quand est-ce qu'on aura des news?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement
Rulio[pk] wrote :
Dommage pour se festoch ca avait l'air vraiment bien.
Pour ce qui est des tekos les gars, faut savoir sucer les bonnes personnes... et voilà. Hop. Un fort st pere![]()
![]()
Chobu wrote :
Arf ! trop blazé, yen a ki peuvent détruire en 2 secondes toute l'énergie déployé juska la, merci kd m a oreades ki aura essayer de créer kelkechose dans ce monde de merde.
jem.b wrote :
bah merde alors... c'est hallucinant quand meme comment meme avec toutes les authorisations en bonne et due forme l'etat a le plein pouvoir et fait ce qu'il veut quand il veut ... la liberté dans ce pays est en train de prendre une sacrée claque dans la gueule ...
psykadelic_dream wrote :
+1![]()
+1![]()
Dégoûté et abusé !! Ils essayent peux être de démenteler le mouvement électronique..![]()
En tout cas, que ceci nous rende plus fort à l'inverse de ce qu'ils pensent peux être avoir fait..
Moi j'irais le WE du 7 à la Fairy's Fantasy comme prévu.. et je jumperais deux fois plus fort !!
STK wrote :
Tjr personne qui aurai une tite info pr la region bretagne pr ce week?
dsl d'insister mais on avait loué un 9 places avec tous les potes pr le Megalitik et mtn fo kon trouve une tite soirée sinon on s'assoi sur la loc 300€ ca serai dommage !!!
Si quelqun entend parler de quelque chose, de preference trance mais si vs avez d'autres infos faites partager mirki davance![]()
STK~ShAoLyN![]()
STK wrote :
Tjr personne qui aurai une tite info pr la region bretagne pr ce week?
dsl d'insister mais on avait loué un 9 places avec tous les potes pr le Megalitik et mtn fo kon trouve une tite soirée sinon on s'assoi sur la loc 300€ ca serai dommage !!!
Si quelqun entend parler de quelque chose, de preference trance mais si vs avez d'autres infos faites partager mirki davance![]()
STK~ShAoLyN![]()
LIPO wrote :
follow the white rabbit....