefet à entendu dire qu'il y aurait 4500 personnes à ce rassemblement, de quoi lui faire peter les plombs alors qu'il a déjà maille à partir avec les pécheurs en ce moment..... maintenant qui a été baver des conneries à la prefecture?
Voilà, vous aurez sans doute des explications d'R-One dans quelques jours, le temps de remettre tout bien propre sur place et rentrer chez lui, avec 1500 € de dettes à rembourser..........
@Lipo: t'as tes règles ou tu nous fait la ménopause?
Sur ce, bonsoir, je faire un gros dodo
hoodoo wrote :
Salut les ptits loulous
Alors, vous avez passé un bon week-end à baver sur tg pendant qu'on s'éclatait au Megalitik II qui est bien rené de ses cendres à coté de Rostrenen?
Croyez moi vous pouvez applaudir R-One qui a remonté un festoch decimé en une apres midi (jeudi aprem), trouvé un terrain, appellé la gendarmerie et organisé un évenement sans dormir pendant trois jours pour vous apporter une non pas une mais deux soirées avec l'affiche promise à Megalitik.
Je dis respect à R-One à l'asso et toute l'équipe qui on pris ça sur leur dos malgré la claque qu'ils ont recu et ont reussi un magnifique evenement, les people ont afflué de toute la region Vendredi et Samedi soir et les 500 places ont été largement remplies en deux soirées.
R-One aurait pu apres le refus du préfet rentrer tranquillement chez lui, il a pas laché et a monté son festival quand même, avec la gendarmerie sur le dos tout le week-end, il a été jusqu'au bout. L'orga n'avait rien à se reprocher, le dossier était bien monté seulement des élément exterieurs s'en sont melés et le prefet à entendu dire qu'il y aurait 4500 personnes à ce rassemblement, de quoi lui faire peter les plombs alors qu'il a déjà maille à partir avec les pécheurs en ce moment..... maintenant qui a été baver des conneries à la prefecture?
Voilà, vous aurez sans doute des explications d'R-One dans quelques jours, le temps de remettre tout bien propre sur place et rentrer chez lui, avec 1500 € de dettes à rembourser..........
@Lipo: t'as tes règles ou tu nous fait la ménopause?
Sur ce, bonsoir, je faire un gros dodo
LIPO wrote :
on s'est fait baisé par la prefecture, ça encore....
mais aussi par les coreux!!! merci les mecs!
ça sent la balance dans le coin! bel esprit!
à s'habiller kaki c'est pas etonnant.....
donc l'ouverture non merci, j'ai passsé l'age de me rouler dans la boue
quand à megalityk, restez sur des privates ou vous excellez,
pour un festival, il faut les épaules un peu plus larges, et un peu de sérieux!!!
bref je suis assez gavé et ce sera sans moi pour les prochaines!
et puis j'en ai aussi marre que les artistes chills soit traités sans le moindre égard,
je parle mème pas d'un défrayement symbolique pour le transport!
à oui dernière chose assurez au moins un plan d'accès à vos privates,
siamese wrote :
Merde Lipo.. t'as tout loupé.. 9h de mix.. sur un chill de 5 kw..
défraiement + cachet..
Désolé, mais je connais peu d'Orgas qui prenne aussi bien en considération les chillers..
LIPO wrote :
après le ratage du festival, content d'apprendre que ça change!
moskavic wrote :
Ouais ben on aurai bien voulu y être avec vous !! Apparement ça l'a fais domage car avec un peu plus de communication le samedi après midi nous aurions pu être là et jouer LDB SECRET VIBES et moi même..Mais bon......Gamin j'espère que tu vas retrouver ton tel et que le week c'est bien passé pour vous...
siamese wrote :
Merde Lipo.. t'as tout loupé.. 9h de mix.. sur un chill de 5 kw..
défraiement + cachet..
Désolé, mais je connais peu d'Orgas qui prenne aussi bien en considération les chillers..
LIPO wrote :
franchement un truc à develloper!
lipo_suce wrote :
laisse tomber trop de boue et pas assez de ptites thai pour kiffer la vibe du shaman!
et le comble c'est que létat et les coreux sont contre nous, merde arrete calimero on ta reconnu
les jeunes ne savent plus organiser de bonne fete c'est tout. vaut mieux allé chez les pauvres, la on a tous les droits!
peace and fuck!