quand est-ce qu'on aura des news?
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MEGALITIK FESTIVAL 2me Edition - Bretagne»
Voir les détails de l'événement
Rulio[pk] wrote :
Dommage pour se festoch ca avait l'air vraiment bien.
Pour ce qui est des tekos les gars, faut savoir sucer les bonnes personnes... et voilà. Hop. Un fort st pere
Chobu wrote :
Arf ! trop blazé, yen a ki peuvent détruire en 2 secondes toute l'énergie déployé juska la, merci kd m a oreades ki aura essayer de créer kelkechose dans ce monde de merde.
jem.b wrote :
bah merde alors... c'est hallucinant quand meme comment meme avec toutes les authorisations en bonne et due forme l'etat a le plein pouvoir et fait ce qu'il veut quand il veut ... la liberté dans ce pays est en train de prendre une sacrée claque dans la gueule ...
psykadelic_dream wrote :
+1
+1
Dégoûté et abusé !! Ils essayent peux être de démenteler le mouvement électronique..
En tout cas, que ceci nous rende plus fort à l'inverse de ce qu'ils pensent peux être avoir fait..
Moi j'irais le WE du 7 à la Fairy's Fantasy comme prévu.. et je jumperais deux fois plus fort !!
STK wrote :
Tjr personne qui aurai une tite info pr la region bretagne pr ce week?
dsl d'insister mais on avait loué un 9 places avec tous les potes pr le Megalitik et mtn fo kon trouve une tite soirée sinon on s'assoi sur la loc 300€ ca serai dommage !!!
Si quelqun entend parler de quelque chose, de preference trance mais si vs avez d'autres infos faites partager mirki davance
STK~ShAoLyN
STK wrote :
Tjr personne qui aurai une tite info pr la region bretagne pr ce week?
dsl d'insister mais on avait loué un 9 places avec tous les potes pr le Megalitik et mtn fo kon trouve une tite soirée sinon on s'assoi sur la loc 300€ ca serai dommage !!!
Si quelqun entend parler de quelque chose, de preference trance mais si vs avez d'autres infos faites partager mirki davance
STK~ShAoLyN
LIPO wrote :
follow the white rabbit....